Problèmes d'abandon de partie pendant la FNCS

21.11.2019
Par L'équipe Fortnite
Bonjour à toutes et à tous !

De nombreux joueurs ont rencontré un problème qui causait la déconnexion d'un membre de leur section au moment de rejoindre une partie. Lorsque ce problème survient, votre section reçoit désormais un message d'erreur, vous donnant la possibilité de continuer la partie ou de l'abandonner pour qu'elle ne soit pas prise en compte. En cliquant sur « Continuer la partie », les équipes peuvent alors rejoindre la partie, mais leurs points ne sont pas enregistrés ou pris en compte dans le classement.

Nous sommes en train de corriger manuellement les erreurs de comptage des points survenues à cause de ce problème pendant la 3e manche de la finale hebdomadaire de la FNCS dans chaque région. En conséquence de cette erreur, nous allons rétroactivement attribuer des récompenses mises à jour aux équipes qui se trouvent en tête du classement corrigé, mais nous ne retirerons pas les récompenses des équipes qui se sont qualifiées grâce aux mauvais résultats. La correction des scores peut avoir un impact sur la qualification des équipes pour la finale de la FNCS de cette saison : des équipes précédemment qualifiées peuvent perdre leur place. Veuillez consulter les classements mis à jour une fois qu'ils seront mis en ligne pour savoir quelles équipes sont qualifiées pour la finale de la FNCS de cette saison.

Nous allons continuer à travailler sur ce problème et à rechercher une solution. Pour le moment, si vous êtes amenés à rencontrer ce problème, veuillez signaler le bug en utilisant l'outil intégré au jeu, en indiquant le texte « !missing squad ».

Bonne continuation,
L'équipe des compétitions de Fortnite