Mise à jour du contrat de licence des événements

24.05.2019
Par L'équipe Fortnite
Chers organisateurs, chères organisatrices d'événements de Fortnite,

Au début de l'année, nous avons publié notre contrat de licence des événements du programme Soutenez un créateur, accompagné de directives permettant à des tierces parties d'organiser des événements en ligne sans avoir besoin d'une autorisation supplémentaire de la part d'Epic. En dehors de nos principales restrictions liées aux cagnottes en cash et aux sponsors, notre but est de permettre à un large groupe d'organisateurs d'événements de pouvoir héberger leurs propres tournois de Fortnite.

Nous venons de mettre à jour notre contrat de licence des événements afin qu'il s'applique à l'ensemble de la communauté de Fortnite, et plus seulement aux membres du programme Soutenez un créateur, avec quelques ajouts importants. Le nouveau contrat de licence des événements autorise tout membre de la communauté à organiser des tournois de Fortnite, en ligne comme en local, tant qu'ils respectent les termes du contrat. Cela signifie que vous pouvez organiser votre propre tournoi local dans le lieu de votre choix, en gardant à l'esprit les restrictions en place concernant les cagnottes en cash, les sponsors ainsi que le guide des événements.

Pour vous aider, nous avons élaboré un guide des événements qui décrit comment créer du matériel marketing ou promotionnel pour vos événements, qu'ils soient en ligne ou en local.

Comme c'est la première fois que nous déployons un contrat de licence des événements à l'échelle de la communauté, nous devrons modifier le contrat à mesure que nous comprendrons les divers cas d'utilisation des tournois que nos membres souhaitent organiser. Nous vous tiendrons au courant de tout changement, et vous pourrez toujours trouver nos documents les plus récents sur notre page des événements.

Merci d'être une part si importante de la communauté de Fortnite !