Agents, vous êtes mobilisés pour la FNCS du Chapitre 2 - Saison 2

FNCS09.03.2020
Par L'équipe des compétitions de Fortnite

La FNCS du Chapitre 2 - Saison 2 commence le 20 mars

Appel à tous les agents ! L'heure est venue de trouver votre partenaire de duo. La Fortnite Champion Series (FNCS) revient le 20 mars et sera ouverte à tous les duos éligibles ayant atteint la ligue Champion dans l'Arène et qui auront activé l'A2F sur leur compte. Afin de pouvoir s'échauffer, la compétition reprendra avec une phase de prélude du 13 au 15 mars.

Au cours de cette saison de la FNCS, le tournoi comportera deux voies : une pour les joueurs sur PC et une autre pour ceux sur console et mobile. Chaque voie proposera les mêmes récompenses et ses propres champions. Gardez en tête que, pour espérer accomplir votre mission, votre partenaire de duo doit se trouver dans le même groupe de plateformes que vous. Les joueurs sur PC ne peuvent donc pas faire équipe avec quelqu'un sur console et mobile.

Pendant les FNCS, les joueurs en duo ayant décroché le meilleur score lors de chaque événement hebdomadaire se qualifieront pour la finale de la saison. Ils seront rejoints par les joueurs en duo les mieux placés du classement de série pendant toute la saison. Le règlement officiel est disponible ici.

En plus de la nouvelle saison, nous vous tiendrons au courant de toutes les évolutions futures des compétitions de 2020.

Au plaisir de vous retrouver dans le bus de combat,

L'équipe des compétitions de Fortnite