RETOUR SUR LA SEMAINE 2 DU TOURNOI EN LIGNE

26.04.2019
Par L'équipe Fortnite compétitif

Retour sur la semaine 2 du tournoi en ligne

Océanie

CoverH et MF Twizz ont réussi à dépasser le duo de JAM_zoreh et JAM Gheez et à devenir le tout premier duo qualifié pour la finale de la Fortnite World Cup à New York. Malgré un retard accumulé sur les 6 premières parties, CoverH et Twizz sont parvenus à prendre la première place grâce à de superbes dernières parties.
 

Asie

Le duo japonais de CR.bell et Scarlet No.1 a réussi à obtenir la seule place de qualification de la région. Leur stratégie équilibrée basée sur un nombre élevé d'éliminations et la recherche de bons placements les a placés en tête de la compétition. Grâce aux 14 points de leur dernière partie, ils sont arrivés premiers avec une avance de 3 points.
 

Europe

L'Europe a été un véritable champ de bataille pour les prétendants aux quatre places de qualification. Un minimum de 58 points en demi-finale était nécessaire ne serait-ce que pour tenter sa chance en finale, et les quatre places s'annonçaient difficiles à obtenir. Finalement, NRG benjyfishy et NRG MrSavageM se sont emparé de la première place, suivis par des noms familiers comme Secret_Mongraal, Atlantis Mitr0, E11 Stompy et E11 Tschiiiinken en deuxième et troisième positions.Lootboy Skram et Lootboy Mexe ont pris la dernière place en dépassant Solary Airwaks et Solary Nikof au cours d'une dernière partie spectaculaire à 20 points. Stompy et benjyfishy sont également devenus les deux premiers joueurs de l'histoire de Fortnite à se qualifier pour la finale de la Fortnite World Cup à la fois en solo et en duo.
 

Brésil

Au Brésil, Code W7M-Nicks a montré une fois de plus qu'il est l'un des joueurs sud-américains à suivre. Après être arrivé en seconde position la semaine dernière, lui et son partenaire W7M pfzin ont réussi à prendre la seule place de qualification en duo. Leur total de 36 points sur les cinquième et sixième parties leur a conféré une avance insurmontable et leur a permis de passer le reste de la finale en première place.
 

Amérique du Nord - Est

Pendant un certain temps, le haut du tableau a été occupé par des noms familiers, mais les trois premières places ont finalement été prises par des joueurs relativement peu connus. OT Spadess et Woofgang crimz ont réussi à s'emparer de la première place avec un total de 90 points après une dernière partie impressionnante à 14 points. Le duo formé par MSF Clix et MSF Sceptic est également parvenu à enchaîner quelques dernières parties exemplaires et à s'assurer la seconde place avec un total de 87 points. Envy LeNain (qui avait raté de peu une qualification la semaine dernière) et LG Tyler15 ont aussi marqué 87 points, ce qui les place 1 point au-dessus des quatrièmes et leur offre un billet pour New York.
 


Amérique du Nord - Ouest

La dernière région a vu 6 équipes se disputer l'unique place qualificative. Finalement Arkhram1x et Bloom Falconer ont réussi à contenir la remontée de dernière minute de certaines équipes. Les deux joueurs ne jouaient ensemble que depuis trois jours, mais leur régularité leur a permis d'obtenir un total de 99 points et d'être le 11e duo à se qualifier pour la finale de la Fortnite World Cup.
 

Toutes nos félicitations aux qualifiés ! N'oubliez pas que d'autres compétitions Fortnite se profilent à l'horizon.