Winter Royale 2019 - Classements et récompenses

17.01.2020
Par L'équipe des compétitions de Fortnite

Winter Royale 2019


Merci à tous les participants du Winter Royale 2019. Vous avez été des millions à monter dans le bus de combat pour ces trois jours de compétition et plus de 45 000 à remporter une partie du cashprize !

Les classements du Winter Royale 2019 sont désormais définitifs après la résolution des problèmes suivants :

Problèmes de classement


1) PROBLÈME : Dans certains cas, lorsqu'un joueur se déconnectait avant de rejoindre la partie, les points de cette partie n'étaient pas attribués au joueur de l'équipe restant. D'après le règlement officiel, une partie est comptabilisée même si l'équipe n'a pas réussi à rejoindre la partie au complet.

SOLUTION : Pour résoudre ce problème, nous avons effectué une maintenance du classement après la fin des séries. Les points qui semblaient perdus en solo ont été attribués aux duos concernés dans le classement. Nous travaillons actuellement sur ce problème d'équipes incomplètes et faisons de notre mieux pour le corriger avant le prochain grand tournoi.

2) PROBLÈME : La maintenance du classement a permis à certaines équipes de dépasser la limite de 15 parties par série.

SOLUTION : Quand nous l'avons découvert, nous avons dû effacer l'intégralité du classement et effectuer une autre maintenance afin d'invalider toutes les parties jouées après la quinzième dans une même série.

À cause des vacances et du temps nécessaire pour résoudre ces problèmes, la communication et le traitement des récompenses ont été plus lents que prévu. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons transféré les récompenses sur la plateforme de paiement et un e-mail a été envoyé aux gagnants potentiels du Winter Royale 2019 à l'adresse associée à leur compte Epic Games. Ils y trouveront les instructions à suivre pour commencer le processus de vérification des récompenses.

Encore merci pour cette Fête hivernale et ce Winter Royale exceptionnels. À bientôt dans le bus de combat !

L'équipe des compétitions de Fortnite