24 novembre - 12 décembre

Winter Royale

1 000 000 $ de gains en cashprize dans la première compétition ouverte de Fortnite.

Étape deux : Finale du Winter Royale : jour 1

Les Participants qualifiés de chaque région s'affronteront dans cinq (5) parties en solo. Ils seront classés selon un classement interne en fonction du système d'attribution de points suivant :

Victoire royale : 3 points
2e à 3e place : 2 points
4e à 10e place : 1 point

7 éliminations ou plus : 3 points
5 à 6 éliminations : 2 points
3 à 4 éliminations : 1 point

Gros bonus : Après avoir atteint 7 éliminations, chaque nouvelle élimination rapporte 1 point supplémentaire.

Après les cinq (5) parties, les 50 meilleurs Participants qualifiés de chaque région (collectivement, les « Finalistes ») participeront à la finale du Winter Royale : jour 2.
Les jeux décisifs seront déterminés dans l'ordre présenté ici : total de Victoires royales, total d'éliminations pendant l'Événement, moyenne des places dans toutes les parties, puis un tirage à pile ou face.



 

WINTER ROYALE

Règlement officiel de l'Événement

En participant à Fortnite Winter Royale (« Winter Royale » ou l'« Événement »), les Participants acceptent d'être liés par ce règlement officiel de Fortnite Winter Royale (le « Règlement »), qui est obligatoire et final dans toutes les matières liées à l'Événement.


RÉSUMÉ :

Dans les compétitions en solo du Winter Royale, les joueurs s'affronteront pour gagner des points.

L'Événement consistera en trois segments de compétition distincts (une « Étape ») où les 200 meilleurs Participants éligibles de chaque région de l'Étape une (les Qualifications du Winter Royale) seront invités à participer à l'Étape deux (la finale du Winter Royale : jour 1). Les 100 meilleurs concurrents de chaque région de l'Étape deux passeront à l'Étape trois (la finale du Winter Royale : jour 2).

Les victoires et les éliminations seront enregistrées pour attribuer des points qui détermineront les classements et les passages à l'Étape suivante à la fin de chaque Étape. Les meilleurs concurrents à la fin de l'Étape trois recevront des prix.

Les insignes obtenus dans les tournois virtuels de Fortnite n'auront aucun impact sur la qualification à la finale du Winter Royale. Sauf en cas de jeu décisif (comment décrit ci-dessous), toutes les parties de chaque Étape de l'Événement compteront pour le placement final de cette Étape.


COMMENT PARTICIPER :

Tous les joueurs intéressés et éligibles peuvent participer aux qualifications du Winter Royale pendant la Période de qualification européenne ou la Période de qualification nord-américaine, selon les cas, en : (i) sélectionnant l'onglet Événement dans le jeu, (ii) choisissant Qualifications du Winter Royale dans l'écran de choix de mode et en (iii) appuyant sur la touche Jouer.

Pour participer à la finale du Winter Royale, les 200 meilleurs Participants éligibles de chaque région des qualifications du Winter Royale doivent (i) remplir un formulaire d'éligibilité d'Epic Games, Inc. (« Epic ») (désigné ci-dessous par l'expression « Enquête d'éligibilité »), (ii) recevoir une invitation d'Epic à participer à la finale du Winter Royale : jour 1, et (iii) accepter cette invitation (selon les directives reçues) dans les vingt-quatre (24) heures suivant l'envoi de l'invitation (ces Participants seront désignés ci-dessous par l'expression « Participant qualifié »).

Les invitations de l'Étape deux se feront là la discrétion d'Epic, en fonction des réponses que les Participants enverront dans le cadre de l'Enquête d'éligibilité. L'Enquête d'éligibilité aidera Epic à confirmer (i) la meilleure adresse électronique pour le Participant ; (ii) le nom légal complet du Participant et son pays de résidence ; (iii) si le Participant est âgé d'au moins 16 ans au 29 novembre 2018 ; (iv) le nom de joueur du Participant ; (v) la principale plateforme sur laquelle le Participant joue à Fortnite (PC, Xbox, PS4 ou Switch) ; (vi) l'identifiant Discord du Participant ; (vii) si le Participant dispose de chaînes de réseau social affiliées ; et (viii) si le Participant est lié à Epic de quelque manière.

Ne pas accepter l'invitation à l'Étape deux dans les temps peut entraîner le retrait de l'invitation. Dans ce cas, Epic pourra sélectionner un Participant qualifié différent parmi les scores suivants les plus élevés dans la liste des Participants.

Les Participants doivent avoir au moins 16 ans d'âge au 29 novembre 2018. Des restrictions supplémentaires peuvent s'appliquer.


DURÉE DE L'ÉVÉNEMENT :

Europe :

Étape une : les qualifications du Winter Royale commenceront à 11h00 CET et prendront fin à 22h00 CET les 24 et 25 novembre 2018 (la « Période de qualifications européenne »).

Étape deux : la finale du Winter Royale : jour 1 commencera à 17h00 CET le 30 novembre 2018 et prendra fin à minuit CET.

Étape trois : la finale du Winter Royale : jour 2 commencera à 18h00 CET le 1er décembre 2018 et prendra fin à environ 22h00 CET.

Amérique du Nord :

Étape une : les qualifications du Winter Royale commenceront à 13h00 EST et finiront vers minuit EST les 24 et 25 novembre 2018 (la « Période de qualifications nord-américaine »).

Étape deux : la finale du Winter Royale : jour 1 commencera à 15h00 EST le 11 décembre 2018 et prendra fin vers 22h00 EST.

Étape trois : la finale du Winter Royale : jour 2 commencera à 18h00 EST le 12 décembre 2018 et prendra fin vers 21h00 EST.


ÉLIGIBILITÉ :

Sans obligation d'achat.

Pour pouvoir participer à l'Événement, vous (le « Participant ») devez :

  • avoir au moins 16 ans ;
  • être un joueur valide de Fortnite selon les termes de l'Accord de Licence d'Utilisateur Fortnite (« ALUF ») (https://www.epicgames.com/fortnite/fr/eula) ;
  • participer aux étapes concernées selon la section Comment participer ; et
  • accepter d'être lié par le Code de conduite de Fortnite Winter Royale (le « Code ») et de le respecter.

L'Événement est ouvert aux Participants éligibles en Europe et en Amérique du Nord, à l'exception des endroits où cette participation est limitée ou interdite par la loi.

N'ont pas le droit de participer : les cadres, directeurs, agents, représentants d'Epic (y compris dans les agences d'Epic chargées du juridique, de la promotion et de la publicité) et les membres immédiats de leur famille (époux, mère, père, sœurs, frères, fils, filles, oncles, tantes, nièces, neveux, grands-parents et famille par alliance, où qu'ils vivent) ainsi que ceux qui vivent à leur foyer (qu'ils soient liés par le sang ou non), et toute personne ou entité liée à la production ou l'administration de l'Événement, et chaque agent ou représentant d'une compagnie parente ou d'une filiale (les « membres d'Epic »).

Epic se réserve le droit de disqualifier tout Participant à sa seule discrétion, quelle qu'en soit la raison, y compris mais sans s'y limiter si Epic détermine que le Participant triche, pirate, harcèle, utilise un langage insultant ou agressif, partage un compte, sabote, spamme, participe à de l'ingénierie sociale, arnaque ou viole d'une manière ou d'une autre l'ALUF ou le Code.


FORMAT :

Étape une : Qualifications du Winter Royale

Les Participants doivent s'affronter dans jusqu'à six (6) sessions de qualifications en solo (trois (3) sessions par jour) durant la Période de qualification européenne ou la Période de qualification nord-américaine, selon les cas. Chaque session durera environ trois (3) heures et le score le plus élevé réussi par un Participant au cours d'une seule session sera conservé dans un classement interne en fonction du système d'attribution de points suivant :

Victoire royale : +3 points
Top 5 : +1 point
Top 10 : +1 point

7 éliminations : +1 point
5 éliminations : +1 point
3 éliminations : +1 point

À la fin de la Période de qualification européenne et la Période de qualification nord-américaine, les 200 meilleurs Participants de chaque région recevront une Enquête d'éligibilité pour déterminer leur participation à la finale du Winter Royale.

Les jeux décisifs seront déterminés dans l'ordre présenté ici : total des points marqués, total des Victoires royales, nombre de points moyen par partie, nombre d'éliminations moyen par partie, deuxième session avec le plus grand nombre de points, puis un tirage à pile ou face.

Étape deux : Finale du Winter Royale : jour 1

Les Participants qualifiés de chaque région s'affronteront dans cinq (5) parties en solo. Ils seront classés selon un classement interne en fonction du système d'attribution de points suivant :

Victoire royale : 3 points
2e à 3e place : 2 points
4e à 10e place : 1 point

7 éliminations ou plus : 3 points
5 à 6 éliminations : 2 points
3 à 4 éliminations : 1 point

Gros bonus : Après avoir atteint 7 éliminations, chaque nouvelle élimination rapporte 1 point supplémentaire.

Après les cinq (5) parties, les 50 meilleurs Participants qualifiés de chaque région (collectivement, les « Finalistes ») participeront à la finale du Winter Royale : jour 2.
Les jeux décisifs seront déterminés dans l'ordre présenté ici : total de Victoires royales, total d'éliminations pendant l'Événement, moyenne des places dans toutes les parties, puis un tirage à pile ou face.

Étape trois : Finale du Winter Royale : jour 2

Les Finalistes de chaque région s'affronteront dans six (6) parties en solo. Les Finalistes seront classés selon un tableau de l'Événement (le « Classement ») selon le système d'attribution de points suivant :

Victoire royale : +3 points
2e à 3e place : +2 points
4e à 10e place : +1 point

7 éliminations ou plus : +3 points
5 à 6 éliminations : +2 points
3 à 4 éliminations : +1 point

Gros bonus : Après avoir atteint 7 éliminations, chaque nouvelle élimination rapporte +1 point supplémentaire.

Après les six (6) parties, les Finalistes seront classés dans le Classement en fonction des points qu'ils auront gagnés.

Les jeux décisifs seront déterminés dans l'ordre présenté ici : total de Victoires royales, total d'éliminations pendant l'Événement, moyenne des places dans toutes les parties, total du temps sans être mort, puis un tirage à pile ou face.
 

PRIX :

Les prix suivants seront remis à chaque Finaliste en fonction de son placement dans le Classement à la fin de l'Étape trois.

Finale du Winter Royale : Jour 2 Total de 500 000 $ par région
Place Prix
1re 75 000 $
2e 60 000 $
3e 45 000 $
4e 35 000 $
5e 30 000 $
6e 22 500 $
7e 17 000 $
8e 14 000 $
9e 10 000 $
10e 9 000 $
11e-15e 6 000 $
16e-20e 2 500 $
21e-100e 1 500 $


Bonus : Le plus grand nombre d'éliminations en une partie pendant l'Étape 3 - 20 000 $


Les Finalistes vainqueurs seront prévenus dans les quarante-huit (48) heures suivant la fin de l'Événement. Il leur sera peut-être demandé de répondre (selon les modalités qui leur seront transmises) dans les soixante-douze (72) heures. Si la réponse n'est pas donnée dans les temps, le joueur risque d'être disqualifié et de ne pas pouvoir toucher son prix. Dans un tel cas, Epic se réserve le droit de choisir le Finaliste suivant sur la liste.

Les Finalistes vainqueurs devront également fournir certaines informations de paiement à Epic, y compris des formulaires d'information fiscale, avant de pouvoir recevoir les prix. Epic peut aussi suspendre le paiement des prix si le Finaliste vainqueur ne fournit pas les formulaires requis à Epic dans les temps.

LES PRIX SONT SOUMIS AUX IMPÔTS SUR LE REVENU APPLICABLES À L'ÉCHELON FÉDÉRAL, ÉTATIQUE ET LOCAL ET IL EST DE LA RESPONSABILITÉ DE CHAQUE VAINQUEUR DE : (I) VÉRIFIER AUPRÈS DE SON CONSEILLER FISCAL QUELS IMPÔTS LUI SONT APPLICABLES ET (II) PAYER CES IMPÔTS AU CENTRE DES IMPÔTS APPROPRIÉ. La politique d'Epic est de retenir le montant des impôts à la source selon les taux de rétention applicables pour les résidents des États-Unis et les non-résidents des États-Unis. Le montant du prix et de la rétention seront signalés dans les formulaires 1099-MISC (résidents des États-Unis) ou 1042-S (non-résidents des États-Unis).

Epic déterminera la méthode de paiement à sa seule discrétion et tous les paiements seront faits directement au vainqueur. Les vainqueurs peuvent également recevoir une déclaration concernant la validité, la responsabilité et la publicité (« Déclaration »). Sauf restriction par la loi, les vainqueurs devront remplir et renvoyer la Déclaration dans les soixante-douze (72) heures après réception.

GESTION DE L'ÉVÉNEMENT :


Tous les Participants qualifiés et les Finalistes doivent se connecter au Discord de la finale du Winter Royale trente (30) minutes avant le commencement de l'Étape deux et de l'Étape trois (selon les cas) et rester connectés pendant la durée de l'étape. Les administrateurs de l'Événement utiliseront Discord pour fournir des mises à jour sur l'Événement aux Participants qualifiés et aux Finalistes, y compris les heures de début de la partie et d'autres informations importantes. Les administrateurs de l'Événement avertiront les Participants qualifiés et les Finalistes avant le début de chaque partie.

Il est de la responsabilité de chaque Participant qualifié et de chaque Finaliste de se trouver dans la partie adéquate de la finale du Winter Royale à l'heure dite. Les administrateurs de l'Événement n'attendront pas que les Participants qualifiés et les Finalistes rejoignent une partie prévue.

Si un Participant qualifié ou un Finaliste n'est pas présent au début de la partie, il sera considéré comme ayant terminé dernier avec 0 élimination pour cette partie. Dans les parties où manquent plusieurs Participants qualifiés et/ou Finalistes, tous les absents seront considérés comme ayant terminé derniers avec 0 élimination pour cette partie.

Les Participants doivent désactiver le mode streaming.

Tous les Participants DOIVENT retourner au salon après avoir été éliminés, sauf les 10 meilleurs Participants. Cela permet d'améliorer la performance du serveur. Un Participant ne retournant pas au salon risque la disqualification. Si vous êtes un streameur, vous pouvez rediffuser le streaming principal pendant que vous attendez.

Toute tentative par un Participant qualifié ou un Finaliste pour fournir la clé de groupage personnalisée pour la finale du Winter Royale à quiconque ne fait pas partie de la finale du Winter Royale entraînera sa disqualification immédiate et l'impossibilité de recevoir un prix.

Toute tentative pour tricher ou pour se mettre d'accord avec un autre joueur entraînera la disqualification et l'impossibilité de recevoir un prix. Vous trouverez davantage d'informations sur les collusions dans le Code.
Il est recommandé aux Participants qualifiés et aux Finalistes de diffuser l'Événement sur leur chaîne Twitch.

Tous les Participants qui diffusent leurs parties en direct doivent (i) retarder leur diffusion en direct d'exactement 2 minutes (120 secondes) ; (ii) couvrir leur écran, s'ils sont des Participants qualifiés et des Finalistes, quand ils tapent la clé de groupage personnalisée pour rejoindre le serveur de la finale du Winter Royale ; et (iii) ne pas diffuser de musique sous copyright à quelque moment que ce soit pendant qu'ils jouent. En cas de violation de ces conditions, les Participants risquent la disqualification immédiate et l'interdiction de recevoir des prix.

En cas de défaillance technique au cours d'une partie ou si des Participants ne remplissent pas les conditions de participation, les administrateurs peuvent décider l'annulation des résultats de la partie.

Les parties de la finale nord-américaine du Winter Royale doivent se jouer sur les serveurs de la région NA-E pour être valides.

Les parties de la finale européenne du Winter Royale doivent se jouer sur les serveurs de la région Europe pour être valides.

CONDITIONS :

L'Événement est soumis à ce Règlement et au Code. En participant, les Participants acceptent : (i) d'être liés par l'intégralité de ce Règlement, le Code et les décisions d'Epic qui seront définitives et impératives ; et (ii) de renoncer à tout droit de prétendre à une ambiguïté dans l'Événement, ce Règlement ou ce Code, sauf là où c'est interdit par la loi. En acceptant un prix, le vainqueur accepte de tenir Epic quitte de toute responsabilité, perte ou dégât survenant de ou en lien avec le prix, sa réception et/ou son usage ou mésusage ou la participation à une activité liée au prix. Epic ne sera pas responsable : (i) des dysfonctionnements, des connexions perdues, des déconnexions, des délais ou des erreurs de transmission concernant les systèmes téléphoniques, les téléphones, le matériel et les logiciels informatiques et autres dysfonctionnements techniques et informatiques ; (ii) des corruptions, vols et destructions de données, des accès non autorisés à ces données ou à d'autres matériaux ou de leur altération ; (iii) des blessures, pertes ou dégâts de tout type, y compris la mort, causés par le prix ou l'acceptation, la possession ou l'utilisation du prix, ou par la participation à l'Événement ; ou (iv) de toute erreur d'impression ou de typographie et de toute erreur administrative ou technologique dans tous les documents associés à l'Événement. Epic se réserve le droit d'annuler ou de suspendre l'Événement à sa seule discrétion ou en fonction des circonstances en dehors de son contrôle (y compris les désastres naturels). Epic peut interdire à tout Participant de participer à l'Événement ou de gagner un prix si, à sa seule discrétion, Epic détermine que ce Participant tente de fausser le fonctionnement légitime de l'Événement en trichant, piratant, trompant ou par toute autre pratique déloyale ayant pour but d'ennuyer, d'agresser, de menacer, de harceler d'autres Participants ou des représentants d'Epic ou de saper leur action. Les lois de l'État de Caroline du Nord seront compétentes en cas de litige concernant ce Règlement, le Code et/ou cet Événement. Epic se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler, modifier ou suspendre l'Événement si un virus, un bug, un problème informatique, une intervention non autorisée ou d'autres causes incontrôlables par Epic corrompent la gestion, la sécurité ou le déroulement correct de l'Événement. Toute tentative pour saboter ou gêner le fonctionnement légitime de l'Événement est une violation des lois civiles et criminelles en vigueur et entraînera une disqualification. Dans un tel cas, Epic se réserve le droit d'exercer tous les recours en justice autorisés par la loi, y compris les poursuites criminelles. Epic se réserve le droit de disqualifier tout Participant falsifiant le processus de participation ou la gestion de l'Événement ou violant ce Règlement et/ou le Code. Epic n'est pas responsable des problèmes, bugs ou dysfonctionnements que les Participants sont susceptibles de rencontrer. Cet Événement est soumis à toutes les lois locales et étatiques applicables.

PUBLICITÉ :

Epic se réserve le droit d'utiliser le nom, l'apparence et/ou les noms de compte Epic de tout Participant, à des fins de publicité avant, pendant ou après la date de fin de l'Événement, dans tout média, dans le monde entier, à perpétuité, mais dans le but exclusif de faire de la publicité à l'Événement, sans compensation ou demande préalable, à moins que ce ne soit expressément interdit par la loi.

À tout moment avant, pendant ou après l'Événement, Epic peut, à sa seule discrétion, choisir de poster en ligne le nom et les informations de profil de chaque Participant (y compris leurs pages Facebook, comptes Twitter, chaînes YouTube et sites Internet) à des fins exclusives de publicité et de divertissement. Poster ce contenu ne signifiera pas que le Participant concerné a gagné ou peut prétendre à la victoire. Les Participants comprennent que les utilisateurs de ces sites peuvent partager, commenter (y compris de façon négative) et reposter un tel contenu. Dans la mesure du possible, il sera fait suite à toute demande par un Participant de ne pas être pris en considération.

RENONCIATION À UN PROCÈS AVEC JURY :

À l'exception de ce qui est interdit par la loi applicable, tout Participant, à titre de condition à sa participation à l'Événement, renonce par la présente, de façon perpétuelle et irrévocable, à tout droit qu'il peut avoir à un procès avec jury en cas de litige directement ou indirectement lié à cet Événement, à tout document ou accord lié à l'Événement, à tout prix disponible lié à l'Événement et à toute transaction présente ou future.

CONFIDENTIALITÉ :


Veuillez consulter la politique de confidentialité d'Epic située à l'adresse https://www.epicgames.com/site/fr/privacypolicy pour plus d'informations concernant la récupération, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles par Epic.

© 2018, Epic Games, Inc. Tous droits réservés.

1 000 000 $ de cashprize


500 000 $ seront proposés pour la finale nord-américaine du Winter Royale.

500 000 $ seront proposés pour la finale européenne du Winter Royale.

 

Qualifications NA jour 1

Samedi 24 novembre 2018

13h - 16h ET

Session ouverte 1

17h - 20h ET

Session ouverte 2

21h - 00h ET

Session ouverte 3

Qualifications NA jour 2

Dimanche 25 novembre 2018

13h - 16h ET

Session ouverte 4

17h - 20h ET

Session ouverte 5

21h - 00h ET

Session ouverte 6

Qualifications EU jour 1

Samedi 24 novembre 2018

11h - 14h CET

Session ouverte 1

15h - 18h CET

Session ouverte 2

19h - 22h CET

Session ouverte 3

Qualifications EU jour 2

Dimanche 25 novembre 2018

11h - 14h CET

Session ouverte 4

15h - 18h CET

Session ouverte 5

19h - 22h CET

Session ouverte 6

Finale EU jour 1

Vendredi 30 novembre 2018

17h - 20h CET

Étape 1

21h - 00h CET

Étape 2

Finale EU jour 2

Samedi 1er décembre 2018

18h - 22h CET

Grande finale

Finale NA jour 1

Mardi 11 décembre 2018

16h - 19h CET

Étape 1

20h - 23h CET

Étape 2

Finale NA jour 2

Mercredi 12 décembre 2018

18h - 22h ET

Grande finale

NA ÉTAPE 1:


  1. TB Fulmer -
  2. ZexRow -
  3. Ghost Bizzle -
  4. Lanjok -
  5. Pеarl -
  6. s key Uzi -
  7. E11 BlooTea -
  8. CLG_dafps -
  9. ronaldotv. -
  10. Rise XXiF -
  11. Herrions. -
  12. Liquid Vivid -
  13. psalmã…¤ -
  14. NRG Zayt -
  15. Ghost Snood -
  16. TTV itzT1G -
  17. MRKN Assault -
  18. CryptoFN -
  19. BiniSZN -
  20. highriskbridder -
  21. OwlFN -
  22. iPahn TTV -
  23. Aspirе -
  24. kevıe1 -
  25. Twitch innocents -
  26. Symfuhny -
  27. twitch LyricenFN -
  28. TwitchTRose -
  29. Atlantis Mitr0 -
  30. Gorg Shakey -
  31. E11 Anthony -
  32. Liquid 72HRS -
  33. Nolanlul -
  34. Twitch.Feinbergg -
  35. DivinitryFN -
  36. TyenoX -
  37. cented -
  38. clarityG -
  39. vуx -
  40. Ghost Sean -
  41. LG Kreo -
  42. Аircool -
  43. oFrostie -
  44. ArmondTV -
  45. Twitch.Luneze -
  46. Bloom Persecute -
  47. outcoldz415 -
  48. Fragou7ツ -
  49. Famhood -
  50. Twitch.SleepyFN -
  51. AsianGregTV -
  52. ProdigyAcesTv -
  53. Ghost Ghoul. -
  54. yohanyTv -
  55. CrN Yink -
  56. OT Spadess -
  57. Tiger says boo -
  58. Treviior -
  59. TSM_Myth -
  60. PLP JSaturn0 TTV -
  61. CizLucky -
  62. VMS Kyle -
  63. ElonMuskVEVOtv -
  64. TTV.iMPistoLa -
  65. Vоil -
  66. SEN Carose -
  67. Ghost Aydan -
  68. Colossal_Impact- -
  69. Ninja -
  70. Legedien -
  71. C9 Frexs -
  72. lomonator -
  73. zNeverDodge -
  74. Nahv_ On Twitch -
  75. Fairiko -
  76. Wyggs -
  77. avidityca -
  78. Ferrrnando. -
  79. MoNsTcR -
  80. 7eoTV -
  81. TB Sofa -
  82. twitch.xzur_ -
  83. yuh ouu zeynah -
  84. J.Storm_Painful -
  85. twitch.FHdagod -
  86. Liquid POACH -
  87. Boiz22 -
  88. Parallel Аndo -
  89. Twitch Jacobaqi -
  90. TrxpGawd -
  91. TyTyisFly -
  92. CaptainChenzo -
  93. TTV MmateosS -
  94. TTV.1Predator_ -
  95. Τocata -
  96. HERO JLove -
  97. tacozzFN -
  98. TwitchEL_Spectro -
  99. Eclipsae -
  100. ItsDiggyTV -

NA ÉTAPE 2:


  1. faultur is bald -
  2. Twitch Piikaa -
  3. vEthαn -
  4. Tristan Hipp -
  5. LiquidChap -
  6. twitch Voltttz -
  7. E11 Vicaros -
  8. Twitch Nycoking -
  9. Aipha Bot -
  10. Posick -
  11. Sheеp -
  12. FL_CheatCodeTV -
  13. KoopTrain -
  14. Hornеt -
  15. Ghost Saf -
  16. FunkBomb -
  17. Twitch vRaptor -
  18. Gank Ceice -
  19. Viszlas -
  20. 100T Kenith -
  21. UwU Rhux -
  22. Stripperr LIVE -
  23. ЯR Cajatron -
  24. Reverse2k -
  25. SiMorphosys.TTV -
  26. bububoosh -
  27. Twitch Shmecked -
  28. TSM_Kaysid -
  29. StDx Vide -
  30. T.TV OutLitLIVE -
  31. YungСhung -
  32. EyeMijoTV -
  33. Ríversan -
  34. ttv.Lkt11 -
  35. Kold19 -
  36. Vinny1x -
  37. ZLaner -
  38. GRDNT Pez -
  39. VapeJesus Pog -
  40. Xycik -
  41. E11 General -
  42. Armada Kiwiface -
  43. WC Reeloads -
  44. ItsHighSky -
  45. twitch shuaa -
  46. Chaos Choppadown -
  47. rZ Dubs TTV -
  48. Kyroã…¤ -
  49. RoAtDW -
  50. DomGood -
  51. Ghost thwifo -
  52. E12 Antee -
  53. GdcasFN -
  54. E11 EmadGG. -
  55. W key Klass -
  56. ww CHAOTIC -
  57. GA_iKerry.TV -
  58. twitch.1trainer -
  59. A LittIe Girl -
  60. Dbrisq. -
  61. AirRun8 TV -
  62. Exuhz -
  63. HumbleSlaybaeTV -
  64. Lаvish -
  65. Shaedess -
  66. WhosDXTR -
  67. Kodı -
  68. Mixer_Plixxer -
  69. Twitter H4NSSEN -
  70. Twitch.SickoFN -
  71. Ruse JT -
  72. YouTube RyzenPK -
  73. hydra btw -
  74. Twitch Flossen -
  75. rr CodGenesisTV -
  76. Sihllable -
  77. Natty . -
  78. MackWood TV -
  79. JonnyFN TV -
  80. Rokylll -
  81. Twitch Kytrex -
  82. NotSore -
  83. ã…¤TCã…¤Troy -
  84. Slobings.ttvbtw -
  85. coL Hogman -
  86. ThomDez -
  87. Twitch owember -
  88. Xcells- -
  89. Envy LeNain -
  90. Teahao -
  91. Twitch wheels960 -
  92. Ghost Kayuun -
  93. nmgreeen -
  94. Tyler15ツ -
  95. kyzui -
  96. nanolite. -
  97. Indasaur -
  98. RipmateTV -
  99. wDean. -
  100. beta soyboy -

EU Grande Finale:


  1. LeStream Skite - 10
  2. Twitch Tuckz717 - 9
  3. Atlantis Mitr0 - 8
  4. Ghost Issa - 8
  5. ECA Skram - 8
  6. BMICE NowardBE - 7
  7. IG.Skailer - 7
  8. uNp FeRinS_ - 6
  9. k1ck raZguL - 6
  10. Twitch_Arsen2k - 5
  11. FA Ares - 5
  12. Chundiss - 5
  13. Epsilon Zyppaan - 4
  14. Ghost Kamo - 4
  15. Twitch Dealersz - 4
  16. COOLER Gebber - 4
  17. Rogue gommru - 4
  18. pacific Nico - 3
  19. W4rpfps - 3
  20. Fnatic Motor - 3
  21. CLR loto - 3
  22. ASUS-VorwenN - 3
  23. MOCKIT swayzoU_ - 2
  24. dMIND zeek - 2
  25. Atlantis kejseR - 2
  26. Odysseus BøttchR - 2
  27. KINGUIN Taiovsky - 2
  28. ttvDugee - 2
  29. Takeoffs_ - 2
  30. SAMSUNG FreaxS - 2
  31. HayzEGO - 2
  32. Mockit NokSsito - 2
  33. Onokill. - 2
  34. RLB Evoz - 2
  35. Twitch.tv MaxxaM - 2
  36. Rasmusnie - 2
  37. iRobsko - 2
  38. Ritz tf up - 2
  39. Mexe btw - 2
  40. SenseyGaming - 1
  41. Property Crippa - 1
  42. Not ZexRow - 1
  43. MarkiLokuras - 1
  44. DD_BNq - 1
  45. sW naue - 1
  46. Melside - 1
  47. Sethouuuu - 1
  48. ARMY DiegoGB - 1
  49. MRTNFN - 1
  50. Rojο - 1
  51. E11 Boyer - 1
  52. ASUS-x8 - 1
  53. ax45367 - 1
  54. Flyxã…¤ - 1
  55. justillegal VI - 1
  56. fledermoys - 1
  57. ECA Gafow - 1
  58. Octagon Socka - 1
  59. Vexed Kylester - 1
  60. KS KfL - 1
  61. yes r1ksa - 1
  62. Twitch J1nosta - 1
  63. raptey uwu - 1
  64. Solary Airwaks - 1
  65. Ancients Screaky - 0
  66. CD SpeezyX9 - 0
  67. VGIA Markel - 0
  68. PB_BabaBlessTV - 0
  69. BTL Nikof - 0
  70. Twitch.DevilFN - 0
  71. Solary Kinstaar - 0
  72. Оslo - 0
  73. Winstrike Orange - 0
  74. Mr_Bruzzz - 0
  75. Niico FA - 0
  76. Not Msx - 0
  77. Noooun - 0
  78. LDLC Keοlys - 0
  79. LeStream TheVic - 0
  80. twitchtvLIKANDOO - 0
  81. Ravenx Daizax - 0
  82. weuih - 0
  83. FlueTanda - 0
  84. Kaxie - 0
  85. Twitch AstroSMZ - 0
  86. Detoox. - 0
  87. BELAEU - 0
  88. Hаrrу - 0
  89. DMSIK - 0
  90. Th0masHD - 0
  91. BenGTV_ - 0
  92. L e g l e s s - 0
  93. Oserv Showness - 0
  94. GL Aice - 0
  95. twitch.c1aymore - 0
  96. Twitch_Aphostle - 0
  97. FACT lolb0om - 0
  98. Atlantis swag_ - 0
  99. Twitch Wickesy - 0
  100. FANTASTIC sweet_ - 0

EU ÉTAPE 1:


  1. Property Crippa - 12
  2. LeStream TheVic - 8
  3. Ghost Issa - 7
  4. LeStream Skite - 5
  5. Rojο - 5
  6. W4rpfps - 5
  7. Sethouuuu - 5
  8. Twitch AstroSMZ - 5
  9. Ancients Screaky - 4
  10. ASUS-x8 - 4
  11. ttvDugee - 4
  12. Oserv Showness - 4
  13. VGIA Markel - 4
  14. Epsilon Zyppaan - 3
  15. Kylesterrr - 3
  16. Not ZexRow - 3
  17. Solary Airwaks - 3
  18. IG.Skailer - 3
  19. Twitch.tv MaxxaM - 3
  20. Ritz tf up - 3
  21. sW naue - 3
  22. raptey uwu - 3
  23. ASUS-VorwenN - 3
  24. Flyxã…¤ - 3
  25. Atlantis kejseR - 2
  26. PB_BabaBlessTV - 2
  27. Winstrike Orange - 2
  28. SAMSUNG FreaxS - 2
  29. MOCKIT swayzoU_ - 2
  30. CD SpeezyX9 - 2
  31. BMICE NowardBE - 2
  32. Twitch.DevilFN - 2
  33. Оslo - 2
  34. KINGUIN Taiovsky - 2
  35. Ravenx Daizax - 2
  36. weuih - 2
  37. Twitch_Arsen2k - 2
  38. justillegal VI - 1
  39. Mr_Bruzzz - 1
  40. Not Msx - 1
  41. FANTASTIC sweet_ - 1
  42. BenGTV_ - 1
  43. Th0masHD - 1
  44. Detoox. - 1
  45. Atlantis Mitr0 - 1
  46. MRTNFN - 1
  47. DmSik - 1
  48. MarkiLokuras - 1
  49. FACT lolb0om - 1
  50. Solary Kinstaar - 1
  51. VHV VeroX - 1
  52. Yasuke Nero - 1
  53. DAYZ nab1lx - 1
  54. VHV Kris - 1
  55. NiP Xited - 1
  56. Kylixx. - 1
  57. Twitch-DanGoms - 1
  58. Method Noizeeh - 1
  59. Arnautron - 0
  60. Twitch AtomCF - 0
  61. ndyguden - 0
  62. BJK Viallinen - 0
  63. Twitch Klusia - 0
  64. Secret_Domentos - 0
  65. Bagel4k - 0
  66. Legend Graham - 0
  67. Alеk - 0
  68. Z4ka47 - 0
  69. Raskology - 0
  70. Baloubo - 0
  71. noctan - 0
  72. Hirys_ - 0
  73. LeStream Blaxou - 0
  74. Tchub. - 0
  75. Oserv Stecto - 0
  76. Kiujy_Y - 0
  77. twitch knuktv - 0
  78. KINGUIN-Dennis - 0
  79. Bulle ShipeR - 0
  80. Twitch xEzzra - 0
  81. MCES Orkh - 0
  82. Flaavooo - 0
  83. uNp Sugar - 0
  84. FA Hugo_ - 0
  85. Cpoint Crue - 0
  86. Hellrayser ツ - 0
  87. AoE FlaM3 - 0
  88. TSM_Jebac - 0
  89. FA Pero0 - 0
  90. Já´‡sá´œs - 0
  91. Twitch-Chriskeem - 0
  92. GC Hammo - 0
  93. NSG tomytrbl - 0
  94. Imsdalo - 0
  95. OTW Rakan - 0
  96. Twitch HighBrian - 0
  97. NGU SunjY - 0
  98. itsEyzo - 0
  99. plataaaaaZ - 0
  100. ItIsMeSteve - DQ

EU ÉTAPE 2:


  1. boyerxd - 12
  2. Rasmusnie - 6
  3. Melside - 6
  4. Octagon Socka - 5
  5. BELAEU - 5
  6. Mexe btw - 5
  7. Fnatic Motor - 5
  8. K2 Niico - 4
  9. Mockit NokSsito - 4
  10. Twitch_Aphostle - 4
  11. ECA Gafow - 4
  12. dMIND zeek - 4
  13. Takeoffs_ - 4
  14. Chundiss - 4
  15. RLB Evoz - 4
  16. FA Ares - 3
  17. BTL Nikof - 3
  18. Twitch Dealersz - 3
  19. uNp FeRinS_ - 3
  20. Onokill. - 3
  21. twitchtvLIKANDOO - 3
  22. COOLER Gebber - 3
  23. ax45367 - 2
  24. Ghost Kamo - 2
  25. Twitch Wickesy - 2
  26. Aiceã…¤ - 2
  27. pacific Nico - 2
  28. Twitch J1nosta - 2
  29. Odysseus BøttchR - 2
  30. Twitch Tuckz717 - 2
  31. iRobsko - 2
  32. L e g l e s s - 2
  33. Kaxie - 2
  34. Rogue gommru - 2
  35. SenseyGaming - 2
  36. fledermoys - 2
  37. k1ck raZguL - 2
  38. ECA Skram - 1
  39. DD_BNq - 1
  40. yes r1ksa - 1
  41. LDLC Keοlys - 1
  42. Noooun - 1
  43. twitch.c1aymore - 1
  44. HayzEGO - 1
  45. ARMY DiegoGB - 1
  46. FlueTanda - 1
  47. CLR loto - 1
  48. Hаrrу - 1
  49. Atlantis swag_ - 1
  50. KS KfL - 1
  51. MOCKIT Kyzen - 1
  52. Weiler. - 1
  53. LEM0NGRABBER TTV - 1
  54. MOCKIT Nyxou - 1
  55. oQuinnz - 1
  56. toca clapped you - 1
  57. Twitch imdrepa - 1
  58. Kroatomist - 1
  59. BFX Ergyt - 1
  60. EGN Edr4k1ll - 1
  61. Oplon ScorteckTV - 0
  62. Twitch xTribune - 0
  63. twitch.DiemFT - 0
  64. evergl1de - 0
  65. TQ Prisi0n3r0 - 0
  66. Pusherツ - 0
  67. Waypoint Jinzen - 0
  68. Xypher GoldenJ - 0
  69. Marcy btw - 0
  70. stompy btw - 0
  71. Drizzeh - 0
  72. iBoars Macius - 0
  73. Raklette - 0
  74. Twitch KryyTV_ - 0
  75. Twitch beehive - 0
  76. 12 yo kid - 0
  77. LeStream Vato - 0
  78. CurtCo - 0
  79. Leon Quadriceps - 0
  80. Paffpi - 0
  81. 7P Alpha - 0
  82. TQ Naranj1t0 - 0
  83. Proximus Skahh - 0
  84. Twitch_CanDook - 0
  85. Markeguttenã…¤ - 0
  86. Meppy_ - 0
  87. SkyField_ - 0
  88. TTVCoreGamingg - 0
  89. Le afek - 0
  90. uNp MisTaKe - 0
  91. Twitch.SkyzMG - 0
  92. Coco Agentpro - 0
  93. Rasney UwUuuUwUu - 0
  94. Xypher Pepper - 0
  95. GreenS0ck - 0
  96. Twitch uGuhhh - 0
  97. eXile MrBambus - 0
  98. NSG Zed - 0
  99. Nérve - 0
  100. Navу - 0

 

*Les joueurs sur cette liste ne sont pas des participants confirmés de la finale du Winter Royale. Les joueurs ayant obtenu un haut score doivent remplir un formulaire d'éligibilité à la fin des qualifications du Winter Royale.
**Dernière mise à jour : le 26/11/2018 à 1H00 EST**

Meilleurs scores européens :


  1. LeStream Skite - 42 [5 victoires] (12 Parties jouées)
  2. MrSavageM -_- - 40 [5 victoires] (9 Parties jouées)
  3. FA Ares - 40 [4 victoires] (10 Parties jouées)
  4. Alеk - 39 [4 victoires] (11 Parties jouées)
  5. Le afek - 38 [3 victoires] (9 Parties jouées)
  6. MCES Orkh - 38 [2 victoires] (14 Parties jouées)
  7. Twitch beehive - 36 [4 victoires] (9 Parties jouées)
  8. Atlantis Mitr0 - 36 [4 victoires] (10 Parties jouées)
  9. LeStream Vato - 36 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  10. Kylixx. - 35 [4 victoires] (10 Parties jouées)
  11. Fnatic Motor - 35 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  12. IG.Skailer - 35 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  13. boyerxd - 34 [3 victoires] (10 Parties jouées)
  14. Epsilon Zyppaan - 34 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  15. Twitch Tuckz717 - 34 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  16. Ancients Screaky - 34 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  17. stompy btw - 33 [4 victoires] (9 Parties jouées)
  18. Th0masHD - 33 [4 victoires] (11 Parties jouées)
  19. dMIND zeek - 33 [3 victoires] (10 Parties jouées)
  20. VGIA Markel - 33 [3 victoires] (10 Parties jouées)
  21. Nérve - 33 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  22. Twitch Klusia - 33 [3 victoires] (18 Parties jouées)
  23. Mexe btw - 33 [2 victoires] (10 Parties jouées)
  24. Ritz tf up - 33 [2 victoires] (17 Parties jouées)
  25. S7 ScuffGod - 33 [2 victoires] (18 Parties jouées)
  26. ndyguden - 33 [2 victoires] (18 Parties jouées)
  27. iRobsko - 32 [5 victoires] (10 Parties jouées)
  28. Secret_Domentos - 32 [4 victoires] (11 Parties jouées)
  29. ECA Skram - 32 [3 victoires] (9 Parties jouées)
  30. PB_BabaBlessTV - 32 [3 victoires] (10 Parties jouées)
  31. TQ Naranj1t0 - 32 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  32. Littel Kid W - 32 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  33. MerijnFreeze - 32 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  34. SNG Trippern - 32 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  35. Twitch sFlikk - 32 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  36. Twitch AtomCF - 32 [3 victoires] (18 Parties jouées)
  37. Twitch J1nosta - 32 [3 victoires] (18 Parties jouées)
  38. Sethouuuu - 32 [2 victoires] (11 Parties jouées)
  39. LDLC Keοlys - 32 [2 victoires] (15 Parties jouées)
  40. Ghost Issa - 32 [2 victoires] (18 Parties jouées)
  41. Pusherツ - 32 [1 victoires] (30 Parties jouées)
  42. Winstrike Orange - 31 [4 victoires] (10 Parties jouées)
  43. uNp MisTaKe - 31 [4 victoires] (11 Parties jouées)
  44. Xypher Pepper - 31 [4 victoires] (12 Parties jouées)
  45. LeStream Blaxou - 31 [4 victoires] (13 Parties jouées)
  46. GreenS0ck - 31 [4 victoires] (19 Parties jouées)
  47. Cpoint Crue - 31 [3 victoires] (9 Parties jouées)
  48. Sky_Takeoffs - 31 [3 victoires] (9 Parties jouées)
  49. FH Rojo11 - 31 [3 victoires] (10 Parties jouées)
  50. fledermoys - 31 [3 victoires] (10 Parties jouées)
  51. SPY ShadowTwist - 31 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  52. Kiujy_Y - 31 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  53. twitch.DiemFT - 31 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  54. LeStream TheVic - 31 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  55. pacific Nico - 31 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  56. KINGUIN Taiovsky - 31 [3 victoires] (16 Parties jouées)
  57. Meppy_ - 31 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  58. CD SpeezyX9 - 31 [2 victoires] (13 Parties jouées)
  59. Rasney UwUuuUwUu - 31 [2 victoires] (14 Parties jouées)
  60. Оslo - 31 [2 victoires] (14 Parties jouées)
  61. RLB Evoz - 31 [2 victoires] (23 Parties jouées)
  62. FA Pero0 - 30 [4 victoires] (6 Parties jouées)
  63. CurtCo - 30 [4 victoires] (9 Parties jouées)
  64. Solary Airwaks - 30 [4 victoires] (12 Parties jouées)
  65. COOLER Gebber - 30 [4 victoires] (14 Parties jouées)
  66. Atlantis kejseR - 30 [3 victoires] (8 Parties jouées)
  67. TwitchSaMMyy - 30 [3 victoires] (9 Parties jouées)
  68. k1ck raZguL - 30 [3 victoires] (10 Parties jouées)
  69. SAMSUNG FreaxS - 30 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  70. Twitch Wickesy - 30 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  71. Twitch.DevilFN - 30 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  72. Twitch.SkyzMG - 30 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  73. Not ZexRow - 30 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  74. CLR loto - 30 [3 victoires] (16 Parties jouées)
  75. Twitch_Arsen2k - 30 [3 victoires] (16 Parties jouées)
  76. EGN Edr4k1ll - 30 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  77. GC Hammo - 30 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  78. CrypT3K. - 30 [3 victoires] (21 Parties jouées)
  79. Rogue gommru - 30 [3 victoires] (24 Parties jouées)
  80. ttv_imthemarteen - 30 [2 victoires] (10 Parties jouées)
  81. Tchub. - 30 [2 victoires] (10 Parties jouées)
  82. Secret_Mongraal - 30 [2 victoires] (11 Parties jouées)
  83. Raklette - 30 [2 victoires] (11 Parties jouées)
  84. swayzoU_ - 30 [2 victoires] (12 Parties jouées)
  85. BTL Nikof - 30 [2 victoires] (12 Parties jouées)
  86. justillegal VI - 30 [2 victoires] (12 Parties jouées)
  87. yes r1ksa - 30 [2 victoires] (14 Parties jouées)
  88. Twitch.tv MaxxaM - 30 [2 victoires] (15 Parties jouées)
  89. Octagon Socka - 30 [2 victoires] (17 Parties jouées)
  90. Twitch-Chriskeem - 30 [2 victoires] (17 Parties jouées)
  91. Reflex Kyzen - 30 [2 victoires] (19 Parties jouées)
  92. Falconlψ - 30 [2 victoires] (20 Parties jouées)
  93. Raskology - 30 [2 victoires] (20 Parties jouées)
  94. iBoars Macius - 30 [2 victoires] (22 Parties jouées)
  95. Oserv Showness - 30 [2 victoires] (27 Parties jouées)
  96. NokSsito - 30 [1 victoires] (12 Parties jouées)
  97. W4rpfps - 30 [1 victoires] (29 Parties jouées)
  98. Twitch Dealersz - 29 [4 victoires] (8 Parties jouées)
  99. FA Hugo_ - 29 [4 victoires] (11 Parties jouées)
  100. ARMY DiegoGB - 29 [4 victoires] (12 Parties jouées)
  101. ttvDugee - 29 [4 victoires] (12 Parties jouées)
  102. Ghost Kamo - 29 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  103. BenGTV_ - 29 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  104. OnF teeq - 29 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  105. WLG Lucid - 29 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  106. Bagel4k - 29 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  107. Rasmusnie - 29 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  108. uNp Sugar - 29 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  109. twitchtvLIKANDOO - 29 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  110. OTW Rakan - 29 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  111. evergl1de - 29 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  112. BMICE NowardBE - 29 [3 victoires] (16 Parties jouées)
  113. Paffpi - 29 [3 victoires] (16 Parties jouées)
  114. Twitch LouisFn - 29 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  115. Oplon ScorteckTV - 29 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  116. Benjyfishy - 29 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  117. YoutubeBeef - 29 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  118. Twitch xEzzra - 29 [3 victoires] (18 Parties jouées)
  119. Twitch imdrepa - 29 [3 victoires] (18 Parties jouées)
  120. Freq Hz Alt-acc - 29 [3 victoires] (19 Parties jouées)
  121. Not Msx - 29 [3 victoires] (21 Parties jouées)
  122. Nozy btw - 29 [3 victoires] (24 Parties jouées)
  123. Mr_Bruzzz - 29 [3 victoires] (26 Parties jouées)
  124. Waypoint Jinzen - 29 [2 victoires] (7 Parties jouées)
  125. MRTNFN - 29 [2 victoires] (9 Parties jouées)
  126. Hive Legless - 29 [2 victoires] (10 Parties jouées)
  127. MCES Andilex - 29 [2 victoires] (12 Parties jouées)
  128. sW naue - 29 [2 victoires] (14 Parties jouées)
  129. Twitch_Aphostle - 29 [2 victoires] (15 Parties jouées)
  130. twitch.Ak11m - 29 [2 victoires] (15 Parties jouées)
  131. Twitch AstroSMZ - 29 [2 victoires] (15 Parties jouées)
  132. SkyField_ - 29 [2 victoires] (15 Parties jouées)
  133. Onokill. - 29 [2 victoires] (16 Parties jouées)
  134. BTL Xoxo - 29 [2 victoires] (16 Parties jouées)
  135. tricky n1ck - 29 [2 victoires] (17 Parties jouées)
  136. Kylesterrr - 29 [2 victoires] (18 Parties jouées)
  137. Exillium Robabz - 29 [2 victoires] (21 Parties jouées)
  138. 12 yo kid - 29 [2 victoires] (23 Parties jouées)
  139. itsEyzo - 29 [2 victoires] (24 Parties jouées)
  140. Kroatomist - 29 [2 victoires] (25 Parties jouées)
  141. VHV RedRush - 29 [2 victoires] (27 Parties jouées)
  142. backedEzMolette - 29 [2 victoires] (27 Parties jouées)
  143. plataaaaaZ - 29 [1 victoires] (21 Parties jouées)
  144. Omerix Kryy - 29 [1 victoires] (23 Parties jouées)
  145. Bulle ShipeR - 29 [1 victoires] (27 Parties jouées)
  146. toca clapped you - 29 [0 victoires] (26 Parties jouées)
  147. AoE FlaM3 - 28 [4 victoires] (10 Parties jouées)
  148. Weiler. - 28 [4 victoires] (11 Parties jouées)
  149. Hirys_ - 28 [4 victoires] (14 Parties jouées)
  150. Chundiss - 28 [4 victoires] (22 Parties jouées)
  151. DAYZ nab1lx - 28 [3 victoires] (8 Parties jouées)
  152. K2 Niico - 28 [3 victoires] (8 Parties jouées)
  153. Solary Kinstaar - 28 [3 victoires] (9 Parties jouées)
  154. Reflex Nyxou - 28 [3 victoires] (10 Parties jouées)
  155. Αlele - 28 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  156. TTV Reindeer - 28 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  157. BJK Viallinen - 28 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  158. twitch.snoozlooz - 28 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  159. BELAEU - 28 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  160. NGU SunjY - 28 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  161. ax45367 - 28 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  162. oQuinnz - 28 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  163. Twitch HighBrian - 28 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  164. raptey uwu - 28 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  165. NSG Zed - 28 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  166. HayzEGO - 28 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  167. VHV VeroX - 28 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  168. Method Noizeeh - 28 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  169. TTVCoreGamingg - 28 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  170. Property Crippa - 28 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  171. eXile MrBambus - 28 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  172. Hellrayser ツ - 28 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  173. Noooun - 28 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  174. hugge1437 - 28 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  175. Baloubo - 28 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  176. Aiceã…¤ - 28 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  177. Detoox. - 28 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  178. Markeguttenã…¤ - 28 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  179. Twitch uGuhhh - 28 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  180. Já´‡sá´œs - 28 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  181. Yasuke Nero - 28 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  182. Navу - 28 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  183. KINGUIN-Dennis - 28 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  184. DD_BNq - 28 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  185. Flaavooo - 28 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  186. LEM0NGRABBER TTV - 28 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  187. Twitch-DanGoms - 28 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  188. twitch.c1aymore - 28 [3 victoires] (16 Parties jouées)
  189. FANTASTIC sweet_ - 28 [3 victoires] (16 Parties jouées)
  190. TQ Prisi0n3r0 - 28 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  191. HORI.Nuarix - 28 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  192. TSM_Jebac - 28 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  193. Leon Quadriceps - 28 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  194. Legend Graham - 28 [3 victoires] (18 Parties jouées)
  195. Sniref - 28 [3 victoires] (18 Parties jouées)
  196. weuih - 28 [3 victoires] (18 Parties jouées)
  197. KS KfL - 28 [3 victoires] (19 Parties jouées)
  198. noctan - 28 [3 victoires] (19 Parties jouées)
  199. SenseyGaming - 28 [3 victoires] (20 Parties jouées)
  200. MarkiLokuras - 28 [3 victoires] (20 Parties jouées)

Meilleurs scores nord-américains :


  1. TB Fulmer - 41 [3 victoires] (9 Parties jouées)
  2. Arkhram. - 40 [5 victoires] (11 Parties jouées)
  3. faultur is bald - 38 [4 victoires] (9 Parties jouées)
  4. ZexRow - 38 [4 victoires] (17 Parties jouées)
  5. Twitch Piikaa - 37 [4 victoires] (11 Parties jouées)
  6. Ghost Bizzle - 37 [4 victoires] (13 Parties jouées)
  7. vEthαn - 37 [4 victoires] (16 Parties jouées)
  8. Lanjok - 37 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  9. Tristan Hipp - 36 [5 victoires] (11 Parties jouées)
  10. Pеarl - 36 [4 victoires] (9 Parties jouées)
  11. LiquidChap - 36 [4 victoires] (14 Parties jouées)
  12. s key Uzi - 35 [4 victoires] (9 Parties jouées)
  13. twitch Voltttz - 35 [4 victoires] (10 Parties jouées)
  14. E11 BlooTea - 35 [4 victoires] (11 Parties jouées)
  15. E11 Vicaros - 35 [4 victoires] (13 Parties jouées)
  16. CLG_dafps - 35 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  17. Twitch Nycoking - 35 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  18. ronaldotv. - 35 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  19. Aipha Bot - 35 [2 victoires] (10 Parties jouées)
  20. Rise XXiF - 35 [2 victoires] (13 Parties jouées)
  21. Posick - 34 [4 victoires] (11 Parties jouées)
  22. Herrions. - 34 [4 victoires] (11 Parties jouées)
  23. Sheеp - 34 [4 victoires] (14 Parties jouées)
  24. Liquid Vivid - 34 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  25. FL_CheatCodeTV - 34 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  26. psalmㅤ - 33 [4 victoires] (11 Parties jouées)
  27. KoopTrain - 33 [4 victoires] (12 Parties jouées)
  28. NRG Zayt - 33 [4 victoires] (12 Parties jouées)
  29. Hornеt - 33 [4 victoires] (14 Parties jouées)
  30. Ghost Snood - 33 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  31. Ghost Saf - 33 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  32. TTV itzT1G - 33 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  33. FunkBomb - 33 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  34. MRKN Assault - 33 [1 victoires] (21 Parties jouées)
  35. Twitch vRaptor - 32 [3 victoires] (9 Parties jouées)
  36. CryptoFN - 32 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  37. Gank Ceice - 32 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  38. BiniSZN - 32 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  39. Viszlas - 32 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  40. highriskbridder - 32 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  41. Tetchra - 32 [3 victoires] (19 Parties jouées)
  42. 100T Kenith - 32 [2 victoires] (10 Parties jouées)
  43. OwlFN - 32 [2 victoires] (11 Parties jouées)
  44. UwU Rhux - 32 [2 victoires] (12 Parties jouées)
  45. iPahn TTV - 32 [2 victoires] (14 Parties jouées)
  46. bughа - 32 [2 victoires] (15 Parties jouées)
  47. Stripperr LIVE - 32 [2 victoires] (15 Parties jouées)
  48. Aspirе - 32 [2 victoires] (24 Parties jouées)
  49. ЯR Cajatron - 31 [4 victoires] (12 Parties jouées)
  50. kevıe1 - 31 [4 victoires] (14 Parties jouées)
  51. Reverse2k - 31 [3 victoires] (10 Parties jouées)
  52. Twitch innocents - 31 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  53. SiMorphosys.TTV - 31 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  54. Symfuhny - 31 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  55. bububoosh - 31 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  56. twitch LyricenFN - 31 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  57. Twitch Shmecked - 31 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  58. TwitchTRose - 31 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  59. TSM_Kaysid - 31 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  60. Atlantis Mitr0 - 31 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  61. StDx Vide - 31 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  62. Gorg Shakey - 31 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  63. T.TV OutLitLIVE - 31 [2 victoires] (10 Parties jouées)
  64. E11 Anthony - 31 [2 victoires] (13 Parties jouées)
  65. YungСhung - 31 [2 victoires] (17 Parties jouées)
  66. Liquid 72HRS - 31 [2 victoires] (18 Parties jouées)
  67. EyeMijoTV - 31 [1 victoires] (36 Parties jouées)
  68. ww nex - 31 [0 victoires] (17 Parties jouées)
  69. Nolanlul - 30 [5 victoires] (11 Parties jouées)
  70. Ríversan - 30 [4 victoires] (9 Parties jouées)
  71. Twitch.Feinbergg - 30 [4 victoires] (9 Parties jouées)
  72. ttv.Lkt11 - 30 [4 victoires] (10 Parties jouées)
  73. DivinitryFN - 30 [4 victoires] (11 Parties jouées)
  74. Kold19 - 30 [4 victoires] (17 Parties jouées)
  75. TyenoX - 30 [3 victoires] (9 Parties jouées)
  76. Vinny1x - 30 [3 victoires] (10 Parties jouées)
  77. cented - 30 [3 victoires] (10 Parties jouées)
  78. ZLaner - 30 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  79. clarityG - 30 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  80. GRDNT Pez - 30 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  81. Not Sacquet - 30 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  82. vуx - 30 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  83. VapeJesus Pog - 30 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  84. Xycik - 30 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  85. Ghost Sean - 30 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  86. LG Kreo - 30 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  87. E11 General - 30 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  88. Аircool - 30 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  89. Armada Kiwiface - 30 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  90. oFrostie - 30 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  91. WC Reeloads - 30 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  92. ArmondTV - 30 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  93. ItsHighSky - 30 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  94. Twitch.Luneze - 30 [3 victoires] (16 Parties jouées)
  95. twitch shuaa - 30 [3 victoires] (16 Parties jouées)
  96. Chaos Choppadown - 30 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  97. Bloom Persecute - 30 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  98. rZ Dubs TTV - 30 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  99. outcoldz415 - 30 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  100. Kyroㅤ - 30 [3 victoires] (19 Parties jouées)
  101. Fragou7ツ - 30 [3 victoires] (20 Parties jouées)
  102. RoAtDW - 30 [3 victoires] (20 Parties jouées)
  103. Famhood - 30 [3 victoires] (22 Parties jouées)
  104. DomGood - 30 [3 victoires] (25 Parties jouées)
  105. Twitch.SleepyFN - 30 [2 victoires] (10 Parties jouées)
  106. Ghost thwifo - 30 [2 victoires] (11 Parties jouées)
  107. AsianGregTV - 30 [2 victoires] (12 Parties jouées)
  108. E12 Antee - 30 [2 victoires] (12 Parties jouées)
  109. ProdigyAcesTv - 30 [2 victoires] (13 Parties jouées)
  110. Twitch.ScoopThat - 30 [2 victoires] (13 Parties jouées)
  111. GdcasFN - 30 [2 victoires] (14 Parties jouées)
  112. Ghost Ghoul. - 30 [2 victoires] (14 Parties jouées)
  113. E11 EmadGG. - 30 [2 victoires] (15 Parties jouées)
  114. yohanyTv - 30 [2 victoires] (18 Parties jouées)
  115. W key Klass - 30 [2 victoires] (19 Parties jouées)
  116. CrN Yink - 30 [2 victoires] (20 Parties jouées)
  117. ww CHAOTIC - 30 [2 victoires] (20 Parties jouées)
  118. OT Spadess - 30 [2 victoires] (21 Parties jouées)
  119. GA_iKerry.TV - 30 [1 victoires] (13 Parties jouées)
  120. Tiger says boo - 30 [1 victoires] (16 Parties jouées)
  121. TTV_Tokyeo - 29 [4 victoires] (7 Parties jouées)
  122. Cloud says hi - 29 [4 victoires] (9 Parties jouées)
  123. twitch.1trainer - 29 [3 victoires] (9 Parties jouées)
  124. fright. - 29 [3 victoires] (10 Parties jouées)
  125. Treviior - 29 [3 victoires] (10 Parties jouées)
  126. A LittIe Girl - 29 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  127. TSM_Myth - 29 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  128. Dbrisq. - 29 [3 victoires] (11 Parties jouées)
  129. reluctㅤ - 29 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  130. PLP JSaturn0 TTV - 29 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  131. AirRun8 TV - 29 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  132. CizLucky - 29 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  133. Exuhz - 29 [3 victoires] (12 Parties jouées)
  134. VMS Kyle - 29 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  135. HumbleSlaybaeTV - 29 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  136. ElonMuskVEVOtv - 29 [3 victoires] (13 Parties jouées)
  137. Lаvish - 29 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  138. TTV.iMPistoLa - 29 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  139. Shaedess - 29 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  140. Toukii_ TTV - 29 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  141. Vоil - 29 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  142. WhosDXTR - 29 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  143. SEN Carose - 29 [3 victoires] (14 Parties jouées)
  144. Kodı - 29 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  145. Аudi - 29 [3 victoires] (15 Parties jouées)
  146. Ghost Aydan - 29 [3 victoires] (16 Parties jouées)
  147. Mixer_Plixxer - 29 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  148. Colossal_Impact- - 29 [3 victoires] (17 Parties jouées)
  149. Twitter H4NSSEN - 29 [3 victoires] (18 Parties jouées)
  150. Ninja - 29 [3 victoires] (18 Parties jouées)
  151. Twitch.SickoFN - 29 [3 victoires] (19 Parties jouées)
  152. Legedien - 29 [3 victoires] (19 Parties jouées)
  153. LETTUCΣ - 29 [3 victoires] (21 Parties jouées)
  154. Ruse JT - 29 [3 victoires] (23 Parties jouées)
  155. C9 Frexs - 29 [3 victoires] (23 Parties jouées)
  156. YouTube RyzenPK - 29 [3 victoires] (24 Parties jouées)
  157. lomonator - 29 [2 victoires] (10 Parties jouées)
  158. hydra btw - 29 [2 victoires] (10 Parties jouées)
  159. zNeverDodge - 29 [2 victoires] (10 Parties jouées)
  160. Twitch Flossen - 29 [2 victoires] (11 Parties jouées)
  161. jon doesnt swear - 29 [2 victoires] (12 Parties jouées)
  162. Nahv_ On Twitch - 29 [2 victoires] (12 Parties jouées)
  163. rr CodGenesisTV - 29 [2 victoires] (13 Parties jouées)
  164. Twitch Pxlarized - 29 [2 victoires] (13 Parties jouées)
  165. Fairiko - 29 [2 victoires] (13 Parties jouées)
  166. Sihllable - 29 [2 victoires] (13 Parties jouées)
  167. Wyggs - 29 [2 victoires] (13 Parties jouées)
  168. nosh on youtube - 29 [2 victoires] (14 Parties jouées)
  169. Natty . - 29 [2 victoires] (14 Parties jouées)
  170. SiL Syk - 29 [2 victoires] (14 Parties jouées)
  171. MackWood TV - 29 [2 victoires] (14 Parties jouées)
  172. avidityca - 29 [2 victoires] (14 Parties jouées)
  173. Ferrrnando. - 29 [2 victoires] (15 Parties jouées)
  174. JonnyFN TV - 29 [2 victoires] (15 Parties jouées)
  175. MoNsTcR - 29 [2 victoires] (15 Parties jouées)
  176. Rokylll - 29 [2 victoires] (15 Parties jouées)
  177. 7eoTV - 29 [2 victoires] (16 Parties jouées)
  178. Twitch Kytrex - 29 [2 victoires] (16 Parties jouées)
  179. TB Sofa - 29 [2 victoires] (16 Parties jouées)
  180. Twitch Trag1x - 29 [2 victoires] (17 Parties jouées)
  181. NotSore - 29 [2 victoires] (17 Parties jouées)
  182. twitch.xzur_ - 29 [2 victoires] (18 Parties jouées)
  183. ㅤTCㅤTroy - 29 [2 victoires] (23 Parties jouées)
  184. yuh ouu zeynah - 29 [2 victoires] (26 Parties jouées)
  185. Slobings.ttvbtw - 29 [2 victoires] (28 Parties jouées)
  186. J.Storm_Painful - 29 [2 victoires] (28 Parties jouées)
  187. coL Hogman - 29 [1 victoires] (11 Parties jouées)
  188. twitch.FHdagod - 29 [1 victoires] (17 Parties jouées)
  189. ThomDez - 29 [1 victoires] (17 Parties jouées)
  190. Liquid POACH - 29 [1 victoires] (17 Parties jouées)
  191. Twitch owember - 29 [1 victoires] (18 Parties jouées)
  192. Boiz22 - 29 [1 victoires] (18 Parties jouées)
  193. Xcells- - 29 [1 victoires] (20 Parties jouées)
  194. Parallel Аndo - 29 [1 victoires] (23 Parties jouées)
  195. Envy LeNain - 28 [4 victoires] (11 Parties jouées)
  196. Destroyer_420 - 28 [4 victoires] (12 Parties jouées)
  197. Twitch Jacobaqi - 28 [4 victoires] (12 Parties jouées)
  198. Teahao - 28 [4 victoires] (15 Parties jouées)
  199. TrxpGawd - 28 [4 victoires] (16 Parties jouées)
  200. You_Smell_Awful - 28 [3 victoires] (9 Parties jouées)

Classement final

Le plus grand nombre d'éliminations dans une seule partie au cours de l'événement: Twitch.Tuckz717 & IG.Skailer (8)

1

LeStream Skite

$75,000

2

Twitch.Tuckz717

$60,000

3

Atlantis Mitr0

$45,000

4

Ghost Issa

$35,000

5

ECA Skram

$30,000

6

BMICE NowardBe

$22,500

7

IG.Skailer

$17,000

8

uNp FerinS_

$14,000

9

k1ck raZgul

$10,000

10

Twitch_Arsen2k

$9,000

11

FA Ares

$6,000

12

Chundiss

$6,000

13

Epsilon Zyppaan

$6,000

14

Ghost Kamo

$6,000

15

Twitch Dealersz

$6,000

16

COOLER Gebber

$2,500

17

Rogue gommru

$2,500

18

pacifico Nico

$2,500

19

W4rpfps

$2,500

20

Fnatic Motor

$2,500