Announcement

Collapse
No announcement yet.

[PC] [Multigaming] [FR] SynergieCommunity

Collapse
X

[PC] [Multigaming] [FR] SynergieCommunity

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Author membership
  • Show
Clear All
new posts

• [PC] [Multigaming] [FR] SynergieCommunity

--- Présentation Communautaire ---

Bonjour à tout les Gameurs & Gameuses, dans un premier temps je vais vous présentez notre Communauté nommé la SynergieCommunity elle à ouvert ces portes le 6 Decembre
    2017 et comporte actuellement à peu près 125 Membres. Nous recherchons actuellement des membres actifs avec un minimum de sérieux mais aussi avec
    une ambiance convivial & familial pour de meilleure entente et sans prise de tête :). Le projet communautaire se décrit en un mot "Developpement"
    c'est à dire que nous avons pour project une WebTV, Amélioré notre Page Facebook/Twitter ou encore Avoir des sponsors à l'avenir etc.. mais pour
    cela nous avons besoin de soutien que se soit aux niveaux des membres ou de l'avancement communautaire. Tout sa ce fais en évoluant et en recrutant pour avoir + d'impact
    au sein du Gaming mais aussi au niveau de L'E-Sport. Nous comportons actuellement 2 Line-Up sur CSGO & 1 sur Overwatch mais nous avons aussi les Sections suivantes :
    DAYZ, PUBG, League Of Legend, Fortnite & Minecraft et d'autres sous sections qui attendent d'être ouverte par des membres motivés pour devenir Responsable Gaming.
    Voila pour la présentation communautaire passons maintenant à notre Section Fortnite.

--- Présentation Section Fortnite ---

Pour commencer je vais me présenté un minimum je me nomme †Baka-Sensei†™ & j'ai 22ans je suis ici car je vais relancer la section fortnite pour
    le moment nous comptabilisons à peu près 5 membres (Ancien responsable inactif). Je recherche des membres actifs, sérieux, matures & fun tous les
    trolls, insultes etc.. seront sanctionné d'un avcertissement puis d'un ban selon le cas présent nous voulons une section libre pour tous & sans prise
    de tête. Que vous soyez là pour une Line-up ou tout simplement pour jouer vous êtes tous les Bienvenues nous ne rejetons personne et acceptons tous
    le monde tant qu'il n'y a pas de problème. je vais maintenant établir les conditions de recrutement.

--- Conditions de Recrutement ---

- Age Minimum Requis : 14ans (Communautaire), 16ans (Section Fortnite)

- Teamspeak & Micro : OBLIGATOIRE

- Pas de Grade ou Level Requis.

--- Objectifs & Project de Section ---

Mes Objectifs sont très simple et basique recruter un maximum de monde pour faire avancer la section & pouvoir organiser des events
    mais aussi j'ai pour projet de créer une "Line-Up" E-Sport dans l'univers de Fortnite en fonction du monde que j'aurais recruté et qui seront motivés pour celle-ci
    en tous cas tout sa pour dire que j'ai besoin de vous Gameur & Gameuses alors n'hésitez pas à venir ! :)

--- Informations & Contacts ---

Notre Page Facebook & Twitter : https://www.facebook.com/Synergie-Co...5401666617725/ /// https://twitter.com/Synergie_CM?lang=fr

Notre Teamspeak 3 : synergie.teamspeak.vg

Mon EpicGames : Koro-Sensei_

Notre Site / Forum : En Cours.

Voila en esperant vous voir bientôt sur notre Serveur Teamspeak & de faire des Top 1 sur Fortnite :). Cordialement Baka-Sensei Modérateur Fortnite. :)

Bonsoir, je pense correspondre à ce que t'attends d'une nouvelle recrue :) j'ai 19 ans, TS et un micro, je me débrouille dans le jeu mais pas au point de faire des challenges en finissant TOP1 ^^' je reste dispo si il faut faire plus ample connaissance pour rejoindre la team sinon juste un mp et j'arrive sur le TS ;)

Comment

Working...
    X