Announcement

Collapse
No announcement yet.

Regroupement communautés multigaming

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Regroupement communautés multigaming

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Author membership
  • Show
Clear All
new posts

• Regroupement communautés multigaming

Bonjour pour éviter l’inondation en première page des topics de communautés et des spams dorénavant vos créations discord,chaînes,groupes,sites etc... devront être post ici je précise également que le spam d’un groupe à l’intérieur meme de ce topic sera reset

Bonne journée héros.
    MADMAXFURY - Community leader FR

Groupe Facebook pour joueurs xbox 2500 membres

https://www.facebook.com/groups/1426275197463918/
    Last edited by MADMAXFURY; 12-17-2017, 07:11 PM.

Comment

Je vous invite à rejoindre la 1ère communauté francophone sur Fortnite connu sous le nom Fortnite FR crée par OverSk1lledVous pouvez par ailleurs participer au GIVEAWAY en cours ici : https://gleam.io/competitions/gXq9N
      A bientôt sur nos réseaux sociaux (sinon super un des topics le plus lu du forum se fait supprimer pour faire ceci sans prévenir, c'est pas cool je trouve, il aurait pu être juste fermé et non supprimé).
      Last edited by OverSk1lled; 12-08-2017, 11:56 PM.

Comment

A vrai dire les communautés devaient être déplacer automatiquement dans ce topic mais suite à un souci technique tout a reset.

Comment

Bonjour à toi noble gameur !

Toujours présent sur la scène des communautés française avec des membres motivés à vous accueillir parmi nous !
          Depuis septembre 2011, nous offrons à nos membres une infrastructure humaine et technique de qualité et une ambiance chaleureuse !
          www.simple-gaming.fr

Si vous avez aimés de jouer de façon régulière avec des personnes matures, dans le calme et le fun, alors notre communauté saura sans doute combler vos attentes.

Les conditions de recrutement sont :
          - Avoir 16 ans minimum
          - Être Motivé et disponible
          - Avoir l'esprit d'équipe

Nous sommes une multi-gaming concentré sur plusieurs jeux:
          - League Of Legend,
          - Fortnite,
          - WARFRAME,
          - PUBG

Simple-Gaming c'est aussi:
          - A l'origine et principalement une communauté multi-gaming, concentrée sur League of Legends,
          - Des membres ACTIFS,
          - Un niveau de jeux des joueurs allant de bronze à diamant,
          - Du fun, une bonne ambiance et surtout aucune prise de tête,
          - De la compétition pour ceux qui veulent monter des LU et jouer plus sérieusement,
          - Une communauté mature, active et qui s'investit pour le plaisir des membres,
          - Un serveur TeamSpeak 3 dédié,
          - Un forum actif TOUS LES JOURS et bien garni vous verrez ,
          - Un site où vous y trouverez : différents articles allant des News LoL, des tests,découvertes de Jeux vidéos et bien plus encore (notre nouveau site est en reconstruction d'où le faite que la page d’accueil de notre site ne soit pas update)
          - Une Simple TV, où les membres stream de manière occasionnel ou active.
          - Une chaîne Youtube !

Pour nous rejoindre:
          - Inscrivez vous sur notre site afin d'avoir accès à notre forum
          - Écrivez nous une jolie candidature en respectant le modèle et en la personnalisant (la première impression est toujours importante ! )

Si vous avez des questions ajoutez sans hésiter les recruteur cités ci-dessus,

A bientôt !

Comment

Salut à tous et toutes, je m'appelle Ben alias BUbZZZz
            jai récemment créé ma chaîne youtube. Ci sela vous tente de venir jeté un coup d'œil voir me suivre afin de jouer ensemble ou parler du jeux , libre choix à vous !
            Voilà ma chaîne , un petit coup de pouce serait le bienvenu
            https://www.youtube.com/channel/UCA0...Dkp3-Mdvny6Zog

Comment

yo je suis streamer sur twitch bon délire et je fait beaucoup de fortnite avec des amis donc si tu veux venir n'hésite pas et si tu veux donne moi des conseils je suis toujours preneur.
              https://twitch.tv/xernes17
              [FR,PC] GO TOP1 EN SQUAD SUR FORTNITE

Comment

Bonjour à vous les amis !

Je me présente, je m'appelle BRYQN, gérant de la communauté Fortnite-Squad.

J'ai décidé de créer et de gérer une communauté regroupant un maximum de joueurs PC/XBOX/PS4 !

Vous en avez marre de rejoindre toutes ces communautés qui vous proposent le même contenu que les autres ? Marre de jouer seul ? Marre d'être dérangé par d'autres joueurs pendant que vous êtes en pleine partie ?

Ne vous inquiétez PLUS ! Désormais, vous avez l'endroit idéal pour vous ! Une équipe de Modérateurs est mis en place exceptionnellement pour le bon confort de nos joueurs !

Des canaux limités par deux (Pour les duos) et des canaux limités par quatre (Pour les sections) !

Nous travaillons d'arrache-pied pour être à la pointe des nouvelles annonces d'Epic-Games, pour avoir des partenaires afin de vous faire gagner des petits cadeaux sympathiques !

Nous sommes présents sur plusieurs réseaux sociaux comme :

- Facebook : Clique ici !
                Ici, vous pourrez y retrouver TOUTE les grosse news d'Epic-Games ainsi que celle de la Fortnite-Squad !

- Twitter : Clique ici !
                Ici, vous pourrez y retrouver toutes l'actualité de la Fortnite-Squad ainsi que celles d'Epic-Games.

- Site Web : Clique ici !
                Bah ici, c'est notre site à NOUS ! Des news, un forum etc..

Nous communiquons tous ensemble grâce à Discord, le lien est juste ici l'ami -> Clique ici pour nous rejoindre sur Discord !

Je pense vous avoir tout dit ! Ah non... J'avais oublié... À très vite on compte sur vous !

Comment

Communauté Beubomas

La Communauté Beubomas, qu'est-ce-qu'est que ce truc là ? D'où ça vient, à quoi ça sert ?

Les Beubomas sont nés sur le serveur Minecraft de leur ancienne Communauté gaming. Au départ il s'agissait d'un petit groupe riche en cholestérol composé de quatre joyeux compères luisants. Ces amateurs des bonnes choses de la vie se réunirent sous l'effet de la pression exercée par le trop grand nombre de règles régissant le fameux serveur Minecraft. Il décidèrent donc de s'exiler loin sur la Map afin de construire quelque-chose de fantastique, grandiose, fantasque, artistique et extraordinairement imposant. C'est lorsqu'ils commencèrent leur œuvre qu'ils se trouvèrent un nom : Beubomas. Beubomas est la contraction de Beubob et de Arnfantomas (ouai parce-qu'avec les pseudos des deux autres ça ne donnait rien de bon). La première ville Beubomas était née et avec elle un état d'esprit hardcore trolling revanchard et décadent était né.
                  D'autres personnes, attirées par la lumière de ces quatre esprits rebelles, les rejoignirent bientôt. Ce fut la naissance de la Communauté !

Par la suite, il s'avéra que les illustres personnes regroupées sous la fière bannière frémissante des Beubomas éprouvaient le même désir inextinguible de liberté que ne leur proposait plus leur Communauté actuelle. Il apparaissait qu'ils n'étaient peut-être plus tout à fait en phase avec cette dernière. Comme disait Gérard, depuis leur entrée, beaucoup d'eau avait coulée sous les ponts. Peu à peu germa une nouvelle idée dans leur grosse tête joufflue. Cette idée se développa puis commença à faire de plus en plus d'adeptes, même parmi les non-Beubomas. Ce fut par une nuit d'orage sombre et noire que les Beubomas se décidèrent à mettre en place leur projet. La nuit du 17 au 18 Novembre 2017 naquit la Communauté Beubomas !

Aujourd'hui les Beubomas sont une Communauté à part et entière.

Mais que voulons-nous ? Vivre librement dans une communauté où chacun est libre de faire ce qu'il souhaite. Être rassemblé autour d'une palette de jeux variés et diversifiés dans lesquels chacun sera libre de jouer uniquement pour le fun ou bien de se mettre au compétitif s'il en a envie. Nous souhaitons une Communauté riche et variée, remplie de gens superbement humoristiques et rayonnant d'amour et de charisme.

Nos intentions sont simples, pures et divines et nous espérons que vous vous y soumettrez avec plaisir <3
                  "

Nous jouons a Fornite , Armored Warfare , War Thunder et WOT ainsi que sur moultes autres jeux

Pour nous rejoindre c'est simple http://beubomas.forumactif.com , nous disposons d'un mumble infos sur le forum

Comment

Bonjour, bonsoir.

Je me présente, Rikuneya, je suis membre du conseil d’administration et responsable de la diffusion dans l’association EdeLyon. Si je viens vers vous aujourd’hui, c’est pour vous faire part du projet de celle-ci. Notre projet est proté par une volonté d’agir dans les différents secteurs d’activités définit par l’objet de notre association et aussi d’agir dans les différents secteurs propres à nos trois grands axes de travail qui sont L’événementiel, La diffusion et L’e-Sport. Outre les aspects techniques, financiers et les compétences nécessaires à la réalisation de tous ces projets issus de notre dynamique, il faut avant tout des moyens humains. C’est au travers de la mise en relation de nos compétences, nos profits ainsi que nos envies, qu’il est possible de faire naître une dynamique commune et féroce qui nous pousse à se dépasser, à développer le cadre de notre objet. Aussi, propre, structurée, pro mais à la fois conviviale, l’association vous invite pour de longues heures de discussions entre membres et publics sur notre serveur vocal.

Nous recherchons activement des joueurs ainsi que des joueuses, membres et/ou potentiels futurs membres pour compléter l’équipe du Staff. Nous recherchons un certain type de profil, qui soit un maximum professionnel et souhaite s’investir bénévolement au développement de l’association, pour atteindre un but sociétaire.

Pour le moment, nous sommes actuellement affiliés aux jeux suivants :
                    Counter-Strike : Global Offensive (cadre compétitif compris) ; League of Legends (cadre compétitif compris) ; Overwatch (cadre compétitif compris) ; Rocket League ; PlayerUnknown’s BattleGrounds ; Fortnite ; H1Z1 .

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/aWhXqQ6

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire et je vous dis à la prochaine sur notre Discord !

Comment

Exopshère recrute ! Sur pc

Avant toute chose, une présentation rapide s'impose,

Nous sommes une multigaming à la recherche de joueurs dotés d'un esprit d'équipe, qui jouent dans l'intérêt commun et non simplement le-leur. Ainsi, nous vous proposons d'intégrer une structure stable, où règne une bonne ambiance.

La Multigaming est actuellement basée sur les jeux suivants : Pubg, Rocket league, Fortnite, Fifa, Albion,paladins,dofus et d'autres en interne

De plus, nous tentons de participer au maintien d'une bonne image de la communauté française en attachant une réelle importance au respect au sein de notre Multigaming.

Nous n'avons pas la prétention de chercher à devenir la meilleure team française de ce jeu, loin de là.

En effet nous savons que beaucoup de Multigaming seront supérieurs au notre, et nous n'avons pas pour but d'atteindre les hauts du classement, mais visons simplement à nous évader dans la bonne humeur grâce à notre passion commune que sont les jeux vidéos. La compétition est aussi présente pour ceux qui le souhaite !
                      Réunir un ensemble de joueurs et joueuses de tous horizons, disposés à partager notre passion du jeu afin de nous inscrire dans la durée

Exopshère peut vous apporter :

• Une structure qui privilégie la détente et le fun
                      • Des membres investis, à l’écoute de vos idées et envies
                      • Une équipe pour vous lancer dans les tournois

Je vous informe des principales conditions pour rejoindre la multigaming, afin de ne pas vous faire perdre votre temps si elles ne vous correspondent pas, à savoir :

Posséder Discord
                      Avoir un micro et un casque opérationnel
                      Fournir un minimum de présence
                      Avoir 18 ans au minimum (Pour information, la moyenne d'âge actuelle est de 25-26 ans)

Il me semble que le principal est dit, toutefois si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de me joindre.

Steam : IBenYnutSI
                      Origin : IBenYnutSI
                      Discord : https://discord.gg/Qpvn2zU (regarder le channel : accueil-nouveau-joueur, nous vous contacterons dessus).

Comment

Chaine Youtube communautaire : https://www.youtube.com/channel/UC8h...WN11UYUSqMI52g (400 abo +)

Comment

DISCORD a + de 3000 Membres + BOT STATS

Bonjour a tous !
                          Notre Discord Fortnite Battle Royal FR est maintenant a + de 3000 Membres ! si vous souhaitez trouver des joueurs ou partagez votre passions n'hésitez a nous rejoindre ! plus on est de fou plus on rit :)
                          https://discord.gg/eacwpHs
                          Last edited by V_Gotaga; 12-25-2017, 07:47 PM.

Comment

Bonjour à tous,

La communauté [Unify] ouvre ses portes! Nous hébergeons déjà des joueurs de nombreux jeux : Destiny 2, Fortnite, PUBG, LoL, Overwatch, CS:GO, Battlerite, Monster Hunter… Et la liste ne cesse de s’accroître.

Alors si tu es chômeur, étudiant, employé, patron ou même souffleur de bougie éteinte, rejoins nous sur notre Discord pour jouer et discuter avec tous les membres de la communauté.

Tu peux aussi proposer ta candidature pour accéder au clan UNIFY, qui se trouve sur le même discord que la communauté, ce qui te permettra d’avoir accès à des channels privés entre tous les membres du clan et ainsi de partager de bons moments avec des joueurs sélectionnés et investis.

Le clan est ouvert à tous et le restera sous condition du respect entre les joueurs!

Si vous avez des questions lors de votre arrivée n'hésitez pas à contacter les fondateurs ou les administrateurs de la communauté qui se feront une joie de vous aiguiller vers les modérateurs attitrés à chaque jeu.

Merci pour votre lecture et à très bientôt IG,

L’équipe U N I F Y.

DISCORD:
                            https://discord.gg/rXBsMrD

Fondateur:

SleaZe

XVIII

TrakixHD

Sylpharion

Administrateur:

Macmato

LNAHOOQ

Comment

Salut tout le monde,
                              La French Kiss community, non ce n'est pas un film érotique, mais bien une communauté multigaming plus de 20 ans basée sur le Fun et l'entraide !
                              On TryHard, on s'amuse, et on troll aussi quelques fois ! Donc si tu es intéressé(e) pour rejoindre notre bande de Troufions, voici les conditions:
                              - 20 ans minimum

- Avoir un micro

- Les règles ? Juste avoir du savoir vivre

Notre communauté dispose de certains atouts/supports:

- Une centaine de membres entre les différents jeux ( Overwatch, Destiny 2, PUBG, Fortnite)

- NOTRE site web, géré entièrement par le Staff ( www.frenchkisscommunity.fr )

- Des partenaires "particuliers" : Instant Gaming, Twitch, DropinGame

- L'humour débordant du rédacteur de ce post.

Donc si tu es chômeur, étudiant, patron ou même souffleur de bougie éteinte :
                              Rejoins notre Discord https://discord.gg/M7ZeBgp

Bonne game à tous, et à bientôt furturs troufions !

Comment

Working...
                              X