Announcement

Collapse
No announcement yet.

Regroupement communautés multigaming

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Regroupement communautés multigaming

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Up la multigaming recherche toujours des joueurs motivés et sympathique !

Comment

Salut les potes je commence le stream/channel youtube etc , je vous donne mon discord venez faire un tour pour voir ce que je propose , défis et autre sont au rendez vous ! ( multi plateforme ! )

https://discord.gg/CQDjRV mon id bdt#2535

Comment

Bonjour à tous amis gameurs ! Je représente ici la multigaming Exosphère et vous annonce que celle-ci recrute des joueurs ! :) Cette annonce s'adresse à toi si tu remplis ces critères :
        - Tu es majeur
        - Tu es désireux de jouer régulièrement dans une communauté (à échelle un peu plus humaine et conviviale) et tu aimes rencontrer du monde
        - Tu possèdes discord et tout le matériel nécessaire pour communiquer
        - Tu es un joueur respectueux des autres et des règles générales de bonnes conduites

Notre multigaming s'adresse à tout type de profil ou de recherche : que tu sois quelqu'un qui joue pour le fun, qui try hard de manière générale ou qui a des visées compétitives tu y trouveras ton compte et si ce n'est pas le cas immédiatement alors nous ferons en sorte ensemble que tu le trouves ! Si tu es intéressé pour nous rejoindre n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP En espérant vous voir nombreux, bon jeu à tous et à bientôt !!

Discord : IBenYnutSI#2023
        Epic game : eXo IBenYnutSI
        Last edited by eXo IBenYnutSI; 06-16-2018, 04:00 PM.

Comment

Salut,

Nous organisons des tournois Fortnite, "Pleasant Fight". Le premier tournoi commencera le 24 juillet avec un peu de cash prize (10€ Paypal).
          C'est un tournoi en DUO, avec 40 teams, il y a la possibilité de s'inscrire seul.
          Si tu es youtubeur / streameur, que tu es intéressé et que tu puisse nous faire de la pub, viens nous MP sur discord !
          Nous recherchons également des modos ainsi que des helpeur pour le bon déroulement du tournoi.

Si t'es interessé rejoins-nous sur le serveur Discord et ramène tes potes
          https://discord.gg/jc5apAe

Bonne journée !

Comment

Bonjour à tous,

Joueur occasionnel sur Fortnite (PC), je suis à la recherche de nouvelles personnes pour des "combats" en section ou duo.
            Je ne dispose pas de micro, casque ou je ne sais quel autre instrument pour communiquer. je ne possède que mes dix doigts, dont deux seuls servant pour jouer :)

Adepte des tirs en rafales sur tout ce qui bouge, sauf les adversaires (:D), je dois bien avoir fait 20 kills en 250 parties (héhé!)

Vous l'aurez compris, n'espérez pas la qualité d'un superbe coéquipier mais simplement un joueur de plus pour combler les effectifs :)

Mon epic game : Yannick42100

:)

Comment

La Team Alpha te souhaite le bonjours.

Si vous aimés jouer de façon régulière avec des personnes matures, dans le calme et le fun, alors tu est la bienvenue dans notre team.

Bien sur avant tout choses nous somme un team sur ps4, qui joue pour le fun et on joue pas pour gagner, on n’est là pour jouer simplement.

Les conditions de recrutement pour notre Team sont :
              - Avoir 15 ans minimum
              - Être Motivé et disponible
              - Avoir l'esprit d'équipe
              -Avoir un micro
              -Etre mâture et respectueux

Pour plus d’informations pour les recrutement rendez-vous sur notre discord: https://discord.gg/dWK3cZY

Nous sommes une multi-gaming concentré sur plusieur jeux mes précisément sur FORTNITE ou Warfame même Paladins

Simple-Gaming c'est aussi:
              - A l'origine et principalement une communauté multi-gaming, concentrée sur FORTNITE.
              - Des membres ACTIFS,
              - Un niveau de jeux
              - Du fun, une bonne ambiance et surtout aucune prise de tête,
              - De la compétition pour ceux qui veulent montrer leur capacité et jouer plus sérieusement,
              - Une communauté mature, active et qui s'investit pour le plaisir des membres,
              - Un serveur Discord est dédié: https://discord.gg/dWK3cZY,
              - Sur le discord où vous y trouverez : différents News sur fortnite.
              - Une chaîne Youtube !

Pour nous rejoindre:
              - S’est simple passer de notre discord pour avoir plus d’informations sur notre team et no recrutement.

Si vous avez des questions ajoutez sans hésiter ci-dessus,

A bientôt !

Comment

Les Branos recherches des Aventuriers!

Bonjour/Bonsoir, je me présente je suis Yhormstein fondateur des Branos, je viens vous présenter aujourd'hui notre nouveau projet. Le but de ce projet est simple ! Crée un petit groupe de 10-15 personnes dans un esprit convivial et bon enfant. Nous nous voulons multigaming et ouvert à tout type de jeux. Nous recherchons des joueurs jouent aux différents jeux que propose Blizzard pour l’instant (Hearthstone, Overwatch, World of warcraft, Heros of the storm). Le nombre de jeux grandiras avec le temps.

Nos recrutements sont ouverts à des joueurs Majeurs et aiment découvrir de nouveau jeux aussi bien jeux vidéo que jeux de société. Des soirées sont organisées une fois par semaine, le but de ces soirées et de nous retrouver tout ensemble sur un jeu vidéo ou un jeu sur le discord (loup-garou, complot… )

N’hésitez pas à m’ajouter sur discord ou sur battle.net, je me ferais une joua de répondre à vos questions et de vous accueillir.

Sur ce Aventuriez je vous souhaite un bon jeu et j’espère très vite vous voir.

Mon battle tag : Hyndra#21605
                Mon id Discord : Yhormstein#5058

Comment

Salut à tous, alors je vais vous présenter rapidement ma chaîne. Mon contenu est basé sur Fortnite pour l’instant et le restera pendant un bon moment, je vous propose des vidéos dans lesquelles je fais seulement une seule game afin d'éviter de proposer un contenu ennuyant et long et je fais aussi des zappings de live. Chacune de mes vidéos est montées par mes soins afin de dynamiser le tout (le plus souvent le montage me prends un bon paquet d’heure)

Je vous laisse le lien de ma chaîne, je suis ouverte à tout critique.
                  https://m.youtube.com/channel/UC2bYixS7IIIT9OB0iR6bEdQ

Comment

Dynasty eSports recrute! Structure Française évoluant dans l'esport, nous sommes basés sur Fortnite et recrutons activement des joueurs pour nos Line-ups. Mais Dynasty eSports, c'est aussi une communauté pour se trouver un partenaire de jeu! Rejoignez nous dès maintenant!
                    https://discord.gg/2mHMHSK
                    Last edited by Dynasty Lykki; 10-02-2018, 05:17 PM.

Comment

Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord: https://discord.gg/dNXCrQd
                      Groupe de 30tenaires ACTIF et FUN principalement sur PS4 (multigaming)

Ouvrez les portes du #bistrot et rejoignez notre bande de geeks et de gamers
                      On vous propose surtout de venir jouer avec nous!

Comment

Vous pouvez nous rejoindre sur notre discord: https://discord.gg/GQp5EEh
                        Plus de 150 joueurs actifs sur PS4

Serveur trentenaire, tranquille et bien tenu sans aucunes obligations !!!

Comment

Bonjour,

On m’appelle L1on_TV je suis un petit streamer qui débute avec 1050 Abonnée et qui aimerait évoluer afin d'avoir une plus grosse communauté et avoir des personnes avec qui rire.

Je suis pationnée des jeux vidéo depuis mon enfance et je veux partager mon expérience avec vous !

Mon twitch : www.twitch.tv/L1on_TV

Il y'a mon discord snapchat sur mon twitch.

Je suis entrain de monter une team aussi sur du fortnite qui ce nommera Forever Life Team !

Cordialement L1on_TV

Comment

Working...
                          X