Announcement

Collapse
No announcement yet.

Prélude a la Fortnite World Cup (duo)

Collapse
X

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Salut tout le monde,

Je cherche un duo pour faire le tournoi avec les 500.000$ de prix qui se déroule dans 3 jours (la demi-finale : 06 avril 18h-21h et si jamais, finale : 07 avril 18h-21h).
    Il faut avoir atteint la division 6 en mode arène pour pouvoir s'inscrire et avoir + de 13 ans.
    Le problème c'est que je joue souvent en solo et donc j'ai personne avec qui le faire, alors si y'a quelqu'un de seul aussi, contacte moi.
    Je suis pas un joueur de fou mais je sais try-hard correctement jusqu'aux fins de game et prendre des points.
    Ballek un peu de la façon de jouer, seulement ils ont dit que le cash-prize sera reparti sur pas mal de joueurs donc si on peut try-hard fort et prendre un peu de sous, j'suis méga chaud.
    Pour info, je joue sur PC mais peu importe si t'es joueur console ca me dérange pas.

Bye

Pseudo : Eazy Babe

Salut,
    Moi aussi je recherche un duo j’ai beaucoup jouer en solo durant le mode arène et je suis à 227 points.

Comment

• Darknatur commented
      Editing a comment
      Salut je cherche aussi je joue sur xbox 250 pts en arene solo; jai pas de micro mais c'est pas grave , je joue les spawns safe genre circuit tt ça et le classement mon pseudo Darknatur

Si tu veux j’ai 230 point ajoute moi R-H__factor

Comment

• Darknatur commented
      Editing a comment
      Salut je cherche aussi je joue sur xbox 250 pts en arene solo; jai pas de micro mais c'est pas grave , je joue les spawns safe genre circuit tt ça et le classement mon pseudo Darknatur

Salut
    je recherche aussi si sa te dit, 230 point je suis joueur ps4
    ajoute moi si t’es ok
    pseudo: THe-HuNTeR-_84

Comment

yo si t'es encore la mon gars j'ai 280 point et pareil que toi je n'ai pas de teamate du coup voilà mon nom Aura_Tenmah

Comment

salut moi je suis qualifié mais je n est pas de duo ajoutez moi si intéressé leslyy1306 envoyé moi un message sur play merci

Comment

• XGamerShooter86X commented
          Editing a comment
          Salut si ta personne je peu te rajouter en ami a 17h30 ce soir. Je fini le taff à 17h et je me connect. J'ai 237 points. Mon epic c'est XGamerShooter86x

Bonjour, je suis actuellement à 237 points et donc qualifié pour ce soir. Mais mon collègue ne peu pas y participé je suis donc à la recherche de quelqu'un de qualifier et motiver

Comment

Bonjour,

Je cherche moi aussi un duo pour la prélude de la World Cup fortnite ce soir je joue manette sur Ps4,j'ai 14 ans et j'ai plus de 200 top 1. Si vous souhaitez m'ajouter mon pseudo est "PandaRoux14". Pour info j'ai actuellement 230 point,je ne suis pas un joueur excellent mais j'ai des mécaniques de construction et un bon shoot. Pour finir je suis un joueur qui joue les late game donc qui privilégie les spawns safe.
        Merci.
        Last edited by PandaRoux14; 04-06-2019, 06:25 AM.

Comment

Originally posted by THe-HuNTeR-_84 View Post
          Salut
          je recherche aussi si sa te dit, 230 point je suis joueur ps4
          ajoute moi si t’es ok
          pseudo: THe-HuNTeR-_84
          Salut,
          Si tu n'as toujours pas de duo je suis a la recherche de duo donc si tu souhaites jouer avec moi je suis ouvert. J'ai 230 point comme toi.

Comment

• Darknatur commented
            Editing a comment
            Slt j'ai 245 points je suis sur xbox bonne mecanique je joue spawn safe obligé pour les points stv duo je veux bien je peux n'importe quand,on enchaîne les 10 games et c'est bon , j'ai pas de micro mais c pas grave mon pseudo Darknatur

Salut, je cherche aussi un duo je joue que en solo,j'ai 250 points , je privilégie les spawns safe pour jouer le classement, jsuis joueur xbox j'ai qlq mecanique. J'ai 16 ans mais pas de micro c pas un souci car on peut quand même duo , juste histoire de participer à la prélude des demis. Merci mon pseudo: Darknatur

Comment

Salut j ai 230 point donc qualifier pour la cap de ce soir sauf que mon meat ne joue pas je chère quelqu’un je suis joueur pc mon ps : oziris_zepo

Comment

• EVAN-JO commented
              Editing a comment
              Slt je ai 225 point et je jou sur PS 4 je veux bien le faire avec toi

Salut, je cherche aussi une personne pour le prélude de ce soir car mon collègue a eux quelques imprévus, j’ai 240 points, je suis sur play et j’ai 21 ans. J’ai + de 500 top 1.
            Mon pseudo Epic : babalafrappe

Comment

• EVAN-JO commented
              Editing a comment
              Slt je ai que 225 points mais je ai 16 et j ai pas bcp de top 1
              Je joue sur PS4 du moi si tu veux jouer avec moi

• GZ Tateux commented
              Editing a comment
              Salut moi aussi je suis dans le meme cas et je cherche un duo mon pseudo: GZ Tateux

Salut je cherche un duo pour ce soir j' ai 225 point j ai 16 ans et je jou sur Ps4 je connais bien les mécaniques fin de zone et je jou spawn safe

Pseudo : EVAN-JO

Comment

• GZ Tateux commented
              Editing a comment
              Vazy t'es cha

Salut je cherche un duo pour le tournoi de ce soir
            j'ai 240 pts 24 ans je joue pc Pseudo: ArdaSan8

Comment

• leagueboss027 commented
              Editing a comment
              tu as trouver un duo ou ca te dit de jouer a 2?

• GZ Tateux commented
              Editing a comment
              Moi aussi je cherche un duo mon pdeuso: GZ Tateux

je cherche un duo pour le tournois a 500$ je suis pas excellant mais je me débrouille 239 point en solo
            me ad pour jouer
            speudo:leagueboss027

Comment

• GZ Tateux commented
              Editing a comment

• GZ Tateux commented
              Editing a comment
          Working...
          X