Announcement

Collapse
No announcement yet.

Lancement du jeu sur le mauvais écran depuis la dernière MaJ

Collapse
X

Lancement du jeu sur le mauvais écran depuis la dernière MaJ

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Author membership
  • Show
Clear All
new posts

• Lancement du jeu sur le mauvais écran depuis la dernière MaJ

Hello,

Je joue à Fortnite depuis quelque temps et le jeu s'est toujours lancé sur mon écran de droite, là où se situe le luncher.

Or depuis le DL de la dernière MaJ, mon jeu se lance à gauche (alors que celui-ci n'est même pas mon écran principal).

Bien sur, impossible de déplacer la fenêtre et je n'ai pas vu d'option permettant de choisir l'écran où doit se lancer le jeu (que ça soit sur le jeu ou le luncher).

Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! :)

Cdt,
    Pando

doublon avec https://www.epicgames.com/fortnite/f...%C3%A9me-ecran

Comment

Salut, même problème de mon coté depuis la MAJ de ce jour.
      Désolé mais cela me rassure, je vais chercher de mon coté je reviens vers toi si je trouve solution je compte sur toi pour faire de même !

Comment

Salut gang j'ai le meme trouble depuis la MAJ et j'ai vraiment tout essayer ... si vous trouvez svp me faire savoir

Comment

Salut tout le monde, alors j'ai le même bug, comme tout le monde je pense, j'ai pallier le problème en mode système D !
          Mettre le jeu en fenetré
          Déplacer la fenêtre sur l'écran voulu
          Remettre le jeu en pleine écran

Bon jeu à tous

Comment

Originally posted by Djcoff View Post
            Salut tout le monde, alors j'ai le même bug, comme tout le monde je pense, j'ai pallier le problème en mode système D !
            Mettre le jeu en fenetré
            Déplacer la fenêtre sur l'écran voulu
            Remettre le jeu en pleine écran

Bon jeu à tous
            Salut,

J'ai testé cette parti là également et je n'ai pas pu déplacer la fenêtre du jeu.

Est-ce tu as du sélectionner une résolution plus basse pour pouvoir le faire ?

Est-ce qu'il faut faire la manip à chaque relance du jeu ?

Cdt,
            Pando

Comment

Oui j'ai baissé la résolution pour pouvoir choper la fenêtre en haut, après je sais pas, j'ai joué et quitté j'ai pas redémarré mais je suppose que oui il va falloir refaire la manip à chaque fois en attendant une maj qui corrige le bug ! Après c'est une bétà en plus gratuite donc bon c'est pas trop grave :) Les joies du pc !

Comment

Salut a tous,

même problème pour moi et j'ai également fais la solution discount qui consiste à mettre le jeu en fenêtré puis le remettre en plein écran, sur l'écran voulu!

Mais il faut évidemment le faire à chaque redémarrage de l'ordi !

Je pense que c'est peut être un bug de patch et qu'on verra d’ici peu, une maj pour fix le problème (ou pas :D)

si qqn trouves une solution je suis preneur ! :)

Comment

J'ai le même problème depuis la mise a jour, et j'en ai vraiment assez de devoir mettre le jeu en fenêtré et de le changer d'écran pour pouvoir jouer a fortnite sur le bon écran

Comment

je vois que ce forum est toujours déserté par les infos d' un modo pour nous signaler que cela a été remonté aux devs ... franchement déjà que le mode plein écran est buggé là c'est juste le pompon

Comment

Originally posted by Djcoff View Post
                      Après c'est une bétà en plus gratuite donc bon c'est pas trop grave :) Les joies du pc !
                      Le mode aventure ne l'est pas ;)

Comment

Même problème pour ma part depuis la dernière maj j'espère que ce sera résolu à la prochaine maj de la semaine prochaine...

Comment

Sur le poste en anglais : https://www.epicgames.com/fortnite/f...-on-2nd-screen
                          La meilleure solution est : "Dans les paramètres vidéo, vous pouvez changer le jeu en mode fenêtré, puis Win + Shift + Flèche droite pour déplacer le jeu fenêtré vers le moniteur droit (ou la flèche gauche pour le moniteur gauche), puis revenir en plein écran."
                          Mais il faut le faire à chaque lancement du jeu =(

Comment

ouai c'est plus une astuce qu'une solution mais pourquoi pas.

Comment

Hey !

J'ai le même soucis depuis l'avant dernière MAJ, c'est assez gavant...

Comment

Working...
                              X