Announcement

Collapse
No announcement yet.

Petite question Pc / Ps4

Collapse
X

Petite question Pc / Ps4

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Author membership
  • Show
Clear All
new posts

• Petite question Pc / Ps4

Bonjour, j'ai acheté un pack fondateur en version PC. J'ai l'intention de jouer également avec sur PS4. J'aimerai savoir comment télécharger le jeu sur la Playstore ? En effet, on me demande de choisir un pack fondateur alors que j'en possède déjà un. Si l'un de vous connait la réponse, je suis preneur. Au plaisir.

Il faut lier ton compte Epic-Games à ton compte PSN

Comment

C'est déjà fait mais je ne vois pas comment télécharger le jeu sur PS4 ? Tu as une idée...?

Comment

il faut attendre un peu

Comment

J'ai fais cette même demande par mail, on m'a répondu que le lien vers le PS Store serait effectif le 21/07

Comment

Bonjour :) j'ai preco le pack fondateur pour ps4 et quand je lance fortnite on me dit acheter fortnite ou utilisé code mes on ne m'a rien donné.

j'ai ensuite essayé de payé donc j'ai repris un pack (rourou) l'achat et validé mes toujours aucun code et impossible de jouer ... (j'ai bien lié mon compte psn)

Comment

Serveur fortnite disponible à partir de 16h..... je vous tiendrai au courant

Comment

Originally posted by Eths-09 View Post
                Bonjour :) j'ai preco le pack fondateur pour ps4 et quand je lance fortnite on me dit acheter fortnite ou utilisé code mes on ne m'a rien donné.

j'ai ensuite essayé de payé donc j'ai repris un pack (rourou) l'achat et validé mes toujours aucun code et impossible de jouer ... (j'ai bien lié mon compte psn)
                Tu as lu au moins ce qu'il propose à l'achat !!! Ce n'est pas le jeu!
                c'est Les mise à niveau pour les joueur qui veulent passe de la version standard a une version supérieur !!

C normale que tu soit bloqué à cette page Les serveurs ouvrents à 16h .

tu as paye pour rien tu peux que t'en prendre à toi ^^

Comment

Bonjour ,
                  Petite question le partage fonctionne pour ce jeu ?
                  c'est à dire entre 2 ps4 , ou bien le jeux est liée uniquement à un compte ?
                  merci de vos réponse

Comment

bonjour j'aimerai juste savoir quand on jouer pc et un pote ps4, on joue sur les serveurs pc ou ps4 ?

Comment

Salut, je veux savoir car mon frère à l'édition à 40 euros ( la première édition ) et je veux savoir si les codes pour un ami pc marche sur ps4

Comment

Working...
                      X