Announcement

Collapse
No announcement yet.

News sur le problème inventaire et profil

Collapse
X

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Voici un aperçu de ce qui s'est passé avec les problèmes de profil.

À 12h30 HE, nous avons lancé une mise à jour du service backend pour corriger un problème avec la boutique d'événements dans Save the World

Peu de temps après, vos commentaires ont commencé à affluer et nous avons observé une forte augmentation des erreurs de service et a commencé notre enquête.
    Vers 16h50 (HE), à la suite de notre enquête, nous avons constaté que l'une de nos instances de service était dans un mauvais état et nous l'avons immédiatement éteinte et remplacée

Les services ont immédiatement récupéré, empêchant d'autres occurrences mais ne résolvant pas complètement pour certains utilisateurs précédemment affectés
    Nous travaillons maintenant activement pour identifier tous les utilisateurs qui ont des problèmes de profil en raison de la perte d'inventaire dans Save the World et des erreurs avec les achats de V-Buck. Nous ferons tout ce qu'il faut pour y arriver.

Merci de rester avec nous même quand nous faisons des erreurs.

Analyste des opérations en direct
    https://www.reddit.com/r/FORTnITE/co...rchase_issues/
    MADMAXFURY - Community leader FR

Merci de tenir informe de l'evolution du probleme, surtout qu'il s'arrete pas qu'aux profisl et inventaires, mais les bases aussi on ete reboot

Comment

Ah ! En voila une bonne nouvelle. La perte de l'inventaire est embêtante mais bon, on refarm et c'est réglé. C'est l'impossibilité de construire le moindre mur qui est vraiment problématique.

Comment

Bonjour je voudrai savoir quand le problème serait résolu?

Comment

Bonjour, enfin un message d'info, s'est bien gentil mais je pense que le mal est encore fait, 2 jours pour avoir des infos en FR, bravo!!! Bref passont, quel surprise de ne plus pouvoir jouer, de ne plus avoir d'inventaire, hier soir toujours dans l'impossibilité (24h apres) de construire, une idée me viens "install UE4 via le launcher" sa coute rien, bon je lance le download, l'install et la petit message d'erreur sympathique avec problèmes de concordance de fichiers, cela charge se résout par lui mème et la magie, je peut construire!!!

Enfin bref, merci d’être un chouilla plus réactifs Mr modo et devs, avec tout le respect que je vous doit se post existe depuis deux jours sur le reddit!!!
          Bon, bon courage pour la suite, vous en aurais besoin vue le manque de respect envers vos joueurs (je ne me plaint pas du status early acces, non non, juste du manque de respect dev>modo>joueurs qui prends un temps fou à informé ses joueurs via le forum, un ti message in game n'aurait pas était du luxe car certain ne vienne jamais ici)...

Autre chose, quand récupererons notre inventaire dans son integralité durement farm depuis des mois? A t'il de l’espoir?
          Last edited by FReD Monkey; 12-29-2017, 01:58 AM.

Comment

Nous étudions actuellement l'inventaire manquant et l'impossibilité de construire un problème en raison des retombées de notre noeud défectueux . Si vous rencontrez toujours des problèmes lorsque vous tentez de construire, veuillez contacter notre équipe de support, et nous pouvons vous aider.

NOTE: Vous devez être déconnecté du jeu Fortnite lorsque vous contactez le Support du joueur pour nous aider à résoudre le problème!

Nous avons foiré et avons prévu de corriger le problème avec votre aide, nous aurons plus de détails sur une réparation pour ceux qui sont touchés.

Nous vous remercions de votre patience pendant toute la durée de ce problème, et nous y remédierons!

Un correctif pour les personnes qui ne peuvent pas construire sera mis en ligne plus tard aujourd'hui.

Pour ceux d'entre vous qui ont perdu des articles en stock ou qui ont eu des problèmes avec les achats de v-buck, nous croyons avoir identifié les joueurs concernés et travaillons maintenant pour finaliser la compensation susceptible de sortir plus tard dans la soirée.

Malheureusement, pour ceux qui ont perdu des articles en inventaire, nous serons peut-être incapables de les restaurer, mais nous ferons de notre mieux concernant ce point.

https://www.reddit.com/r/FORTnITE/co..._issue_update/

Comment

Bonjour je vois que le problème de construction es résolu merci bien
              par contre pour les items je me retrouve avec 5 stock de bois (que je n avais pas ) stock de malachite et générante toujours rien ,stock de piège toujours rien au moin 150 heur de farm perdu

Comment

Originally posted by skippy13002 View Post
                Bonjour je vois que le problème de construction es résolu merci bien
                par contre pour les items je me retrouve avec 5 stock de bois (que je n avais pas ) stock de malachite et générante toujours rien ,stock de piège toujours rien au moin 150 heur de farm perdu
                Deja super qu'il y est compensation, imagine si il ne l'avait pas fait, bien sa piquerais la pioche je te le garantit ^^

Si j'ai bien compris, certains vont récupérer leur inventaire, et d'autres non (je fait donc partit des mecs qui ont pris une carotte donc), mais la ou je ne comprends pas c'est comment compenser un inventaire full 175/175 + inventaire base full 30/30 avec des mois de farm? Avec seulement 2k vbuck? Vous etes serieux la? Bon 2k vbuck s'est cool, je ne dit pas le contraire mais s'est comme faire un cheque pour une erreure au lieu de la réparé, bref 2k ne seront pas du luxe pour le farm perdu mais wtf le farm bien chian stile mala, les obsidiennes sa prends un temps fou à farm non bin diou (wow la base est full, j'avais pos vue xD), en a une paire qui vont faire la gueule et d'autres vont etre content!!!
                Pourquoi ne pas avoir fait de rollback pour le serveur qui à sauté? Pas de save? Un bug qui survient suite à une maj, je veut bien mais la...
                Bref encore merci à votre équipe formidable, merci pour cette compensation inespérée, sa fait du bien pour une fois, merci de bosser pendant les fetes, joyeuses fetes <3
                Last edited by FReD Monkey; 12-29-2017, 05:03 AM.

Comment

Epic devrait avoir terminé la phase de dédommagement pour les joueurs ayant perdu leur inventaire (si vous avez subit le bug mais rien reçu, contactez le support) et s'engage à résoudre le problème le plus vite possible.

Comment

Working...
                  X