Announcement

Collapse
No announcement yet.

Question par rapport au passe de combat pour la Saison 3

Collapse
X

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Salut à tous et à toutes !
    En vu de l'approche de la Saison 3 du Battle Royal : Fortnite,
    J'aimerai avoir une réponse au sujet de ma question qui est :
    1- Le passe de combat de la S3 (Saison 3) devra se payer grâce au V-Bucks ou avec de l'argent réel ?

Voilà c'est tout, je sais que c'est un tout petit Topic mais ça m'aidera beaucoup !

Merci de votre compréhension et bon jeu :)

À priori , comme pour la saison 2 , avec des V-Bucks, que tu échangeras contre de l'argent réelle si tu n'en a pas économisé assez...

Comment

Ok, merci pour ta réponse :)

Comment

qui c'est on aura quoi comme perssonage pouvez vous me les dérire merci

Comment

mehdi-et-sami-94
          Tu peut regarder va sur le passede combat on en voit un mais on est pas sur

Comment

donc là j'ai 1300 v-bucks à la saison prochaine pour acheter le pass je ferais comment ?

Comment

Le passe de combat de la saison 3 ne sera pas achetable avec des v-bucks, uniquement avec de l'argent réel...

Il suffit de faire un tour sur le Reddit anglophone pour le savoir. voilà quelques citations + lien du topic:

~ "Real money only, so you can spend your v-bucks on skins. :)" ==> "Argent réelle uniquement, donc tu peux dépenser tes v-bucks en skins"
              ~ "Its gonna cost real money." ==> "Ca va couter du vrai argent"

Les 2 topics choisis (il y en a d'autres): https://www.reddit.com/r/FortNiteBR/...pass_question/ et https://www.reddit.com/r/FortNiteBR/...pass_season_3/
              Le passe coutera 20$, apparemment.

Et EpicGames n'a encore partagé aucun des skins du passe à venir, ni même le thème (l'actuel étant la chevalerie)

Bien à vous, ciao

Comment

Est ce que l'on devra repayer le passe de combat a la saisons 3 ou le passe de combat de la saison 2 tiendra encore ?

Comment

Fortnite a recemment fait un tweet disant que le passe de combat couterait 950 V-Bucks, et qu'il ne couterait pas de l'argent réel finalement ;)

Comment

s'il vous plait je ne sais pas pourquoi quand je passe un pallier du passe de combat qui donne des vbuck en récompense je n'obtient pas les vbuck et celas et aussi arriver a un de mes amis pourquoi sa fait sa
                    Last edited by LBM_Momo; 03-08-2018, 10:23 AM.

Comment

J'ai eu le meme probleme avec les vbucks mais aussi les différents objets gagnés parfois je les es parfois je dois retourner dans le menu principal et choisir a nouveau battle royale et la j'obtiens les choses.

Comment

Working...
                      X