Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème Pack Fondateur 150 euro

Collapse
X

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour,

Aujourd’hui j'ai décidé de me faire plaisir et d'upgrade vers l’édition à 150 euro avec 2 héro légendaire + arme legendaire (j'ai choisie l'assassin avec l'épée masamune legendaire)

Mais je n'ai pas reçu le schéma de l'arme en question, seulement l'arme, c'est-à-dire qu'une fois brisée elle sera détruite pour toujours ... ça fait mal étant donné le prix du pack.......

Je voulais savoir si c'était normal si ceux qui ont acheté ce pack ont eu la même chose que moi ? ou justement serais-je victime d'un bug ?

Cordialement,

Salut survivant !!

Et oui c'est normal tu n'a pas encore le schéma, il faut aller dans tes quêtes et normalement tu y verra un onglet avec marqué "quêtes fondateurs",
    après bein tu n'a plus qu'a remplir les conditions de la quête pour qu'ils te donnent ton schéma "violet" par contre XD, mais ne t'inquiète la quête d'après te permettra d'avoir le schéma légendaire ! =p

Ils ne nous rendent pas la vie facile et c'est tant mieux !!

A plus peut être IG !

Comment

Salut l'ami !

Ok merci ça me rassure, j'ai eu peur pendant un instant ^^ j

j'ai eu peur de m'être fait .......... ^^

J'ai hâte que la maintenance ce termine du coup ;)

Comment

J'ai acheter le pack sauver le monde à 20$ est je ne les pas reçu il y aurait un temps d'attente peut être non ?

Comment

• Bow2434 commented
          Editing a comment
          J'ai aussi acheter le pack sauver le monde y de sa une semaine et sa ne fonctionne toujours pas .
      Working...
      X