Announcement

Collapse
No announcement yet.

Liaison Epic Games PC/PS4

Collapse
X

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour a tous,
    je viens de lier mon compte PSN a celui d EG et je n arrive pourtant pas a DL Fortnite sur PS4 la plateforme ne me propose que de payer "de nouveau" le jeu.
    je precise que j ai le pack fonda a 59.99€ quelqu'un aurait il eu une situation similaire voir meme une reponse ?
    merci par avance

Salutations Teka,

Le CrossPlateforme de progression n'est pas encore disponible . (Prévu, mais en attente de Sony ) . Il faudra patienter pour pouvoir lier les 2 totalement . D'ici la seul la plateforme d'achat du jeu vous fournira un acc ,

Gl Mate,
    Règle Numéro 1 : T'a perdu ou Dez un Légendaire ? ... Tu le fera plus

Ninja / P:36 / IG : MassaiUhel

Comment

ok merci de la reponse ;)

Comment

Coucou je vois sur le psn une version gratuite de Fortnite donc justement cette version ne serait elle pas pour les personne faisant l'achat sur Pc pour ensuite faire fonctionner sur Ps4 le lien etant fait tu aura donc le meme contenue que sur Pc.
        Car moi j'ai fait l'achat sur Ps4 et je joue sans problème sur Pc aussi j'ai juste eu a installer le jeux.

Comment

Originally posted by Mik-A-El View Post
          Coucou je vois sur le psn une version gratuite de Fortnite donc justement cette version ne serait elle pas pour les personne faisant l'achat sur Pc pour ensuite faire fonctionner sur Ps4 le lien etant fait tu aura donc le meme contenue que sur Pc.
          Car moi j'ai fait l'achat sur Ps4 et je joue sans problème sur Pc aussi j'ai juste eu a installer le jeux.
          Se serait récent et intéressant pour pas mal de monde :) , Si tu peux tester Teka , voir si le Cross progression est en place peu être?

Gl Mates,

Comment

Pour ma part, j'ai acheté la version PS4 sur le PSN et j'ai commencé a jouer sur cette plateforme, j'avais déjà lié mes deux comptes par le passé pour paragon.
            Sur PC, j'ai installé le launcher, et téléchargé le jeu, je peux jouer sur les deux supports sans problèmes et avec les mêmes personnages, sans perte de progression.
            Seul les V-Bucks sont liés au support.

Comment

Bonjour,

MIK A EL a raison. J'apporte juste la précision concernant l'achat sur PC vers PS4 puisque JERICHO 1060 ci-dessus évoquait le trajet inverse.

J'ai acheté la version PC limitée, et j'ai pu aussi vu que sur PS4 je pouvais télécharger une version gratuite de FORNITE, ce que j'ai fait.

Le lien avec mon compte avait déjà été crée de toute façon vu que je l’avais fait pour PARAGON.

J'ai pu jouer sur PS4, ca m'avait bien repris ma progression, no problem (sauf pour les VBUCKS qui apparaissent à zéro alors que sur PC j'ai bien mes 270 (mais est ce réellement un bug quand on sait que les VBUCKS s'achètent sur des plateformes différentes ? comme le dit Jerricho ci-dessus d'ailleurs)

Conclusion quand vous achetez une version PC vous avez aussi la version PS4 et c 'est bien appréciable comme l'inverse d'ailleurs ! (car j’avais peur que malgré le fait qu'il y avait du cross progression, il faille quand même acheter le jeu une autre fois pour bénéficier de cette fonctionnalité)

Comment

Merci pour les précisions Lordalexx , on va utiliser ce post comme réfèrence pour les futurs demandes :')

Gl Mates,

Comment

salut coment dissocie un cmtpe epic game que javais cree pour paragon ? car jai acheter fortnite sur pc et recrée un comtpe du coup sur ps4 je peux pas y jouer vue que ce n'est pas le meme compte qui y et associé

Comment

Bonjours moi j'ai le pack a 150 euros sur la ps4 et j ai voulu y joué sur pc met du cou ça ma enlevé toute ma progression (ps4 et pc) et je n ai plus le pack fondateur acheté sur la ps4 je dois faire quoi pour tout récupéré ?

Comment

mel j'ai le même problème que toi ta réussi ah le résoudre

Comment

Je crois, je n'en suis pas sûr, mais je pene que l'on peut transférer le compte pc sur la PS4 mais pas l'inverse.
                        merci de me confirmer

Comment

Working...
                        X