Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème de connexion

Collapse
X

Problème de connexion

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Author membership
  • Show
Clear All
new posts

• Problème de connexion

Il m'est impossible de me connecter au launcher epic games avec mon compte sur mon pc, ou celui de ma femme sur le sien, vous aussi vous avez ce problème ? Il me met le message suivant: ES-0000 error codes when attempting to access the Epic Games Launcher"... Bref, je ne comprends rien...

Merci de vos retours !

pareille pour moi

Comment

Problème de connexion ......... La même

Comment

Leurs serveurs doivent être en croix =/ C'est dommage tout ça ='( j'espère que le problème sera vite résolu, genre avant 17h30 xD

Comment

j'ai le même mais j'ai eu une fenetre qui a disparu en un clin d'oeil me disant que l'utilisation était restreint donc..

Comment

Salut BliztKrieg02, je me retrouve dans la même situation que toi avec le même message d'erreur... Alors que je jouais encore ce matin, la seule chose qu'y a changer c'est que ce midi, j'ai passer le patch avec du pilote graphique Nvidia. Est-ce liè ? As tu fais cette mise à jour également ? Autre chose j'ai pu apercevoir un petit message en arrière plan avant le message d'erreur. Quelque chose commençant par "Epic Games limite ......" j'ai pas eu le temps de voir le reste Bref si tu as trouvé une solution ou si d'autres joueurs ont trouvés un solution ou même on de quelconque information, je suis preneur ! Bon loot à tous et que les lamas vous soient favorables ;)

Comment

Ca n'a rien a voir avec ta mise a jours nvidia, moi je l'ai fait hier et RAS à ce niveau. Moi je jouais quand tout s'est stoppé, et impossible de revenir sur le jeu. . . Je pense qu'ils ont un problème au niveau du serveur, je ne vois pas autrement, on ne peut pas tous avoir le même problème sans que ce soit de leur faute ^^

Comment

pareil pour moi j'ai le même problème :c. Après des recherches j'ai remarqué que cela venait en effet de leurs serveurs -> essayez d'aller sur la page d'installation du launcher epic game MSI vous verrez que ça fonctionne pas alors que tout les autres sites fonctionnent chez moi. De plus après avoir fait tourner un diagnostic j'ai remarqué que les erreurs venaient de plusieurs impossibilités à se connecter à des pages HTTP.

Edit : Non ça à rien à voir avec la mise a jour de nvidia x) moi j'ai fait une màj de java je me suis dit que ça venait de la

Comment

HA ........sa a changer temps Estimé 22 mins ...

Comment

Correct, je viens de remarquer tout ça aussi, on est déjà tous ici sur le forum, alors qu'avant j'avais du mal à me connecter lol peut être sur le bon chemin ? =)

Comment

même message, ça dois être le serveur de log, car j'ai plus accès à aucun jeu (Fortnite et UT)

Comment

Oh oui j'ai la même chose espérons que ça plante pas encore T-T

Comment

Faut que ça fonctionne avant que ma femme rentre du travail, on avait prévu soirée gaming mdr Du coup va falloir se tourner a warhammer total war, le temps qu'elle rentre et que Epic Games règle le problème !

Comment

Ma dernière tentative, il y a quelques secondes
                            Attached Files

Comment

Bon, plus qu'à attendre ^^

Comment

Working...
                              X