Announcement

Collapse
No announcement yet.

bug saccade du son

Collapse
X

bug saccade du son

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

bug saccade du son

bonjour , j'ai un petit problème le jeux fortnite simplement , le son saccade tout les seconde des solution ? svp

personne as une solution svp ? sais injouable ...

Comment

J'ai exactement le même problème, et quand on tire avec une arme le son est 2x plus fort que avant la MAJ, du coup on entend plus rien au tour. Toujours pas de solutions ?

Comment

Moi c'est pas spécialement + fort quand on tire mais c'est surtout que j'ai 80% du son du tir dans l'oreille droite et 20% dans la gauche, c'est hyper frustrant de jouer comme ça

Comment

Bonjour depuis la nouvelle MAJ mon son saccade aussi. Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Comment

Personnes à trouvée une solution ?!

Comment

j'ai enfin trouvé ! c'était realtek hd audio qui entrait en conflit avec razer surround audio controller suite à une mise à jour de celui-ci.
              Pour les futurs malchanceux, clic droit sur l'icone "son", résoudre les problèmes de sons, et coché razer surround audio controller.
              L'utilitaire va automatiquement le désigner comme contrôleur par défaut, ce qui résoudra le problème ! ( Si vous désignés le realtek, ça ne fonctionnera pas )
              bon jeux !

Comment

bonsoir, moi c'est l'écran qui saccade depuis peu, apparemment il y aurait eu une mise à jour qui aurait fait ******...

Comment

Working...
                X