Announcement

Collapse
No announcement yet.

Fortnite iOS disponible

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Fortnite iOS disponible

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Fortnite iOS disponible

Vous pouvez maintenant vous et découvrir Fortnite Battle Royale sur IOS ! ????
    https://www.epicgames.com/fortnite/f...ign-up?lang=fr

Trailer d'annonce de Fortnite Battle Royale sur mobile : https://www.youtube.com/watch?v=lmErNuNluXI
    MADMAXFURY - Community leader FR

Bonjour j’ai reçu une invitation pour Fortnite iOS j’ai bien télécharger l’application mais au lancement de l’application elle se ferme de suite , avez-vous le même problème ? Et avez-vous une solution ? MRC D’avance et bon game

Comment

Bonjour Epic Games
      Pourriez vous créer une version de fortnite sur Iphone 6 ou 5, même si nos iphone ne sont pas assez puissant baissez la qualité graphique .

Hello Epic Games Could you create a fortnite version on Iphone 6 or 5, even if our iphone is not powerful enough lower the graphic quality.

Comment

Bonjour, je suis un joueur mobile de Fortnite.
        Je vous envoie se message vous demander votre avis et peut-être avoir des réponses. Je joue sur iPhone 7 et également sur iPad Air 2. Les deux sont connecté au même comte. Quand je joue sur mon iPhone 7 qui est moins puissant que mon iPad pourtant j’ai tout le temps des lag et Des frises alors que sur mon iPad je n’ai aucun problème à part une petite baisse de la qualité d’image. Je voulais s’avoir si le problème venait de mon iPhone ou était de votre côté et allé être réglé plupart. J’ai déjà essayé de supprimer l’application plusieurs fois, de raffrechir la ram et de redémarrer mon téléphone. J’esp Que vous aurez des réponses à mes questions. Merci d’avoir lu mon message.

Comment

Bonsoir, j’ai installé fortnite depuis hier sur mon iphone 7, le problème est que je n’arrive pas à parler à mes coéquipiers du groupe en tchat, fin je n’arrive pas à activer le micro et je ne peux pas les entendre non plus. est-ce normal ?

Comment

• Lyxxy_ commented
            Editing a comment
            Oui moi aussi

• Jenny55600 commented
            Editing a comment
            J’ai exactement le même problème

• LoulouGamer08 commented
            Editing a comment
            Pareil
            Aidez nous s'il vous plaît

Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui a un code invitation disponible, j'aimerai tester le jeu ? merci !

Comment

Mais quand fortnite va sortire sur androide?????

Comment

C'est génial ! Au final j'avais super investie pour pouvoir y jouer sur PC, je m'étais même acheter une chaise gaming que j'avais vu ici http://www.chaise-gaming.fr/ ! J'avais pas fait semblant j'avais bien comparer et tout ahaha.

Mais j'avoue là je suis accro sur iOS et j'ai vu qu'on pouvait même l'avoir sur Nintendo Switch...ils sont partout mdr
              Marco.

Comment

Bonjour je suis possesseurs de un xiiaomi redmi note 5 cela serait pour savoir si avec ce téléphone aurai accès un jour à fortuite iOS merci

Comment

Working...
                X