Announcement

Collapse
No announcement yet.

Topic des bugs et problèmes rencontrés

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Topic des bugs et problèmes rencontrés

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Je suis bloqué sur authentification en cours dans le chargement ??? Est ce normal

Comment

• Loutcha commented
      Editing a comment
      Bienvenue au club des connection cassé sfr et epic game fait pas bon ménage

Problème depuis cette nuit . J ai joue dans la soirée aucun problème puis vers 5 h quand je me suis connecte jai tout de suite remarqué que ca allait pas. En fait quand je me déplace donc avec z q s d , ça me bloque 1 pas plus loin ce qui rend le jeu plutôt injouable . Je suis bloqué mais le personnage cours dans le vide fin c est clairement un sale bug réglez ça vite svp. J ai pu jouer quelque game quand même car jai trouver comment débloquer ( j arrive à avancer reculer aller à gauche / droite si je déplace la visé ( souris) en même temps. Mais j ai vite arrêté car je suis mort à cause de blocages impromptus. J ai essaye D aller en mode confrontation pour voir si D autres gens avaient le même problème, pas trouvé sauf 1 mec qui était immobile et faisait du gauche droite gauche droite comme pour vérifier que son Bug était bien la . Bref merci de régler ça vite

Comment

• inkaaazy commented
      Editing a comment
      Même problème que toi vraiment pénible!

Bonjour, j'ai un bug assez recurent qui me force a quitter ma partie et a relancer totalement le jeu (launcher et jeu) qui consiste en un ecran extremement blanchis mais a l'extreme du coup c'est injouable

Comment

J'ai un problème en ce moment... à chaque fin de game, le temps de chargement pour revenir dans le salon est de plus en plus long ... ça n'arrive qu'a moi ou c'est général ?

Comment

Fortnite sauver le monde n’en fait que de freeze en partie

Comment

Bonjour je voudrais savoir s'il y a une méthode pour éviter de Spawn dans des villes ou il m'est impossible de rentrer dans un bâtiment. casser quoique ce soit etc.
          Merci d'avance.

Comment

Avant quand je jouais à Fortnite, le chargement était très rapide et il n'y avait aucun problème et maintenant, ça m'arrive souvent que le chargement soit plus long et que je ne puisse pas sauter du bus et et que les joueurs sont invisibles quand ils sautent.
            Est-ce que quelqu'un a une solution à ça?
            PS : J'ai déjà désinstallé puis réinstallé le jeu.

Comment

Bonsoir,
              J'ai un problème niveau discussion vocal dans le BR, le son du jeux (tir, bruis de pas etc je l'entend dans mon casque) par contre le son de la discussion vocal in-game sort sur mon écran.
              Vous avez des solutions, idées pour résoudre ce problèmes?

Comment

Je n'arrive plus à lancer un partie de fortnite avec des amis et il ni a plus le nouveau playingroom

Comment

quand j'ouvre Fortnite depuis Epic Games sa mets 2 fenetre de fortnite pour a la fin du premier chargement sa me met "Unreal Engine 4 Reporter" j'ai desinstaller et reinstaller fortnite mais sa reste la meme chose.

Comment

Bonjour, alors aujourd'hui jai fais la MAJ du 27 juin 2018 et une fois terminé impossible de lancer le jeu il se lance je vois les 7 personnages à débloquer avec le pass de combat puis le jeu se ferme je suis sur xbox one et j'ai redemarrer plusieurs fois vider le cache et même remis à l'état d'usine en conservant mes fichiers et pas moyen de jouer pourtant mes autres jeux marchent mais pas fortnite.
                    Si vous pouvez m'ider, merci d'avance

Comment

Gros problèmes de chute de FPS, je suis toucher comme certains joueurs fortnite par une perte monstrueuse de FPS qui me provoque freeze et lag, c'est injouable. Merci d'avance ( depuis la maj 4.5 )

Comment

Moi c'est injouable ! Je deviens fou vraiment il dise qui sont mis des optimisation ;D LOL .. Thank You FORTNITE !

Comment

Originally posted by ED0U4RD View Post
                          Avant quand je jouais à Fortnite, le chargement était très rapide et il n'y avait aucun problème et maintenant, ça m'arrive souvent que le chargement soit plus long et que je ne puisse pas sauter du bus et et que les joueurs sont invisibles quand ils sautent.
                          Est-ce que quelqu'un a une solution à ça?
                          PS : J'ai déjà désinstallé puis réinstallé le jeu.
                          J'ai exactement le même soucis, mais je l'ai depuis que j'ai installé le jeu. En plus j'ai des déconnexions intempestive en pleine partie, au début, vers la fin, en duo en solo etc.... Et avec toujours le message d'erreur "connexion lost" En fait j'arrive à finir une partie sur 4.

Comment

Bonjour, depuis la MAJ d'hier mon jeu n'arette pas de crash. Meme en mettant la qualité au minimum et la resolution 3D a 40%
                            J'ai reinitialiser mon ordinateur hier soir car il buggait deja de base mais mtn qu'il est bien fluide le jeu ne marche toujours pas, serait-ce possible d'avoir un moyen de pouvoir jouer car j'adore ce jeux et que j'ai mis 25€ et sa me ferait ***** de tout perdre.
                            Quelqu'un pourrait m'aider svp :'(
                            Last edited by go report Kweena; 06-28-2018, 11:09 AM.

Comment

Working...
                            X