Announcement

Collapse
No announcement yet.

Topic des bugs et problèmes rencontrés

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Topic des bugs et problèmes rencontrés

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Tout mes skin de la boutique on disparu et en plus tout mes defie son beuger je vien de débloqué la phase 4 du nomade et je n ai mêmes pas eu la pioche
    ​​​​​​Aider moi

Comment

difficile de faire une partie dans sauver le monde depuis la 5.2 ya des bug de sons en partie le son se coupe par moment puis totalement et le jeu freeze et plante et doit etre fermé dans le gestionnaire de tache.

Comment

bonjour

je joue depuis un shadow je rencontre un certains problème qui est que je ne peux littéralement plus jouer car vu que shadow marche avec un VPN je me fait automatiquement virer de la partie car "je triche" voila merci ;

Comment

Recurring crash problem on the new Fornite patch 5.20

Bonjour,

Je viens a cause d'une suite de crash lors de plusieurs session de farm ou encore du mode de jeux horde. J'ai était déçu car j'ai crasher 7 fois consecutivement à la fin de la game, je n'ai pas pus récupérer les coffres de fin de partie. En espèrant, que c'est bug soit rétablie et surtout je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et de comprendre mon m'écontentement.

Merci à l'équipe d'Epic Games de résoudre les problèmes de crash et surtout rembourser les missions que j'ai effectuer si possible.

Comment

La même ici, bug de quêtes ou tout apparaît non validé alors que j'ai bel et bien tout fini comme on peut le voir une fois qu'on clique sur chaque semaine de défi, impossible de récupéré l'étoile de la semaine.

Comment

Bonjour depuis la màj 5.20 apres environ 1 heure de jeu le son du jeu se coupe et puis a les seconde ki suivent fortnite plante sa me fesais pas sa avant le patch (5.20) est ce ke ce sera corriger se bug apparament ya pas ke moi je joue sur pc merci de me repondre au plus vite

Comment

Salut, j'ai comme qui dirait, un problème de lancement va t-on dire, quand je tente de lancer fortnite, deux fenêtres s'ouvrent et je reste bloqué sur ça, obligé de forcer a quitter le jeu, je suis sur mac et je ne trouve aucune solution, help !!
                Click image for larger version

Name:	IMG_3268.jpg
Views:	2
Size:	541.2 KB
ID:	595030
                Attached Files

Comment

Je n'arrive pas à discuter sur fortnite et je n'entend pas mes amies quand ils parle.

Beaucoup de gents ont ce problème.

PS : je joue sur pc.

Comment

L'écran de fortnite est bloqué sur mon ecran je ne peux plus rien faire ducoup jessaye ma touxhe windows r toute les pages que jouvres viennent en dessous que fortnite et en mettant le gestionnaire de tache dans la barre des taches grace a lapercu je vois fortnite ne répond pas mais je ne oeux pas y acceder pour fermer la page et des que je ferme sa marche pas jpense la redém du pc est la seul solution

Comment

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'étais à la dernière vague de ma défense de bouclier Pic Hardis 8, et soudainement le jeu à crash pour tout le monde dans la partie.
                      J'aime votre jeu, mais pas dans ces conditions..
                      Imaginez tous les matériaux que j'ai investi + les pièges que je vais devoir reposer car la durabilité aura eu raison de moi...Des semaines de farming pour pouvoir faire des défenses de bouclier pour que finalement ça bug.
                      J'aimerai s'il vous plait, que vous preniez mon message en considération.

Cordialement,

Ankhelo

Comment

Bonjour, j'ai récemment débloqué les deux nouveaux survivants mythique :"Karolina" et "Joel". et j'ai rencontré un problème.
                        Quand nous voulons les upgrade 2 étoiles donc au paliers du 10e niveaux, la 2ème étoile n'apparait pas et ce upgrade n'affecte pas spécialement notre power level ou du moins un petit peu comme un level up tout a fait normal.
                        N'ayant pas encore assez d'XP survivant, je ne peux pas vous dire si le bug persiste quand nous voulons les mettre 3 étoiles. Ayant le power level affecté par ce bug, je pense que ce n'est pas seulement un bug graphique donc jetez-y un coup d'œil s'il vous plait.
                        Merci d'avoir lu, see you in game,
                        Thowisk

Comment

• Thow_iwnl commented
                          Editing a comment
                          Alors, cela n'affecte pas le power level, c'est seulement un bug graphique qui va faire que le survivant va rester a 1 étoile tout le temps, puisque au moment ou je vous parle il est niveau 20+ donc logiquement 3 étoiles et il en a toujours q'une.

Bonjour,
                        je suis sur xbox one et mon jeu reste figé sur "Création du groupe..." cela est arrivé après un conflit avec le jeu sur mobile car je me suis connecté avec le même compte en même temps sur ma console et mon téléphone
                        comment faire ?
                        merci d'avance

Comment

Bonjour,
                          je suis sur xbox one et mon jeu reste figé sur "Création du groupe..." cela est arrivé après un conflit avec le jeu sur mobile car je me suis connecté avec le même compte en même temps sur ma console et mon téléphone
                          comment faire ?
                          merci d'avance

Comment

• ATX_nerox commented
                            Editing a comment
                            Moi aussi !

bonnjour, j'ai probleme de connexion aux serveurs depuis ce matin le chargement s'arrete à la vérification CLUF. Je joue sur PS4 que faire?

Comment

Bjr j ai problème quand je lance fortnite il me met verification de la fille attends des service epic gamer

Comment

Working...
                            X