Announcement

Collapse
No announcement yet.

Topic des questions sur le jeu

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour,

Topic dédié aux questions sur le jeu merci de s’en servir afin d’eviter un forum surchargé et également d’utiliser la barre de recherche avant de créer un post pour s’assurer que le sujet n’est pas déjà traité.

Comme d’habitude tous les topics doublon ou hors topics dédiés seront supprimer.

Merci
    MADMAXFURY - Community leader FR

J'ai un Compte PS4 qui est associer a un compte EpicGames le problème c'est que je ne connais pas les identifiants du compte EpicGames en question . Est-il possible de retrouver le compte EpicGames qui est associer a mon compte PS4.

Comment

• Madskills_Gio commented
      Editing a comment
      Bonjour j'ai le même problème j'ai cherché des solutions pendant longtemps mais pour l'instant je n'en trouve pas ça sera vraiment pratique de pouvoir être aidé

• First-one77 commented
      Editing a comment
      Bonjour je voudrais avoir fortnite sur mobile( samsung j6 2018 ) mais quand je telecharge le luncher sa me met appareil non compatible , et qand je mais les causes sa m'indique qu'il faut etre sou android 8.00 ou plus.
      Je ne comprend pas se probleme.
      MERCI D'AVANCE

• KR1PS1 commented
      Editing a comment
      J'ai le meme probleme j'ai demander a epic games et il ne me comprenne pas

Sur le site de EpicGames, tu te connect a l'aide de ton adresse courriel et en haut a droite tu pourra ainsi voir ton identifiant EpicGames.

Comment

Bonjour comment je fais pour connaitre mon compte epic games sur ps4 car le compte epic games que j'ai crée je ne me souvient plus et donc je voudrais le lier sur PC car sur ma ps4 j'ai des skins et je ne voudrais pas les perdre

Comment

Originally posted by KosmozYTB View Post
        J'ai un Compte PS4 qui est associer a un compte EpicGames le problème c'est que je ne connais pas les identifiants du compte EpicGames en question . Est-il possible de retrouver le compte EpicGames qui est associer a mon compte PS4.
        J'ai le meme probleme que toi :/
        ​​​​​​​

Comment

j'ai le même problème
          je ne sais pas sur quel compte epic game est associé mon psn
          mais je vois que personne répond ...

Comment

Même problème pour moi..

Comment

Moi quand je veux associer mon compte psn a epic games ca me ditq ue mon compte psn est deja associé a un autre compte epic games

Comment

• UGH_BROs commented
                Editing a comment
                La meme du coup je ne peux pas accéder à tout mes skins

• ImmaSlapYourAss commented
                Editing a comment
                Exactement le même problème que toi

• pepitofcl commented
                Editing a comment
                Exactement pareil

Pareil pour moi ca gave

Comment

J'avais le même problème que vous mais j'ai réussi a lier mon compte me demander pas comment
                je suis allé sur connexion sur le site internet d'epic games, ils m'ont ensuite proposé de me connecter avec mes informations ps4 donc ils m'ont redirigé sur le site de sony, j'ai tapé mes identifiant puis ça m'a redirigé sur une page d'epic games ou il me demandait de créer un nouveau compte, ils m'ont ensuite demander de vérifier mon adresse mail et c’était bon. Je tient a préciser que j'avais un autre compte que j'avais créer sans passer par la page de sony du coup ça ne voulait pas le lier et ça me disait que mon compte était déjà lié tout comme vous.
                J’espère que ça vous aidera

Comment

Est ce que je peut récupéré mon compte epic game Xbox sur ma futur ps4 ? J'ai quelque skin RTBF le passe de combat j'aimerais pas le seum perde

Comment

• GeNeTiK-SoNiA commented
                    Editing a comment
                    A tu trouver une solution jai pareil que toi

En regardant la boutique j'ai sans faire exprès acheté l'emote "pluie de billets" et du coup j'ai perdu 500 V-Bucks, ce qui m'embète.
                  Si il est possible de ce faire rembourser, merci de me répondre.

Comment

• BANGBRO_F.S.R commented
                    Editing a comment
                    Tu as droit à 3 remboursement en allant dans paramètres tout à droite utilise les avec précaution car tu n'en a que 3 et sa à vie.

J'ai perdu mon compte Epic game de ps4 comment le récupérer

Comment

Salut j'ai acheté sauver le monde sur le compte chef de famille mais ça ne c'est pas mis sur mon compte principal car pas les même compte Epic game comment je les lie ? HELP

Comment

Moi aussi aider moi svp

Comment

Working...
                      X