Announcement

Collapse
No announcement yet.

Topic des questions sur le jeu

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Topic des questions sur le jeu

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• replied
    Bonjour je vais connecter un compte epic games à mon compte Xbox (et changer de pseudo) mais si je connecte un compte sa va supprimer m’es danse et skins ect... ou me le mettre sur mon compte epic games

Leave a comment:

• replied
    Esque vous aller remettre le missile téléguidé ou un truc qui ressemble a sa car je suis dessus que il sois supprimer

Leave a comment:

• replied
    Esque vous aller remettre le missile téléguidé ou un truc qui ressemble a sa car je suis dessus que il sois supprimer

Leave a comment:

• replied
    Bonjour,
    Quand je joue a Fortnite, depuis un moment je lag... Je met me paramétres en auto, ils se réglent en épique mais dans ce cas la, mon jeu lag encore plus, meme les graphismes au minimum, mon jeu lag et est injouable ! Merci d'avance ;)

Leave a comment:

• replied
    Test er e e ererr e re

Leave a comment:

• replied
    Bonjour, j'ai une carte PS Plus de 10 euros, j'aimerai savoir si je peux acheté le pack de démarrage à 4.99E et donc avoir le skin et 600 Vbucks et si après cet achat je peux re acheté 4.99E de vbucks et avoir juste 500 vbucks.

Merci

Leave a comment:

• replied
    Comment je vérifie mon compte EpicGames c'est pour changer de pseudo sur Fortnite

Leave a comment:

• replied
    Bonjour pouvez vous me dire comment on retire la carte bancaire sur notre compte Svp ?
    Ps: je suis sur PC

Leave a comment:

• replied
    Bonjour, en regardant la boutique du jeu j’ai sans faire exprès acheter la danse « déhancher » qui est a 500 vbucks et j’aimerai récuperer mes vbucks et me retirer la danse.
    Est-ce qu’il est possible de se faire rembourser?
    Merci de me répondre.

Leave a comment:

• replied
    CComment créer une partie perzonnalisé pour une lan chez soi?
    Merci d'avance.

Leave a comment:

• replied
    J'ai dissocier mon compte ps4 de mon compte epic games j'ai perdues toutes mes donnés comment puis je retrouver mes donnés ?

Leave a comment:

• commented on 's reply
    Je précise que pour vous connecter sur Epic game PS4 sur le site il fait aller sur la page fortnite

• commented on 's reply
    Et bien tu n'auras plus rien sur ton compte Xbox à moins de le reassocier

• commented on 's reply
    Si tu connais l'email et le mot de passe PS4 tu peux y jouer sur pc j'explique comment faire un peut plus bas regarde le post #41

• commented on 's reply
    Oui il te suffit de relier ton compte Epic game sur la PS4 via un pc sur le site Epic game
Working...
X