Announcement

Collapse
No announcement yet.

Topic des questions sur le jeu

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Topic des questions sur le jeu

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• replied
    Pour toutes les personnes qui n'ont pas encore compris comment retrouver sont compt Epic game de PS4 liser bien ce que je vais écrire il faut d'abord aller sur le site Epic game ensuite vous cliquez en haut à droite comme si vous vouliez vous connecter si il vous demande PS4;Xbox;Epic game
    vous choisissez PS4 puis vous noter l'email et le mot de passe de votre compte PSN une fois connecter vous aller dans compt oùil y aura écrit votre nom prénom,etc puis vous descendez et c'est la où vous verrez votre email d'epic game ,il vous restera juste à vous connecter cette fois-ci sur l'appli Epic game et faire mot de passe oublié si vous ne vous souvenez plus du mot de passe
    ​​​​​​
    j'espère avoir eté asser claire et vous avoir aider

Leave a comment:

• replied
    J’ai un compte Xbox palier 100 et niveau 70 est ce que je peux avoir le même compte sur ma ps4 ?

Leave a comment:

• replied
    Bonjour j'ai une question a voir avec la boutique ?
    Si je m'achète une carte neosurf à 30e et que je me prends 2800 vbucks pour 25 est ce que la carte neosurf marcheras encore même si je l'ai utiliser déja une fois pour acheter Le pack de démarrage à 5euros ?
    Merci d'avance.

Leave a comment:

• replied
    Salut j'ai un gros problème j'avais lié un compte epic games avec un compte ps4 mais maintenant jaimerai le dissocier et ajouter un autre compte mais quand je me dissocie et que je veux relier le nouveau compte sa me reconnecte directement avec l'ancien compte que je viens de dissocier est ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut faire poir que je puisse relier mon compte svp ?????

Leave a comment:

• replied
    Bonjour,

Concernant le concours Replay Royale :
    Est-il dérangeant de faire apparaître les noms des joueurs inclus dans la vidéo, via les "plaques de nom" ? Y compris des joueurs que je tue...
    En lien avec mon concept, il faudrait que mon arme et de préférence ma santé apparaissent, et la santé des adversaires aussi de préférence.
    De plus je n'ai débloqué aucun skin, donc mon apparence changera tout au long de la vidéo puisqu'il y aura plusieurs extraits. Comment prouver qu'il s'agit bien de moi sans faire apparaître les pseudos ?
    Je n'ai pas besoin du pseudo des autres joueurs, mais il semble qu'il y ait pas d'options pour ne faire apparaitre que la santé et non le pseudo, ni même d'option pour ne la faire apparaître que pour moi...

Leave a comment:

• replied
    bonjours,
    j'ai rencontré un pote qui m'a donné le nom son compte ps4 fortnite mais du coup jouant sur pc je peux pas l'ajouter et j'ai pas moyen de communiquer avec lui ; quelqu'un sait comment trouver le compte epic game de quelqu'un à partir de son compte fortnite ps4?

Leave a comment:

• replied
    Bonsoir j'aimerais savoir comment se procurer une clé pour les partie personnalisé

Leave a comment:

• replied
    bonjour tout le monde j'aimerais savoir si vous avez une solution j'aimerais jouer avec mon ami qui joue sur xbox mais quand je le rejoint sa dit que je dois activer la progression commune dans les options mais je n'ai rien trouvé ??

Leave a comment:

• replied
    Que se passe t-il quand on dissocie un compte Xbox a un compte epicgames ( Fornite ) sachant que j'ai le passe de combat et 42top1

Leave a comment:

• replied
    Bonjour,

je voulais savoir si il était possible de récupérer ( acheter ) de nouveau le planteur avec les feux de Mustang ( la voiture ) qui clignote lorsque l'on tourne. Au moment de sa sortie, je n'ai pas pu me connecter au jeu !!

merci de vos réponses

Leave a comment:

• replied
    baaa il faut le retrouver

Leave a comment:

• replied
    Comment fait on pour identifier son adresse email epic game

Leave a comment:

• replied
    Le problème c'est que quand tu à jouer pour la première à fornite, tu à jouer sans compte epic games et tu ne peux plus associer ton compte ps4 ou Xbox à un nouveau epic games.
    moi aussi j'ai ce problème je ne sais pas quoi faire

Leave a comment:

• replied
    Bonjour , j'ai un problème j'avais acheter l'édition fondateur à 60€ sur pc avant que le battle royal n'existe et à ce jour je suis passer sur ps4 et j'aurais bien voulut avoir les codes amis pour évitez de le racheter sur la console.

J'ai essayer d'aller sur le pc d'un collège avec mon ancien compte pour aller voir s'il y étaient comme j'ai vue sur plusieurs forums sauf que rien alors j'aurais bien voulut savoir comment récupérer mes codes que j'ai eu avec le pack fondateur merci d'avance pour vos réponses.

Leave a comment:

• replied
    Peut on jouer à fortnite sans Xbox live gold ?

Leave a comment:

Working...
X