Announcement

Collapse
No announcement yet.

Topic des questions sur le jeu

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Topic des questions sur le jeu

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• replied
    J'ai l'impression de ne pas avoir les même ratio de sensi > cm que les autres.

Sky a 400 dpi pour 0.3 de sensibilité et dit qu'il fait un 360 pour 25 cm.
    (Ce qui me convient, car j'ai cette sensibilité sur cs:go > 25 cm 360.)

Mais si je met cette sensibilité de mon côté, avec un tapis 45 cm, je ne fais qu'un 90..

Peut être que les ratio on changé, ou qu'il y a une entré brute désactivable?

De plus on m'a fait mettre : -malloc=system -USEALLAVAILABLECORES -nomansky +mat_antialias 0
    dans mes options de lancements, je vous avouerez que je ne sais pas à quoi ça correspond, d'ailleurs ont ne trouve AUCUNE informations sur les options de lancements de fortnite/epic game...

(site francophone, je ne parle pas du tout anglais pour le coup)

Merci d'avance :)

Leave a comment:

• replied
    iZStorm_TM quelle barre de navigation ? et qu'est-ce qu'il faut écrire dessus pour trouver playstation pourrais-tu être plus précis ? sinon me contacter via discord ou autre. merci de ta réponse

Leave a comment:

• replied
    J'ai trouvé la solution très simple : il suffit d'ouvrir une nouvelle page Epic games. D'aller sur la page fortnite puis à droite dans la barre de navigation vous appuyer sur PlayStation et vous insérez vos coordonnées de psn pour automatiquement le connecter et donc connaître votre Epic games

Leave a comment:

• replied
    Bonsoir,

J'ai un soucis pour lier mon compte xbox avec mon compte Epic Games, j'ai beau chercher sur plusieurs forum je n'ai pas trouvé de solution.

Quand je vais pour lier mon compte xbox, ça me dit que mon compte est déja associé à un autre compte Epic Games, pourtant je ne l'ai jamais fait, et j'utilise qu'une seule adresse mail pour les 2 comptes.

Quelqu'un à eu ce soucis et a réussi a le régler ? Merci

Leave a comment:

• replied
    Moi j’ai eu un bug après une partie et j’ai perdu 1200 vbucks et je me suis retourné avec un skin indesirée

Leave a comment:

• replied
    Moi aussi aider moi svp

Leave a comment:

• replied
    Salut j'ai acheté sauver le monde sur le compte chef de famille mais ça ne c'est pas mis sur mon compte principal car pas les même compte Epic game comment je les lie ? HELP

Leave a comment:

• replied
    J'ai perdu mon compte Epic game de ps4 comment le récupérer

Leave a comment:

• replied
    En regardant la boutique j'ai sans faire exprès acheté l'emote "pluie de billets" et du coup j'ai perdu 500 V-Bucks, ce qui m'embète.
    Si il est possible de ce faire rembourser, merci de me répondre.

Leave a comment:

• replied
    Est ce que je peut récupéré mon compte epic game Xbox sur ma futur ps4 ? J'ai quelque skin RTBF le passe de combat j'aimerais pas le seum perde

Leave a comment:

• replied
    J'avais le même problème que vous mais j'ai réussi a lier mon compte me demander pas comment
    je suis allé sur connexion sur le site internet d'epic games, ils m'ont ensuite proposé de me connecter avec mes informations ps4 donc ils m'ont redirigé sur le site de sony, j'ai tapé mes identifiant puis ça m'a redirigé sur une page d'epic games ou il me demandait de créer un nouveau compte, ils m'ont ensuite demander de vérifier mon adresse mail et c’était bon. Je tient a préciser que j'avais un autre compte que j'avais créer sans passer par la page de sony du coup ça ne voulait pas le lier et ça me disait que mon compte était déjà lié tout comme vous.
    J’espère que ça vous aidera

Leave a comment:

• replied
    Pareil pour moi ca gave

Leave a comment:

• replied
    Moi quand je veux associer mon compte psn a epic games ca me ditq ue mon compte psn est deja associé a un autre compte epic games

Leave a comment:

• replied
    Même problème pour moi..

Leave a comment:

• replied
    j'ai le même problème
    je ne sais pas sur quel compte epic game est associé mon psn
    mais je vois que personne répond ...

Leave a comment:

Working...
X