Announcement

Collapse
No announcement yet.

Topic des questions sur le jeu

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Topic des questions sur le jeu

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• commented on 's reply
    J'ai le meme probleme j'ai demander a epic games et il ne me comprenne pas

• replied
    est il possible (sur nintendo swith) d'ajuster le nombre de V-buck acheter dans la boutique du jeux

Leave a comment:

• replied
    Je compte acheté le sauver le monde mais vu que Jai 3 compte le mien et ceux de mes frères devrais-je le payer 3 fois(je suis sur xbox) merci de votre réponse.

Leave a comment:

• replied
    Salut

Petite question svp mon compte psn a était désactivé définitivement par Sony j'aimerais savoir si je peut récupéré mon compte fortine avec mais skins etc

Merci de votre réponse

Leave a comment:

• replied
    Bonjour, mon fils joue à FORTNITE j'ai associé mon compte epic games à mon compte PSN adulte mais je m'aperçois que mon fils squatte la PS4 et que je ne peux plus jouer. J'ai donc créé un compte PSN pour mon fils afin de l'associer au compte epic games sauf qu'apparemment une fois associé à un premier compte PSN, il n'est pas possible de dissocier le compte EPIC GAMES pour l'associer à ce nouveau compte PSN créé. Avez vous une méthode pour remédier à cela ?

Leave a comment:

• replied
    Bonsoir, j'ai un souci je jouais sur ps4 jusqu'à présent du coup mon compte epic games était associé à mon compte psn mais récemment j'ai acheté une xbox, et j'aimerai dissocier mon compte psn pour associer mon compte xbox sans perdre toute ma progression :/
    Car pour le moment quand j'essaye de me connecter ça me dit que mon compte est déjà lié
    HELP please ^^

Leave a comment:

• commented on 's reply
    Exactement pareil

• replied
    Bonjour, j'ai une petite question, est ce que lorsque l'on bloque un ami, cette ami en question vois qu'on l'a bloqué, voila juste une question que je me posais merci

Leave a comment:

• commented on 's reply
    Tu as droit à 3 remboursement en allant dans paramètres tout à droite utilise les avec précaution car tu n'en a que 3 et sa à vie.

• replied
    WARNING COMPTE EPIC SUR COMPTE ENFANT (moins de 12 ans) PSN : Fortnite n ai pas autorisé
    ——————————————————————————————————————————————
    Bonjour
    mon fils et moi avons un compte epic que nous utilisons sur iPad et switch. Ayant eu une ps4 pro à Noël je lui ai crée un compte enfant (9 ans) sur lequel j ai lié notre compte Epic. Impossible de jouer à Fortnite sur une ps4 car il n a pas l âge. Je n ai eu aucune information au préalable et le contrôle parental n y change rien. J ai tenté de dissocier le compte de la ps en passant par le site épic. Mais une fois fait je ne peux pas le relier à un autre compte PSN adulte. Sony m a suggéré de créer un nouveau compte 16 ans mais dans ce cas nous recommençons à 0. Je viens donc de clôturer nos comptes PlayStation en espérant que la dissociation sera effective. Je pense recréer un compte adulte PSN auquel j espère pouvoir relier notre compte epic. Savez vous si epic doit faire une modification afin que ça fonctionne. La clôture de compte PSN est définitive après une période de 30 jours. Doit on attendre ces 30 jours ?
    Merci d avance à l équipe Épicgames pour votre aide.

Leave a comment:

• replied
    J'arrive pas a changer de psodo

Leave a comment:

• replied
    Bonjour je voudrais savoir pourquoi le clavier souris ne fonctionne plus sur xbox one

Leave a comment:

• commented on 's reply
    Exactement le même problème que toi

• replied
    Bonjour,
    question sur le mode créatif et plus particulièrement sur The Block :

Voilà, j'ai fini ma map mais je viens de voir potentiellement qu'il ne fallait pas dépasser 50 000 / 100 000 au niveau de la mémoire,
    est-ce vrai ?

Faut-il aucun coffre ?

Ou la partager pour qu'elle soit soit choisi ?

Là,
    ce qui me dérange, c'est cette histoire de limitation à 50 000 en mémoire sans que ce soit indiqué dans le jeu. Résultat, moi qui suit à 88 000 / 100 000, je fais quoi ?
    J'ai joué pour rien ?

Parce que je suis désolé mais retirer quelque chose à ma map, c'est hors de question car elle ressemblerait plus à rien :
    https://youtu.be/StfmXiSfYlw

Pourquoi Epic Game n'a pas limité nos constructions à 50 000 au lieu de nous mettre 100 000 puisqu'on doit pas dépasser 50 000 ???
    Ils se sont pas dit que les mecs qui passent pas leurs vies sur les forums, ne le sauraient pas ???

Bref,
    vous remerciant d'avance.
    Last edited by IIII-G-T-O-IIII; 12-18-2018, 01:04 PM.

Leave a comment:

• replied
    J'ai une question si J'achete sauver le monde sur Xbox et mon compte epic est Lier a se compte xbox vaije l'avoir quand meme sur un autre console? en utulisant le meme compte?

Leave a comment:

Working...
X