Announcement

Collapse
No announcement yet.

Topic des questions sur le jeu

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Topic des questions sur le jeu

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• replied
    Bonjour ,alors j’ai un compte psn qui a été banni et du coup je ne peux plus jouer a fortnite ,j’ai essayer de dissocier mes compte pour pouvoire rejouer a fortnite sur un autre compte mais je ne peut pas quelqu’un pourrai me dire si il y a un moyen d’asso Mon compte epic game a un autre compte

Leave a comment:

• replied
    Bonjour , je n’arrive pas à retrouver l’adresse email que j’ai utilisé pour créer mon compte epic gales est ce qu’on peut le trouver sans adresse e-mail ?

Leave a comment:

• replied
    Bonjour,
    J'aimerais associer mon numéro ID de ma switch sur mon compte epic games pour pouvoir récupérer mon niveau de jeux de ma switch sur ma ps4.
    Merci d'avance pour vos réponses

Leave a comment:

• commented on 's reply
    La meme du coup je ne peux pas accéder à tout mes skins

• commented on 's reply
    Exactement pareil j'ai contacté l'assistance mais j'ai du mal à me faire comprendre

• replied
    Bonjour , je n’arrive plus a me connecter à mon compte fortnite sur ps4 et j’ai perdu sauver le monde alors que je l’avais acheté pouvez vous me rendre mon compte

Leave a comment:

• replied
    Mon problepr c que quand j'ai eu ma PS4 et installer fortnite je n'ai pas créé de compte Epic games j'ai fait directement "jouer a fortnite" comment je peut sauvegarder mon compte avec mes achats?

Leave a comment:

• replied
    Mon compte psn c'est fait bannir et je n'arrive pas à lier mon compte epic à un autre compte psn comment je pourrais faire.

Leave a comment:

• replied
    Bonsoir, j’ai acheté le pack fortnite sur la switch. Sur la console j’ai un compte administrateur et un compte enfant supervisé. Le code de téléchargement du contenu additionnel a été enregistré pour le compte enfant. Mon problème c’est que mon fils n’arrive pas à se connecter à son compte enfant, il apparaît un message d’erreur à chaque fois comme quoi un administrateur doit approuver la demande, ce que j’ais fais. Cela fait 10 jours que ça dure et mon fils aimerait pouvoir profiter de son contenu. Comment puis je faire svp?

Leave a comment:

• replied
    Originally posted by LouLou_56 View Post
    Moi quand je veux associer mon compte psn a epic games ca me ditq ue mon compte psn est deja associé a un autre compte epic games
    j'ai aussi le meme problème c'est trés embetant aider moi

Leave a comment:

• replied
    Bonsoir, je viens de créer un compte EpicGames que j’ai lié avec ma xbox one.
    comment faire pour jouer avec mes amis sur Ps4 maintenant svp !?

Leave a comment:

• replied
    Bonjour, j’ai deux ps4 et j’aimerais associer mon compte fortnite à ma deuxième ps4 et le supprimer de ma première ps4 comment fais t’on svp ?

Leave a comment:

• replied
    J ai un compte epic games ou j ai beaucoup de skins sur ma ps4 mais j ai oublié le mot de passe psn et j ai fait n impotrte quoi dans la date de naissance est quand je cré un autre compte et je l'associe a mon compte epic games ça me dit que ce compte est dèja associer a un autre compte même je le dissoci a mon ancien compte.meci de me repondre au plus vite

Leave a comment:

• replied
    J'ai supprimé mon compte fortnite sans faire exprès.
    Comment je fais pour le récupérer ?
    ​​​​

Leave a comment:

• replied
    bonjour jai associé mon compte epic game a mon compte psn mais mtn je veux changer de compte psn et associer mon compte epic mais ça me mets que je ne peux plus associer mon compte qlq pour m'aider svp

Leave a comment:

Working...
X