Announcement

Collapse
No announcement yet.

Topic des questions sur le jeu

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Topic des questions sur le jeu

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Je ne reçoit pas mon email de vérification d’email pouvez vous m’aider

Comment

Bonjour/Bonsoir
      Voila j"aimerais avoir une clé pour pouvoir faire des parties entre ami (25/30) personne.Comment faire???
      Merci cordialement TonTonZulu.

Comment

J'ai eu un gros problème jai recu un mail disant que mon compte psn sest dissocier de epic game ensuite en alland dans le mode battle royal mes skins avait disparu plus de v-buck (25euros)et mes masse de combat,niveau...ont disparue jais essayer de me reconnecter est jest plus rien

Comment

• Brice-Bazzoli commented
          Editing a comment
          Jai le même problème est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Bonjour si je dissocie mon compte EPIC GAMES à mon compte PSN mes skins resteront sur mon maivais compte EPIC ou ils iront sur le nouveau que je vais associer "resteront sur ma play" URGENT !!
        Merci d'avance

Comment

bonjour j'aimerais disociée mon compte playstation de mon compte epic games mais donc je dois vérifier mon adresse email sauf que le probleme sait que quand j'essaye de connecter mon compte google a gmail il me dise que l'adresse email " n'existe pas donc je suis reparit sur epicgames.com et ensuite j'ai remarqué que l'adresse email ou j'avais mit mon compte se terminai par @gmail.comi oui oui avec un i je n'est pas compris donc j'ai essayer avec @gmail.comi et ca na pas marché mais pourtant sur le launcher epic games mon adresse email marchait don SVP si quelqu'un a une solution repondez moi svp merci

Comment

bonjour , j'aimerais savoir si je peux faire un up de ma version de fortnite ( j'ai la version de base mais j'aimerais évoluer à la version deluxe ) mais je sais pas si je vais perdre mon compte ou en avoir un autre si quelqu'un l'a déjà fait :D

Comment

Bonjour
              j ai un probleme c est que j ai un compte epic games avec une fausse email ils ont mit automatiquement peut on changer d email pour le compte epic games

Comment

Bonjour
                j ai un probleme c est que j ai un compte epic games avec une fausse email ils ont mit automatiquement peut on changer d email pour le compte epic games

Comment

Bonjour j’ai un petit soucis j’ai acheté le jeu complet mais je n’arrive pas à y jouer avec le compte invité es ce normal ?

Comment

jarive pas a associer mon compte facebook a epic game

Comment

Comment savoir quand avons nous commencé a jouer ?

Comment

J'essaie de changer de pseudo sur le site épic games mais j’en ai essayer énormément et sa ne marche jamais, épic games me dit que tous les pseudos sont déjà utilisé quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Comment

Bonjour je souhaiterais savoir si les defis pour l'armure d'oméga sera disponible a la saison 5.
                          merci bcp

Comment

Comment faire car lorsque que j ai lancé mon jeu j ai mis non merci et maintenant je voudrais l associer comment faire

Comment

Bonjour,
                              Mon problème est que sans avoir fait exprès j'ai malheuresement mal écrit mon pseudo pour le Sauver Le Monde du coup j'aimerai savoir comment lr changer s'il vous plaît. Je voulais écrire LoukyLeOuf mais avec ma correction orthographique ça m'a fait écrire LeFortDuOuf (car je l'avais déjà écrit sur ma PS4). Comment changer de pseudo de base si je ne me trompe pas dans Sauver le Monde ?
                              ​​​​​Cordialement Louky

Comment

Working...
                              X