Announcement

Collapse
No announcement yet.

Topic des questions sur le jeu

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Topic des questions sur le jeu

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour, les recherches sur google ainsi que le forum n'ayant rien donné je pose ma question ici.
    J'ai fais une mauvaise manipulation avec mon UI ( assignent des raccourcis sur PC) j'utilise ma touche "ALT" gauche pour avoir accès à mon inventaire en jeu, depuis ma fausse manipulation, je suis obliger pour fermé l'inventaire de ré appuyer sur ALT alors qu'avant, je devais juste tenir la touche appuyer, en relâchant la touche, l'inventaire se fermé.
    Impossible pour moi de revenir en arrière.

Quelqu'un aurez la solution à mon problème ?

merci d'avance,

Bchaï

Comment

Bonjour,j ai perdu tous mes skin et sauver le monde sur mon compte ps4 du coup j ai du tous recommencer et j ai voulu re-acheter sauver le monde est playstation me dit que je peux pas l acheter car je le possede deja alors que sur fortnite je ne l ai pas.Merci de m aider.

Comment

• Donovqn commented
        Editing a comment
        j'ai exactement pareille ! faut essayer de contacter epic par rapport à ça, j'ai tout essayer mais rien ne change

J’ai un compte epicgames et je risque d’caheter sauver le monde mais sur le playstation store sauver le monde va t il être sauvegarder sur mon compte epicgames ou sur mon compte ps4 ? :/

Comment

salut je voudrai dissocier mon compte epic game de ma ps4 donnc psn le probleme et que lorsque je clique sur dissocier cela m'indique des cases a coché ou non mais je ne comprend pas trés bien ,vais je perdre mes skin et autre achat sur mon compte epic ?

Comment

• Mathis-wolf commented
          Editing a comment
          tu perds tout

Comment voir on a combien de v-bucks sur le site fortnite

Comment

mon epic game quand je le lance sa charge et sa dit nous limiton le flux des connexion instantané et juste apre code d erreur

Comment

Ma question est en dessous
            Last edited by KenshinYT; 08-12-2018, 04:48 PM.

Comment

Le Samsung Galaxy A5 est plus récent que le Samsung Galaxy S7, alors pourquoi puis-je pas l'avoir dans l'installateur et qu'il dit des modèles plus récents?

Comment

Bonjour je cherche à savoir comment on peut retrouver la date de création de notre compte fornite
                ​​​​

Comment

Salut, y'a 1-2 semaines j'avais des déconnexions et ça me disait qu'une personne utilisé aussi mon compte, j'ai changer de mot de passe et tout allait bien mais il y à 3 jours j'ai jouer vers 15h j'avais tout mes skins etc et à 19h le jeu m'a déconnecter, j'ai du me reconnecter et une fois connecter j'avais plus mes skins aucune progression, et pour me connecter j'ai un message "ah oups" etc avec ce message "(errors.com.epicgames.modules.gamesubcatalog.rece ipt_consumer_by_another_account)." Merci de m'aider je veux vraiment regagner mes skins (j'avais +150€ de skins..)

Comment

Comment avoir le skin bomber alors qu’on a acheté la ps4 pro avant que l’offre ne soit disponible dans le paquet ?

Comment

J’ai un problème j’ai voulus lier un compte à un ree , sauf que j’ai perdus mon premier compte quand j’ai voulus l’associer, j’ai recréé un compte épic game et j’ai associé l’ancien au nouveau et j’arrive pas à retrouver l’ancien vous pouvez m’aider ...

Comment

Bonsoir , j’ai un problème j’ai voulus lié deux compte sauf que j’ai recrée un compte epic game et mienmon ancien au nouveau et je ne peux‘ pas re accéder à mon ancien le problème c’est que j’ai mit les sous sur s’en compte ... qulqun peux m’aider s’il vous plait
                        merci d´avance

Comment

Bonsoir , j’ai un problème j’ai voulus lié deux compte sauf que j’ai recrée un compte epic game et mienmon ancien au nouveau et je ne peux‘ pas re accéder à mon ancien le problème c’est que j’ai mit les sous sur s’en compte ... qulqun peux m’aider s’il vous plait????
                          merci d´avance

Comment

Moi j ai deux play don’t un sans skin et un avec des skins et j aimerais mettre mon compte epic avec des skins sur mon autre play

Comment

Working...
                            X