Announcement

Collapse
No announcement yet.

Topic des questions sur le jeu

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Topic des questions sur le jeu

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

test test test test

Comment

BONJOURS ,

Je voudrais que Epic Games que touts les Saizon qui vont suivre que (on nous offre un ticker de Remboursement)
      Sil vous plais on ne peut rien faire avec trois ticker , sais un peut radin se que vous faite sais pas avec plus de ticker que vous aller perdre de l'arge vous en gagner assez vous pouver les metre un ticker de remboursement à la Saizon 6

MERCI

Comment

Bonjour, es normal que depuis la mise à jours je n’ai plus mon pass combat ?

Comment

Bonjour,

J'ai démarré il y a quelques mois le mode sauver le monde et je n'avais pas réalisé que le horde était liée à l'événement

La question est donc est ce qu'il est prévu à l'avenir qu'elle soit remise dans le jeu et pourquoi pas de manière définitive ?

Car avec la nouvelle saison nous avons juste des défis supplémentaire et en retirant la horde il n'y a pas le moindre autre mode de jeu que faire des missions ça paraît si vide..

Comment

Bonjour
            j'ai associé mon compte psn à mon compte epic, sauf que je voudrais associer un autre compte maintenant que j'en ai créé un nouveau (compte psn )
            je vais dans les comptes associés, je domissocie l'ancien compte MAIS quand je clique sur associer un compte, il m'associe automatiquement l'ancien compte, sans me proposer la page playstation pour choisir un compte
            merci de me répondre au plus vite

Comment

Pourquoi on ne peux pas jouer a fortnite sur s6

Comment

Si cela peut aider:

Après investigation sur votre compte, il apparaît que votre problème est dû à la création automatique d'un compte Epic Games "sans nom" lié à votre compte console.

La première fois que vous avez lancé Fortnite à partir de votre PS4, une page vous a demandé si vous souhaitiez créer ou lier à votre compte console à un compte Epic Games.

Si vous avez choisi de ne pas le faire, le système a alors créé un compte Epic Games «sans nom » automatiquement pour le relier à votre compte console, car il est impossible de jouer à nos jeux sans compte Epic Games. Ce compte permet de sauvegarder votre progression et de stocker vos données de nos jeux.

Un compte « sans nom » est un compte qui ne contient pas de nom d’affichage, de mot de passe, d’adresse email, ni de nom d’utilisateur.

La solution la plus simple serait de mettre à jour votre compte "sans nom" lié à votre PSN.

Vous pouvez gérer vous même ce compte Epic Games.
                Vous n'avez pas besoin des identifiants du compte "sans nom" pour cela, car vous pouvez utiliser les identifiants PSN.

Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

- Rendez-vous sur notre site en cliquant ici: https://www.epicgames.com/fortnite/fr/home

- Ensuite, si vous êtes connectés avec un compte Epic, déconnectez-vous du site, en vous rendant sur l'icône du compte en haut à droite.
                En passant votre souris dessus, vous verrez l'option "Déconnexion".

- Une fois cette étape effectuée, retournez sur la même icône, et vous verrez l'option "PlayStation".
                En cliquant dessus, un pop up apparaîtra. Ce dernier vous demandera les logins de votre compte PSN.
                Il vous suffit de rentrer l'adresse email liée à votre compte PlayStation et votre mot de passe.

- Une fois ceci fait, vous serez connecté au site Epic avec votre compte PSN.
                Vous serez alors sur une page qui vous demandera de remplir les informations du compte sans nom.
                Vous devrez mettre une adresse email et un nom de compte qui n’ont jamais été enregistré sur un compte Epic Games
                car il est impossible d’avoir le même nom ou la même adresse email pour 2 comptes Epic Games différent.
                Ce compte contient votre progression sur console : vous devrez donc utiliser un nom que vous retiendrez et une adresse email valide, afin de ne pas en perdre l'accès.

Une fois ceci fait, votre compte Epic Games principal sera relié à une adresse email que vous pourrez utiliser pour vous connecter sur PC.
                Vous ne pourrez utiliser ni le nom ni l'adresse email déjà liés à votre compte Epic Games.

Notez que vous pouvez également changer le nom du compte Epic Games AVANT d'effectuer ses étapes et ainsi les réutiliser pour votre compte "sans nom" !" Il sera également bientôt possible de faire de même avec les adresses emails.
                Si vous effectuez cette étape, vous ne perdrez pas votre progression et votre PSN sera relié au compte Epic Games avec le nom de votre choix.
                Pour changer un nom de compte, connectez-vous à ce dernier et cliquez sur le lien suivant : https://www.epicgames.com/account/personal

Si vous avez d'autres questions ou problèmes, veuillez envoyer un nouveau message à l'assistance des joueurs d'Epic et nous vous répondrons le plus vite possible.

Cordialement,

Comment

bonjour jai associé mon compte epic game a mon compte psn mais mtn je veux changer de compte psn et associer mon compte epic mais ça me mets que je ne peux plus associer mon compte qlq pour m'aider svp

Comment

J'ai supprimé mon compte fortnite sans faire exprès.
                    Comment je fais pour le récupérer ?
                    ​​​​

Comment

J ai un compte epic games ou j ai beaucoup de skins sur ma ps4 mais j ai oublié le mot de passe psn et j ai fait n impotrte quoi dans la date de naissance est quand je cré un autre compte et je l'associe a mon compte epic games ça me dit que ce compte est dèja associer a un autre compte même je le dissoci a mon ancien compte.meci de me repondre au plus vite

Comment

Bonjour, j’ai deux ps4 et j’aimerais associer mon compte fortnite à ma deuxième ps4 et le supprimer de ma première ps4 comment fais t’on svp ?

Comment

Bonsoir, je viens de créer un compte EpicGames que j’ai lié avec ma xbox one.
                          comment faire pour jouer avec mes amis sur Ps4 maintenant svp !?

Comment

Originally posted by LouLou_56 View Post
                            Moi quand je veux associer mon compte psn a epic games ca me ditq ue mon compte psn est deja associé a un autre compte epic games
                            j'ai aussi le meme problème c'est trés embetant aider moi

Comment

Bonsoir, j’ai acheté le pack fortnite sur la switch. Sur la console j’ai un compte administrateur et un compte enfant supervisé. Le code de téléchargement du contenu additionnel a été enregistré pour le compte enfant. Mon problème c’est que mon fils n’arrive pas à se connecter à son compte enfant, il apparaît un message d’erreur à chaque fois comme quoi un administrateur doit approuver la demande, ce que j’ais fais. Cela fait 10 jours que ça dure et mon fils aimerait pouvoir profiter de son contenu. Comment puis je faire svp?

Comment

Mon compte psn c'est fait bannir et je n'arrive pas à lier mon compte epic à un autre compte psn comment je pourrais faire.

Comment

Working...
                                X