Announcement

Collapse
No announcement yet.

Topic des questions sur le jeu

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Topic des questions sur le jeu

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Mon problepr c que quand j'ai eu ma PS4 et installer fortnite je n'ai pas créé de compte Epic games j'ai fait directement "jouer a fortnite" comment je peut sauvegarder mon compte avec mes achats?

Comment

Bonjour , je n’arrive plus a me connecter à mon compte fortnite sur ps4 et j’ai perdu sauver le monde alors que je l’avais acheté pouvez vous me rendre mon compte

Comment

Bonjour,
        J'aimerais associer mon numéro ID de ma switch sur mon compte epic games pour pouvoir récupérer mon niveau de jeux de ma switch sur ma ps4.
        Merci d'avance pour vos réponses

Comment

Bonjour , je n’arrive pas à retrouver l’adresse email que j’ai utilisé pour créer mon compte epic gales est ce qu’on peut le trouver sans adresse e-mail ?

Comment

Bonjour ,alors j’ai un compte psn qui a été banni et du coup je ne peux plus jouer a fortnite ,j’ai essayer de dissocier mes compte pour pouvoire rejouer a fortnite sur un autre compte mais je ne peut pas quelqu’un pourrai me dire si il y a un moyen d’asso Mon compte epic game a un autre compte

Comment

• AKAWA19 commented
              Editing a comment
              Moi aussi j'ai le même problème

Besoin d'une aide caritative

D'après mes calcul il me faudra 50 Vbuck pour finaliser mon achat fornite. Donc je m'en remet a vous et demande votre aide.

Merci de votre gentillesse.
            Cordialement linx ô sama

Comment

J’ai acheter 5€ de carte psn g essayer de prendre mon compte psn pour mettre l’argent au lieu de prendre celui de mon père ou il y’a le compte fortnite mais quand j’ Essayer de me connectera ce mon compte psn g pas pu me connecter avec le compTe epic car il y avais marquer ce compte est déjà associer un un compte epic games

Comment

comment connait on notre pseudo epic
                sur xbox one

Comment

Je mais suis fais enlevé mon compte
                  je veux le récupérer j'ai mi 500 euro je peux avoir 100 euro de vebecx

Comment

Bonjour,

j’ai la Xbox One et je viens d’acheter la ps4 slim,
                    jai un compte Epic game j’ai réussi à associer mes deux console mais je n’ai pas toutes ma sauvegarde (palier, skin...) avez vous une réponse ?!

Cordialement

Comment

Bonjour EPIC GAMES,

Je voudrai savoir comment on fait pour dissocier complétement sur la PS4 de mon ami, j'ai fait les étapes mais quand je me connecte sur ma PS4 ça me dit : Ce compte est déjà associer !
                      Pourtant j'ai fais les étapes qu'il faut !

Comment

https://youtu.be/QL5e5Q3c8ks

Comment

Bonjour j'ai un compte psn sur lequel j'évolue en étant connecté à un compte epic games depuis 6 saison
                          Aujourd'hui je souhaite rejoindre une team donc avec un nouveau compte psn mais pouvoir utilisé tous mon casier débloqué jusqu'ici
                          Je sais que c'est possible mais quand je rentre mes identifiant epic sur le nouveau compte je vois le message suivant
                          "échec de l'association du compte. Il est déjà associé à un autre compte"
                          ​​​​​Alors que j'ai déjà dissocié le premier compte psn
                          Svp need help

Comment

Bonsoir, j'aimerais afficher mon pseudo epic games en jeu au lieu de mon pseudo ps4 car mon pseudo ps4 c'est TheKnockedOut et mon pseudo epic games c'est Chapô2Paille et en jeu ça affiche TheKnockedOut alors que je veux que ce soit marquer Chapô2paille si vous pouvez m'aidez s'il vous plaît. Merci d'avance à ceux qui vont me répondre.

Comment

Allo epic games mon pseudo est GuerrierTimox666 je voudrais vous dire que quand j'arrive sur fortnite mon jeu bug a chaque 1 ou 2 seconde ça fait freeze defreeze freeze defreeze si c'est possible je voudrais que vous le régler je suis sur que je ne suis pas le seul a cause de mon bug je suis obligé de jouer mobile et d'habitude je joue toujours pc. PS je sur mac

Merci de votre coopération
                              GuerrierTimox666

Comment

Working...
                              X