Announcement

Collapse
No announcement yet.

remboursement

Collapse
X

remboursement

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

remboursement

Mon petit frère a acheter 7500 v buck sur mon pc jaimerais avoir un remboursement les v buck n'ont pas été utiliser merci de votre compréhension

Bonjour je suis la parceque mon frere a acheter la danse salto arriere je voudrais bien me la faire rembourser mes malheureusement je n'ai plus de remboursement merci d'avance]

avec mes meilleurs salutations Walid

Comment

• augustin gh commented
      Editing a comment
      Bonjour , je suis là car je voudrais me faire rembourser le skin hypernova que j'ai acheté à la fin saison 8 .pourriez-vous me le rembousez.

Bonjours j’ai eu un achat accidentelle sur mon compte j’ai acheter la pioche spectre pouvais vous me rendre mes 800 vbucks merci de répondre au plus vite achat fait le 01/07/2018 cordialement Mr mQss

Comment

Bonjour mon amis ma achetais l emote YOUPI a 200vbuck je ne souhaite pas l avoir mais malheureusement je n ai plus de ticket de ramboursement j aimerais donc que vous me retirez mon emote et que vous me rendez mais vbuck je n ai pas utilisé l élite une seul fois en partie merci d avance.

Comment

Bonjour je voudrais rembourser mon skin chevaleressse rouge

Comment

Bonjour J'aimerais beaucoup que vous me rembourser mon skin FORTUNE car je regarder les skin puis sans faire exprès j'ai acheter ce skin.Pouvez vous me le Rembourser Merci de votre compréhension

Comment

pouver vous me rembourser le skins wukong mon petit frère m’en la acheter et je ne l’aime pas trop merci de votre aide.

Comment

Bonjour mon petit frère m’a acheter jeu de jambe sans faire exprès pouvez vous me rembourser svp

Comment

Bonjour sans faire exprèsjai acheter Perce-coffres je me suis tromper de bouttons et je nais plus que 250v-bucks pouver vous me le rembourser svp je vous en supplie????

Comment

Bonjour je vous écris parce que j'aimerais me faire rembourser le skin plongeuse car mon petit frère me la acheter et je n'ai jamais pu le rembourser...merci de votre compréhension

Comment

Bonjour jaimerais me faire rembourser ventouse et wukong 2 choses dont je nutilise pas

Comment

J’aimerais un remboursement, parce que j’ai acheter le starter pack de l’agent rebelle et il viens d’arriver dans le shop. J’ai payer 5$ pour rien

Comment

J'aimerais un remboursement en vbucks car Jai acheter le starter pack et vous disiez clairement que nous ne serions plus capable de lavoir et que c'était une exclusivité et il est revenu dans le shop merci de votre comprehension
                        Last edited by YT Likujo; 09-18-2018, 10:52 PM. Reason: I forgot something

Comment

BONJOUR

S'il vous plaît !
                          Sans faire exprès j'ai acheté la " MENEUSE HABILE" il me restait pille 1260 v-bucks pour m'acheter le passe de combat saison 6 ! J'ai "miss clic" je voulais voir les style mais j'ai appuyé carré sans faire exprès !
                          SVP maintenant il me reste plus assé de v-bucks pour le passe de combat saison 6

Comment

Bonjour je me permet de vous contacter car mon petit frère atteint d’une maladie (trisomie 21) a acheter accidentellement la danse twist j’aimerair Vraiment avoir un remboursement de votre part çar je voulais économiser mes v-buck pour acheter le’ prochain passe de combat merci de votre compréhension en attente de toute réponse cordialement

Comment

Working...
                            X