Announcement

Collapse
No announcement yet.

remboursement

Collapse
X

remboursement

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour ma soeur ma acheter le skin veinard des autoroute mais je voulais le rembourser mais je n'avais plus de ticket.Et aujourd'hui j'ai découvert ce forum qui pourrai m'aider a etre rembourser.

Comment

Bonsoir,
      Mon fils à effectué des achats sur la plateforme FORNITE, qui s élève à un peu plus d une centaine d euros, je souhaite annuler ces achats et leur remboursement. Je trouves inadmissible qu aucun message ne soi envoyé sur boite mail ou mobile pour confirmer ces achats ce qui pourrais permettre aux parents des enfants utilisateurs de ce jeu de valider ou pas l achat.
      Je demande donc à bénéficier de mon delai de 14 jours pour vente à distance.

Comment

Bonjour est ce que je peux récupérer mes V-Bucks car j'ai acheté Boucanière et je ne l'aime pas trop merci d'avance

Comment

Bonjours,j'ai acheter la pioche BATTE-FAUCILLE par accident et j'aimerai bien me la faire rembourser au plus vite svp.Merci de votre compréhensio.

Comment

Je voidrai rendre mon planeut turbineur car cet achat ne me convient pas du tout et je n ai plus de tickets de remboursement alors si vous pait poucez vous me le rendre.

Comment

Bonjour j ai acheter le skin lumineux mais je suis déçu je pourrais avoir des ticket de remboursement merci de votre comprehension

Comment

Bonjour j’ai acheter le SKIN lapin par erreur alors que je ne le voulais pas pourriez vous me rendre mes 1500 vbucks s’il vous plaît Epic Games MERCI d’avance on pseudo fortnite et WollKdurr_Steak

Comment

Bonjour, j'ai acheter mesieur tomate sans le faire exprès mais je nest plu de demande pouvez vous mendonner 1 sil vous plaît.

Comment

Bonjours, mon frère avait acheté par accident la danse "fringante" au prix de 500 V-Bucks sans mon autorisation et je n'ai plus aucun tickets de remboursement, j'implore votre bonté pour me rembourser mes V-bucks, bien à vous,
                    Abdel. Mon pseudo fortnite est AbdelBob0 (sur xbox)
                    Last edited by AbdelB0b0; 04-23-2019, 10:12 AM.

Comment

Bonjour , en regardant la boutique du 24/04/2019 j'ai accidentellement acheter le skin Bombette , j'ai cliqué dessus sans faire exprès , je n'ai plus aucun tickets de remboursement, j'implore votre bonté pour me rembourser mes V-bucks, bien à vous,
                      Corentin. Mon pseudo fortnite est 6Chailo9 (sur PC)

Comment

Bonjour j'ai acheter le skin SUCCUBE sans faire exprès et j'aimerais me le faire rembourser est ce possible merci de votre compréhension

Comment

J'ai accidentaillement acheté la pioche "BOIT-SANS-SOIF". Puis-je avoir un remboursement ?

Cordialement, TuTurTix

Comment

Bonjour Epic je le permet de vous adresser se message étant donné que j'étais a l'internat quand mon frère a acheter 1000 v-bucks puis le skin chapardeur. Je souhaiterai dinc être rembourser. Merci d'avance

Comment

Bonjour j'ai acheté la pioche brise-toiles par inadvertance mais je n'ai plus de ticket de remboursement, pourriez vous me remboursez s'il vous plaît ? Même la moitier des v-bucks me suffirait

Comment

Bonjour, j’ai acheté pumpernickel sans le vouloir et j’aimerais avoir un remboursement merci.Pseudo ps4 GoldenCat1346

Comment

Working...
                                X