Announcement

Collapse
No announcement yet.

Impossible de jouer sur cette plateforme..

Collapse
X

Impossible de jouer sur cette plateforme..

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Author membership
  • Show
Clear All
new posts

• Impossible de jouer sur cette plateforme..

Voila mon problème
    Mon petit amis a acheté fortnite sur xbox avec son compte Xbox.
    Pour jouer a 2 vu qu'on a qu'une console il ma acheté une clé pc (20 caractères) j'ai donc lié mon compte xbox a epic game depuis l'ordinateur et j'ai récupérer mon compte xbox sur celui-ci.

Entre temps mon petit amis a lancer fortnite sur la xbox (mais avec mon compte sans faire exprès).

Du coup ça a crée une sauvegarde xbox et je ne peux donc pas jouer sur mon pc car la progression n'est pas cross plateforme...

Message d'erreur "vous ne pouvez pas jouer sur cette plateforme"...

Message envoyé au support depuis plus de 72h et aucune réponse.

Faite attention..

Faut t-il utiliser le mail help@fortnite.com ?

Comment

pour le coup je penses que tu devrais envoyer un mail au support surtout si c'est au niveau de compte.

Comment

Message envoyé a help@fortnite.com depuis plus de 3 jours. Il faut envoyé en français ou en anglais ? Ils mettent combien de temps a répondre en général ? Je désespère... Acheter un jeu et pas pouvoir y jouer..

Comment

Bonjour vColombe

La progression est bien cross platform. Les sauvegardes sont communes, peu importe le support.
          Cependant, le cas de la XBox est particulier. Pour jouer a la fois sur xbox et sur PC il faut deux fois le jeu.
          D'après ce que je sais, les négociations avec Microsoft sur ce point n'ont pas été concluantes et pour jouer sur les deux supports, il faut acheter le jeu deux fois.

Si en effet, l'activation de la license c'est faite sur la mauvaise plateforme, c'est un soucis où seul le support pourra t'aider et malheureusement, il faut être patient.
          Pour contacter le support, tu peux utiliser ce lien : http://fortnitehelp.epicgames.com/cu...ortal/articles

A savoir aussi : Depuis une mise à jour récente, il semblerait qu'il ne soit plus possible de jouer PC et XBox ensemble. Celà reste a confirmer mais j'ai eu ce retour de plusieurs joueurs.

Comment

Originally posted by vColombe View Post
            Je désespère... Acheter un jeu et pas pouvoir y jouer..
            Participer au financement d'un jeu en cours de développement est plus exact, les soucis font généralement partie des Early Access.

Comment

Merci pour ta réponse sympa d'y avoir consacré du temps. Je vais patienter encore.
              D'autre personne savent si on peux toujours jouer entre pc et xbox ? Les dev on bloqué ou c'est un bug ?

merci d'avance

Comment

vColombe le fait de pouvoir jouer avec les PC est un bug, c'est noté dans les "prolèmes connus", j'ai même cru comprendre qu'il y a des soucis de XBox à XBox

Comment

Donc on pourras plus jamais jouer avec les joueurs pc ??

Comment

depuis début aout oui si tu parle pc xbox , après pc a pc sa c'est ok ou xbox a xbox
                    jamais pas forcément a mon avis dés qu'il sera Freetoplay sa reviendra enfin faut que Fortnite survive jusqu'à la et qui ne font pas retour arrière

Comment

vColombe Je ne sais pas si ce sera possible. Ça l'a été un moment et j'ai vu passer que ça ne fonctionnait plus a cause d'un bug sur les listes d'amis sur console. Le problème devrait être réglé au prochain patch normalement qui arrivera fin aout début septembre, c'est l'un des plus urgents en cours de résolution.
                      Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas a nouveau et franchement, Epic a toujours tout fait pour que chacun puisse jouer avec qui il veut, notamment avec Paragon. Je serais très étonné que ça ne soit plus possible.

Halokiki112 Je suis désolé mais vu le nombre de fautes, de mots oubliés ou la ponctuation absente, j'ai eu énormément de mal a te lire. Corriges-moi si je fais erreur mais je pense que tu as voulu écrire ce qui suit :
                      Ça ne fonctionne pas depuis aout si tu parles de pc à xbox, après, de pc à pc ça c'est ok et xbox à xbox aussi.
                      Jamais ? Pas forcément a mon avis dès qu'il sera Free To Play ça reviendra. Enfin, il faut que Fortnite survive jusque là et qu'ils ne reviennent pas en arrière.

Pour la dernière phrase, ne t'inquiètes pas, ils ne reviendront pas en arrière.
                      Et je confirme qu'actuellement il y a quelques soucis sur XBox pour jouer en groupe même avec d'autres joueurs XBox.

Ce sont des fonction essentielles qui seront corrigées rapidement, il ne faut pas s'inquiéter la dessus.

Comment

Moi j'ai acheté un pack fondateur sur Xbox ou j'ai ici beaucoup progressé, je suis passé sur PC donc je ne joue plus a ma Xbox, Votre compte n'est pas autorisé a jouer sur cette plateforme. Donc si mon compte n'a pas pu se transférer je me suis mis 45 Euros dans le cul !? Parfait ..

Comment

Bonjour j'ai un soucis j'ai commencé a jouer sur Xbox One et j'ai pas mal de skin ou danse etc et je passe sur la ps4 j'ai lié mon compte psn mais je sais pas comment faire ca me met toujours le même message "échec de la connexion, Votre compte ne peut pas jouer sur cette plateforme. Veuillez contacter l'assistance clientèle" des suggestion ? merci d'avance.

Comment

Working...
                          X