Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problèmes connus sur Fornite - màj 24/07 21h15

Collapse
X

Problèmes connus sur Fornite - màj 24/07 21h15

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Author membership
  • Show
Clear All
new posts

• Problèmes connus sur Fornite - màj 24/07 21h15

Bonjour à tous et à toutes,

Cette discussion a pour but de vous informer sur les problèmes rencontrés, les solutions existantes et l'avancement de leur résolution.

Si vous rencontrez un problème bloquant, vous pouvez joindre notre service d'assistance aux joueurs à partir du lien suivant : http://fortnitehelp.epicgames.com/ (support en anglais 24h / 24, support en Français durant la journée).

Problèmes connus :
    • Perte de construction / progression sur l'avant poste
      • Solution provisoire : n'utilisez pas le stockage de l'avant poste pour le moment afin d'éviter ce problème (vous pouvez l'utilisez en dehors de sessions dans lesquelles vous construisez)
      • [màj] Correctif déployé - certains joueurs sont encore affectés.
    • Récompenses de Pack Fondateur non reçues sur Xbox One après amélioration du Pack
    • Problème avec les Mini Lamas - certains joueurs n'arrivent pas à compléter la mission avec les minis lamas
      • Contactez l'assistance via ce lien avec si possible une capture d'écran et l'adresse email de votre compte Epic Games ou votre pseudo ingame.
      • Ce problème ne devrait plus se produire actuellement.

Problèmes réglés pour le moment :
    • Lag et files d'attente pour entrer en jeu
    • Il était possible d'acheter une amélioration de Pack Fondateur sur PS4 sans posséder de Pack Fondateur
    • Invitation en groupe / liste d'amis - certains joueurs n'arrivent pas à ajouter leurs amis ou accéder à leur liste d'amis
      • Signalez-nous si le problème persiste
    • Invitations d'amis sur Xbox One et PS4 - lorsque certains joueurs essayes d'enregistrer un code d'invitation, ils sont invités à acheter un Pack Fondateur, ou encore ils n'arrivent pas à envoyer les invitations ou à les voir
      • Le problème devrait être réglé sur Xbox One et PS4.
    Nous vous remercions pour votre soutien et votre patience en cette période de lancement :)
    Last edited by [EPIC] Tokaj; 07-24-2017, 03:14 PM.

bonjours
    comment peut on deplacer fortnite d'un pc a un autre pc. le jeux a ete acheter et telecharger

Comment

Il y a aussi le bug des Outpost qui ne garde pas les constructions. ça serait vraiment bien de le fixer rapidement car ça empêche certain de faire leurs quête pour passer à la map 2!

Comment

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma configuration de mes touches. Pourriez vous m'indiquer ou se trouve le fichier config que je puisse le supprimer svp ?

Meme en réinitialisant mes touches, le jeu garde d'anciennes touches, me fait des doublons ... ou pire, je config, j'escape ... je reviens dans mes touches, et là, la touche avancer par exemple est vide ...

Autre exemple, je veux mettre la touche pour activer le mode selecteur de piège sur E, je vérifie que le E n'est attribué a aucune touche, le R pour avancer, pareil, par de doublon, et en jeu, le E ne fonctionne pas, je fais donc F1, et quand j'ai un piege en sélection, ma touche R le fait pivoter, sans plus me faire avancer ... alors que sur recherger/tourner j'ai mis la touche H ...

Est ce normal ?

Merci

Comment

Originally posted by Frazen View Post
          Il y a aussi le bug des Outpost qui ne garde pas les constructions. ça serait vraiment bien de le fixer rapidement car ça empêche certain de faire leurs quête pour passer à la map 2!
          En cours d'examen !

Comment

Oui salut je jai restart mon jeux pour un petit bug et ma carte sais restart est que c'est normal ? merci par ma carte je veux dire ma forteresse

Je ne demande pas a ce que vous me remetier ma base comme elle etais je ne me plain pas ce netais pas tres jolie jolie lol mais j'aimerais juste savoir pourquoi merci :)
            Last edited by DrDozza; 07-22-2017, 06:56 PM. Reason: Edit: Car j'ai rajouter quelque truc

Comment

faire quelque chose quand on passe en mode salavage ou mise a la retraite pour les homme le premier plan ( souvent donc les légendaires ) sont sélectionnée d'office ce qui fait qu'on peu salvage par erreur des elements ( ça m'est arrivé deux fois ça fait mal ... ) un système de cadenas pour rendre toute manœuvre de démontage impossible serait d'ailleurs sympas pour éviter de détruire un schema qu'on voulait garder.

Comment

En cours d'examen !

On en est ou? Car après la maintenance de ce matin toujours le même souci!

Comment

Bonjour, au sujet du recyclage est il possible de faire une requette pour recupere un plan legendaire (sachant que sa faisait depuis hier que je farmai pour le monter .... ) que le systeme a mi tous seul alors que je recyclais d'autres plans ?

Comment

Originally posted by droginou View Post
                    Bonjour, au sujet du recyclage est il possible de faire une requette pour recupere un plan legendaire (sachant que sa faisait depuis hier que je farmai pour le monter .... ) que le systeme a mi tous seul alors que je recyclais d'autres plans ?
                    Je pense que tout le monde le fera au moins 1 fois . (J'ai donné de ma personne...) . Mais maintenant tu va faire attention quand tu recycles ;)
                    Règle Numéro 1 : T'a perdu ou Dez un Légendaire ? ... Tu le fera plus

Ninja / P:36 / IG : MassaiUhel

Comment

Bonjour, Alors mon soucis est complètement WTF !! Je voulais tester le jeu sur PC (je suis un PS4 user du jeu de base) le jeu ce lance mais freeze depuis le menu, je ne peu pas suivre ce qui ce passe car l'image n'est plus synchronisé avec le son c'est comme si j'avais un framerate de 0, mon personnage exécute bien les commandes de touche au clavier mais l'image ne suis pas... Je dois appuyer sur windows key pour rafraîchir l'image, en outre injouable pour moi, pourtant mon pc est assez puissant pour lancer les derniers jeu sortie au moins en 1440p... Suis-je maudit ?

Comment

Originally posted by Hoverbike View Post
                        Bonjour, Alors mon soucis est complètement WTF !! Je voulais tester le jeu sur PC (je suis un PS4 user du jeu de base) le jeu ce lance mais freeze depuis le menu, je ne peu pas suivre ce qui ce passe car l'image n'est plus synchronisé avec le son c'est comme si j'avais un framerate de 0, mon personnage exécute bien les commandes de touche au clavier mais l'image ne suis pas... Je dois appuyer sur windows key pour rafraîchir l'image, en outre injouable pour moi, pourtant mon pc est assez puissant pour lancer les derniers jeu sortie au moins en 1440p... Suis-je maudit ?
                        Il y a un nouveau pilote graphique pour NVIDIA publié aujourd'hui, inclue des correctifs dédiés à Fortnite (j'imagine que les autres éditeurs vont suivre => ) . Pensez à l'installer :)

Gl HF Mates ,
                        Règle Numéro 1 : T'a perdu ou Dez un Légendaire ? ... Tu le fera plus

Ninja / P:36 / IG : MassaiUhel

Comment

Massai ou le trouve-t'on ce pilote graphique pour NVIDIA? L'interface ne me propose pas de mise à jour!

Comment

Originally posted by eXaFion View Post
                            Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma configuration de mes touches. Pourriez vous m'indiquer ou se trouve le fichier config que je puisse le supprimer svp ?

Meme en réinitialisant mes touches, le jeu garde d'anciennes touches, me fait des doublons ... ou pire, je config, j'escape ... je reviens dans mes touches, et là, la touche avancer par exemple est vide ...

Autre exemple, je veux mettre la touche pour activer le mode selecteur de piège sur E, je vérifie que le E n'est attribué a aucune touche, le R pour avancer, pareil, par de doublon, et en jeu, le E ne fonctionne pas, je fais donc F1, et quand j'ai un piege en sélection, ma touche R le fait pivoter, sans plus me faire avancer ... alors que sur recherger/tourner j'ai mis la touche H ...

Est ce normal ?

Merci
                            J ai exactement le meme soucis ! Sur le forum US ils indiquent que parmi les bugs connus il y a le fait que le reset des touches par defaut ne fonctionne pas !

j espere que ce sera corrigé parce que c est rellement une horreur depuis que par erreur j ai changé mes click de souris depuis je ne peux plus rien faire ! Meme en remettant manuellement comme avant ca ne marche pas je ne peux use aucun de mes clicks souris

Comment

Il y a peut être un bug avec l'OURS du prospecteur. Les dégâts qu'il inflige ne prennent en compte ni la technique ni l'offensive. Du coup on se retrouve avec une capacité qui fait... 10 de dégats (affiché et ce même quand on regarde les dommages qui s'affichent sur les ennemis) ce qui est ridicule au bout d'un moment.
                              La VF est un mix de Franglais, les dialogues s'enchainent dans un mélange de français (en majorité) et d'anglais.
                              Les toolboxs de la Transformation et de la Collection peuvent prêter à confusion en VF. Il est indiqué qu'on utilise des objets, hors on n'utilise pas des objets mais des schémas.
                              Il y a également des bugs avec l'inventaire, certains objets ne s'empilent pas correctement comme les batteries chargées et le bacon dans ma partie. J'ai un stack de 30 admettons et a coté des stack de 1.
                              Last edited by Dhraxx; 07-24-2017, 05:35 PM.

Comment

petite astuce sinon ^^ pour moi ca marche tres bien ... construit farm ect et passe une journée complete ... une fois que la journée est passer et que tu voit le score de la premiere journée arete de construire et qui en groupe ( une foie la barre d'xp commandant remplie ) et logiquement ca sauvegardera ta progression et lance le bouclier fois la journée passer aussi car si tu continu a construire apres ca risque de pas sauvegarder ce que tu aura construit entre temps
                                Last edited by ideogod; 07-24-2017, 06:13 PM.

Comment

J'avais des V-bucks hier matin, j'étais absent toute la journée de lundi, en me connectant aujourd'hui, disparition des V-bucks, on m'a informer qu'il y avait eu une gros plantage hier, j'aimerai donc savoir quand, je récupérerai les V-bucks perdu car vu qu'il s'agit d'argent réel, je l'ai un peu en travers de la gorge et il n'y a aucune trace dans le jeu des transactions effectués concernant l'achat de Lamas.

Comment

Bonjour,

Mon soucis est vraiment étrange... (Je suis un joueur PS4 de base du jeu)

"J'ai voulu tester le jeu sur PC"

Je ne peu pas jouer à Fortnite sur PC car l'image freeze (0 framerate) mais le son suis sans problème.
                                    le chargement du jeu ce fait sans soucis mais a partir du menu (quand il faut appuyer sur X (ENTRER)) l'image ne bouge pas, c'est comme si je n’avais plus de rafraîchissement d'image

je suis obliger de cliquer puis de spam la touche Windows pour que l'image ce mette à jour

je peu jouer à des jeux comme

- Black Desert Online
                                    - APB
                                    - Tomb Raider
                                    etc... sans soucis

Idem avec Unreal Engine Créator

il me manque peut être un programme pour la bonne exécution du jeu ou alors j'ai un problème avec le launcher Epic ?

Originally posted by MassaiUhel View Post

Il y a un nouveau pilote graphique pour NVIDIA publié aujourd'hui, inclue des correctifs dédiés à Fortnite (j'imagine que les autres éditeurs vont suivre => ) . Pensez à l'installer :)

Gl HF Mates ,

EDIT : je n'avai pas vu cette réponse, désolé du double post je laisse quand même si un CM passe par ici, j'attendrai donc une Màj pour ma Carte Graphique Merci :)
                                    Last edited by Hoverbike; 07-26-2017, 08:33 AM.

Comment

Bonjour,

Depuis dimanche le jeu crash tout le temps (lancement du jeu, chargement mission et en mission). Vendredi et samedi j'avais joué sans problème et je n'ai rien fait sur l'ordi dimanche.

Voici le message qui s'affiche à chaque crash :

LoginId:16bb401043d082f8defdd29a37846090
                                      EpicAccountId:27acaaf06e4d4369b307f58127c85488

You do not have any debugging symbols required to display the callstack for this crash.

Je précise que mon ordi rempli les conditions pour jouer, le pilote nvidia est à jours (dernière mise à jours du 24 juillet), je joue en retirant mon anti-virus et le pare-feu, je joue à plein d'autres jeux sur cet ordi sans problème.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur car là le jeu est injouable.

Merci.

Comment

Quand je lance la mission "avant et après la science" le jeu crash en quelque seconde ayant payer le jeu 60 euro sa m'embête de pas pouvoir finir la première carte :(

Comment

Originally posted by Hoverbike View Post
                                          Bonjour,

Mon soucis est vraiment étrange... (Je suis un joueur PS4 de base du jeu)

"J'ai voulu tester le jeu sur PC"

Je ne peu pas jouer à Fortnite sur PC car l'image freeze (0 framerate) mais le son suis sans problème.
                                          le chargement du jeu ce fait sans soucis mais a partir du menu (quand il faut appuyer sur X (ENTRER)) l'image ne bouge pas, c'est comme si je n’avais plus de rafraîchissement d'image

je suis obliger de cliquer puis de spam la touche Windows pour que l'image ce mette à jour

je peu jouer à des jeux comme

- Black Desert Online
                                          - APB
                                          - Tomb Raider
                                          etc... sans soucis

Idem avec Unreal Engine Créator

il me manque peut être un programme pour la bonne exécution du jeu ou alors j'ai un problème avec le launcher Epic ?

EDIT : je n'avai pas vu cette réponse, désolé du double post je laisse quand même si un CM passe par ici, j'attendrai donc une Màj pour ma Carte Graphique Merci :)
                                          Problème résolue avec une MàJ AMD de la Carte Graphique :)

Comment

Nouveau bug dans l'outpost: On place des pièges, et ils perdent en durabilité sans même se connecter dans l'outpost. Du coup une fois mis la centaine de pièges, les 3/4 ont eu le temps de dépop avant de faire la défense!

Comment

Bonjour, moi j'ai un problème que j'essaye de corriger depuis 3 jours.
                                              J'ai un ordinateur et un casque sans fil neuf de quelques semaines, tout est a jour et pourtant je n'ai pas le son du jeux avec un casque sans fil avec qu'avec un casque filaire j'ai le son, j'ai même essayé avec un autre casque sans fil et le problème est toujours présent.
                                              Tout est a jour niveau pilote et j'ai même re telecharger fortnite mais rien ne change, le son du jeux ne veut pas fonctionner avec un casque sans fil.

Comment

Bonjour, problème de lancement de partie. Impossible de rentrer dans un salon, j'ai des chargements infinis dans la section "carte". Ca charge avec écrit "lancement de la partie, accès au salon" mais impossible de rentrer dedans.

Comment

Bonjour,

Je rencontré un problème de température sur Fornite exclusivement.
                                                  Je joue en Épique sur un écran 144hz 1440p.
                                                  Mon I7 7700k non Oc monte à 85degres
                                                  Ma CG 1080 msi gaming X monte à 80degrés
                                                  J ai pourtant un Darkrock3 avec deux ventilateur. Ainsi que 8 ventilateur sur le boîtier.
                                                  Ce n'est pas normal de plus que ils est bloqué à 60ips pour éviter la mise en sécurité du proco.
                                                  A titre de comparaison mon proco et CG ne dépasse respectivement pas 70 et 63 degrés sur Starcitizen en Épique pour 40 Fps (ce qui est digne des meilleur machine tournant sur ce jeux même les développeurs de Starcitizen ne font pas mieux sur leur machine de démo)

Donc après avoir fait tout les test nécessaire sur d'autre jeux
                                                  (ex: GtaV à 130Fps en épique Ect...) Les pilotes sont Biensur à jours.

Peut on en conclure que le jeux est vraiment mais alors vraiment très mal optimisé ?

​​​​​

​​​​​​
                                                  Last edited by Hyry; 07-31-2017, 10:58 AM.

Comment

bonjours voila j'ai le pak limité. qui doit me donnez 200 emplacement dans l'abri mes 200 place de quoi. de stocages ou de carte de perso ? car si ses de stockage. ya nada pourvue que se soit. du stock ???????? jesuis sur one par avance. merci

Comment

Originally posted by abdelscot View Post
                                                      bonjours voila j'ai le pak limité. qui doit me donnez 200 emplacement dans l'abri mes 200 place de quoi. de stocages ou de carte de perso ? car si ses de stockage. ya nada pourvue que se soit. du stock ???????? jesuis sur one par avance. merci
                                                      les 200 places sont pour le stockage de shema et c'est tout...

Comment

mercipour ta réponse domage jaurai préféré du stock
                                                        :(

Comment

Bonsoir,

J'ai un bug bizarre, je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même.
                                                          Je viens de telecharger le jeu, le didacticiel se lance, je tue les premiers zombies derrière la barricade, je casse le chariots et au moment de monté vers la sortie de la grotte, le jeu crash.
                                                          ça me l'a fait 5 fois d'affilés exactement au même endroit.
                                                          Je ne vois pas quoi faire.

Comment

Mise à jour du 04/08/2017 : Par contre mon niveau n'est plus le même et j'ai perdu des talents ! (comme leader section secouriste et combat alpha) !!! Il a fallu que je re-dépense des points de talents.
                                                            Est ce normal ? (équilibrage) ou bug de la mise à jour ?

Comment

Originally posted by Partoutatis View Post
                                                              Bonjour,

Depuis dimanche le jeu crash tout le temps (lancement du jeu, chargement mission et en mission). Vendredi et samedi j'avais joué sans problème et je n'ai rien fait sur l'ordi dimanche.

Voici le message qui s'affiche à chaque crash :

LoginId:16bb401043d082f8defdd29a37846090
                                                              EpicAccountId:27acaaf06e4d4369b307f58127c85488

You do not have any debugging symbols required to display the callstack for this crash.

Je précise que mon ordi rempli les conditions pour jouer, le pilote nvidia est à jours (dernière mise à jours du 24 juillet), je joue en retirant mon anti-virus et le pare-feu, je joue à plein d'autres jeux sur cet ordi sans problème.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur car là le jeu est injouable.

Merci.
                                                              j'ai à peu près le même problème et je suis bloqué depuis 2 jours

Comment

ça me met ça

LoginId:4dbd93144ccff473b8a96daee785d8dc
                                                                EpicAccountId:969537b442af48a8abde3b21b2df2c86

Comment

C'est la premier fois que je vois un jeu en Alpha ou les développeurs ne répondent pas au messages.......

Comment

Tu sais Hyry, si ils prennaient le temps de répondre personnellement à chaque message sur le forum , tu ne serais pas près de voir un patch notes. C'est pas comme si ils n'avaient pas déjà assez de boulot...
                                                                    Si tu as un problème dans le jeu tu peux leur faire un retour directement via le menu. Si tu ne peux pas accéder au jeu, tu peux leur envoyer un mail via le support. Après ne t'attends pas à une réponse immédiate de leur part. Mais tu en auras une.
                                                                    Si tu trouves sa trop long tu peux créer un sujet, où la communauté peut s'entraider à trouver les problèmes quand cela ne vient pas du jeu.

Ah aussi tu peux aller faire un tour sur reddit.
                                                                    Last edited by Inahna; 08-07-2017, 02:59 PM.

Comment

Bon soir je suis sur Xbox one et impossible de me connecter suite a 1 crash du jeux qui sont encore plus fréquemment que 1 jeux Bethesda je bloque a echenge des achat des accès tiers ou il me redemande de repayer le jeu yen a marre c est pas la première fois que sa arrive sa fait 30 min que sa dure j ai essayé de vider le cache system et éteindre la console puis la relance
                                                                      laje sature

Comment

Bonjour,

Je joue sur PC et hier j'ai commencé une partie sans avoir la pioche dans son emplacement habituel. Après ça j'ai crash sans explication et pas de rapport d'erreur.
                                                                        Depuis, quand j'essaie de lancer une game (une évacuer le refuge dont j'ai besoin pour mes quêtes) je rentre bien dans le salon, les autres joueurs rejoignent et je peux lancer le chargement.
                                                                        Le problème arrive à ce moment là, je reste en chargement plus ou moins longtemps ( de 2 à 15 min max pour l'instant) et impossible de rentrer dans la game.
                                                                        Le jeu me met alors un message me disant " la partie est terminée, impossible de rejoindre " (jme trompe peut être sur l'intitulé mais bon le sens y est) ou alors ça reste en chargement et je quitte parce que ça me fait craquer ... .
                                                                        Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

Comment

Bonjour ,

Je reposte ici le soucis rencontré et déja signalé plusieurs fois ,

Problème sur PS4 PRO , Les textures ne se chargent pas , Le jeu est injouable dans de telle conditions .

Je vous mets les screens d ' un autre joueur sur le forum BUG Reports .

Si un Dev pouvait confirmer que vous êtes informés car cela dure depuis plus de 2 semaines .

https://image.noelshack.com/fichiers...0724202757.png

https://image.noelshack.com/fichiers...0724015044.png

Comment

Bien si tu le dis. Pourtant sur Starcitizen un jeu en Alpha avec 1,2M de joueurs, il y a toujours des représentant de CIG qui répondent sur leur forum.

Comment

• #39
                                                                              En même temps vu le nombre de personnes qu'il embauchent pour le CIG heureusement que tu as une réponse... En terme d'effectif , tu ne peux pas comparer.

Comment

• #40
                                                                                Salut,
                                                                                Défense bouclier 4 villeplanche impossible.
                                                                                En effet je suis arrivé à cette quête et il est impossible de poser un amplificateur, quand j'arrive devant il est visible en transparence, mais je ne peux l'activer, et si je spam le E il apparaît en visible mais il est '' non existant '' pour la quête.
                                                                                Avez-vous eu le problème ?

Thx
                                                                                Ecaze

Comment

• #41
                                                                                  Il me semble que tu n'as pas le choix pour cette ampli . Tu n'as pas un ampli affiché en jaune sur ta map ?

Comment

• #42
                                                                                    Bonjour,
                                                                                    J'ai acheté la version stantard du jeu sur Xbox One
                                                                                    J'essaye d'upgrade en super spécial mais j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'acheter par la boutique du jeu

Un problème est survenu
                                                                                    We were unable to complete your purchase at this time

Je tiens a préciser que le message d'erreur arrive avant que je puisse choisir mon moyen de paiement

Est-ce normal?
                                                                                    Merci d'avance
                                                                                    Last edited by Terchal; 08-21-2017, 12:44 AM.

Comment

• #43
                                                                                      Supporter le multiplateforme jeu acheter sur Xbox pouvoir continuer sur pc lors de déplacement au lieu de racheter une licence

Comment

• #44
                                                                                        Bonjour, depuis deux ou trois jours à chaque fois que je lance le jeu lors de la récupération des récompense journalière le jeu m'indique "veuillez acheter un pack fondateur pour avoir accès aux récompenses fondateur" pack que j'avais jusqu'à présent et que je ne pense pas être limité dans le temps (j'ai la version physique du jeu) d'autres ont ils rencontré le même problème ?
                                                                                        merci

Comment

• #45
                                                                                          Bonsoir
                                                                                          j'etait en parti et j ai eu une deco brutale suite a sa je suie bloker sur l'ecrant d'accuile du jeux

au moment du telechargement du profil jusca se que sa me dise connexion imp. Serveur

je suie sur ps4
                                                                                          Last edited by cladxxx; 08-23-2017, 04:45 PM.

Comment

• #46
                                                                                            Bonjour,

J'ai un petit souci j'ai acheté le jeu pour 60 euros. Je l'ai installé tout s'est bien passé et lorsque j'essaye de lancer le jeu.. C'est un échec.
                                                                                            Le chargement a bel et bien lieu et la barre arrive jusqu'à la fin et c'est alors que Window me met un "Le jeu a cessé de fonctionner". Et tout s'arrête..
                                                                                            Je ne comprends vraiment pas, si c'est déjà arrivé à quelqu'un je suis preneuse d'une solution.

Bonne journée !

Comment

• #47
                                                                                              salut ,j ai acheter le jeu sur pc pour jouer avec mon cousin
                                                                                              et je voulais jouer a battle royale sur x box one avec des amis mais impossible de se connecter.
                                                                                              (avec et sans associasion de compte)

Comment

• #48
                                                                                                J'ai un problème quand je vise avec n'importe quelle arme mon personnage avance tout seul. Est-ce normal ?

Merci

Comment

• #49
                                                                                                  Bonsoir je viens d'acheter le jeu mais quand je lance le mode sauvez le monde et que je lance de didacticiel le jeu crash et un message s'affiche : "L'instruction a 0x6fcb3bec emploie l'adresse memoire 0x06851ae8. La memoire ne peut pas etre en etat 'written'.

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème et comment le résoudre svp.

Comment

• #50
                                                                                                    Bonjour depuis la derniere mise a jour j'ai un gros problème. Je vais pouvoir joué pendant 1mn 1mn30 et ensuite je ne vais plsu pouvoir rien faire pendant une dizaine de seconde. Et je n'ai pas de probleme de fps ou de ping. Je ne peux plus joueur pour l'instant , si quelqu'un sait pourquoi.

Comment

• #51
                                                                                                      Il y a aussi le bug que quand ont telecharge fortnite des qu'il a fini il revienta zero ...

Comment

• #52
                                                                                                        J'ai également un problème je n'arrive pas a accéder à ma liste d'amis en jeu depuis aujourd'hui est-ce normal ?

Comment

• #53

Bonsoir,
                                                                                                          j'ai un bug actuellement qui est que je n'ai pas (ou plus) d'amis dans ma liste d'amis. En voulant me connecter pour jouer avec l'un d'entre eux, impossible de le retrouver ou même de l'ajouter une nouvelle fois. Pourtant, dans les classements, il est toujours présent.
                                                                                                          Merci de me dire si il y a une solution rapide ou si le bug est déjà en cours de résolution.
                                                                                                          Bonne soirée

Comment

• #54
                                                                                                            Bonjour j'ai un problème (je suis sur mac donc je sais que pour du gaming c pas la folie)mais quand je fais lancer fortnite sa me mets configuration du système manquante et sa me mets soite annuler soiate lancé quand même donc je mets lancer quand même le launcher sans lève mais rien ne se passe fortnite ne souvre pas hep please

Comment

• #55
                                                                                                              Bonjour, j'ai ajouté mon ami sur ps4, ( je suis pc) je vois qu'il a reçu l'invit, mais lui n'a rien reçu en fait

Comment

• #56
                                                                                                                Les retour windows quand on recois un message sur epic games ou une invitation d'amis c'est très agréable pendant une game pour ce faire tuer je ne doit pas etre le seul a avoir ce probleme j'imagine j'ai du mal a comprendre que ce ne sois pas deja régler.

Comment

• #57
                                                                                                                  Bonjour/Bonsoir

J'ai un problème avec ma touche "K" et je pense que tous le monde a ce problème c'est que j'ai beau bind n'importe quel action sur la touche "K" elle ne fonctionne pas j'aimerais vraiment que ce petit problème sois réglé car cela fait maintenant depuis presque le début du jeu que ce problème persiste je suis obligé de joué à la manette (j'utilise ma touche "K" pour me déplacé à gauche, je suis gaucher donc j'ai des binds différents) voilà j'espère sincèrement que ce problème sois réglé au plus vite si possible merci beaucoup de votre attention.

Comment

• #58
                                                                                                                    bonjour j ai installer fortnite j y ai jouer un moi sans problème et a la fin d une partie le jeux ne marche plus alors je quitte fortnite et epic games je relance epic games et sur l icone jouer il est ecrit execution alors je quitte et relance epic games plien de fois et rien a faire i est ecrit toujour la meme chause.

Comment

Working...
                                                                                                                    X