Announcement

Collapse
No announcement yet.

probleme de crash en serie

Collapse
X

probleme de crash en serie

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Author membership
  • Show
Clear All
new posts

• probleme de crash en serie

salut a tous, j'ai quelque petit souci avec fornite au debus comme tout le monde de gros souci de lag puis quand cela c'est stabilisé je me suis mit a avoir des crash en pleine partie .Je ne passe pas une partie sans que le jeu crash, j'ai contrôlé mon proc et ma memoire pour voir si le jeu ne le saturé pas mais non je reste en dessous des 50% du processeur et le plus haut que j'ai vus été 10 giga de ram sur 16.

Je voulais savoir si j'etais le seul a avoir ce souci ou si d'autre l'avais également? si oui avaient vous réglé le probleme?

Bonjour,

La même chose, et encore aujourd'hui j'ai des déconnexion intempestives .... en jeux ! J'ai fait des demandes au support, sans retour a ce jour...

Cordialement.

Comment

O/ Mates,

Avez-vous mis à jour vos pilotes graphiques ? Nvidia a publié il y a quelque jours une Maj (Inclue des correctifs pour Fortnite)

Gl Mates,
      Règle Numéro 1 : T'a perdu ou Dez un Légendaire ? ... Tu le fera plus

Ninja / P:36 / IG : MassaiUhel

Comment

Perso moi, dés que je lance le matchmating le jeu crash ! Si quelqu'un a un remèque je suis prenante !

Comment

Pareil et même après la maj de mes pilotes graphique donc le problème doit venir d'autre part je pense. J'ai même réinstallé le jeu, sans succès.

Comment

Pareil pour moi et j'ai une carte graphique radeon, j'ai fait des mise à jour de ma carte graphique, windows, désinstaller le jeu deux fois mais ça continue encore. Aidez moi please ! :)

Comment

Working...
            X