Announcement

Collapse
No announcement yet.

Changer d'adresse email

Collapse
X

Changer d'adresse email

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour je voulais s'avoir si quelqu'un c'est comment je peut changer mon e-mail parce que je me suis trompé d'e-mail et je ses pas comment le rechanger

Comment

Mon adresse mail thomas.borges45500@hotmail.com ne fonctionne pas je voudrais si paussible la changer par thomas.borges45500@gmail.com

Comment

Je veux changer mon adresse email svp ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????

Comment

c'est possible de changer son adresmail car mon petit frère a mis n'importequoi svp

Comment

Tout le mondes s´est fait couillé où quoi ? Quand est ce quel qu’on pourra changer d’adresse e-mail quand on a plus accès à la sienne epic games merci de votre réponse

Comment

Epic Games pouvez-vous mettre dans les parametre des joueurs consoles,pc ou mobile de dissocier son compte Epic Games pour en mettre un autre. Si des personnes d'EG lisent ce message merci a eux.

Comment

Bonjour j’aimerai changer mon adresse mail epic car j’ai mis « outook » et pas « outlook » donc serait-il possible de le faire changer merci ?
                Attached Files

Comment

Bonjour Epic Games
                  serait-il possible que mon adrese e-mail soit valerian.basty4@orange.fr au lieu de valerian .basty4@iclood.com car j’ai changé d’adresse e-mail entre le temps de création et maintenant svp merci de votre compréhension

Comment

Bonjour j ai cree une fausse email puije la changer svp

Comment

Originally posted by marlouloo000 View Post
                      bonjour je me suis tromper dans mon adresse email et je n arrive pas a changer vue que je dois recevoir des codes pour changer.
                      moi aussi sa fait la même choses

Comment

Bonjour epic games mon adresse n'est plus valide je suis souhaiterai la remplacer

Merci de votre compréhension

Comment

Epic Games je voudrais changer mon adresse email pour . troncheveronica0@gmail.com. Svp
                          ​​​​​​

Comment

C'est juste pour savoir si l'un d'entre vous sait comment changer d'adresse email car à la création de mon compte je me suis trompé d'adresse et je ne connais pas d'astuces pour la changer, donc si quelqu'un savait comment faire, je le en serai très reconnaissant ! Merci d'avance.

Comment

Bonjour epic games mon adresse n est pas valid donc j aimerais que vous mettiez cella cuisint4@gmail.com svp

Comment

theorobert2007@gmail.com

Comment

Working...
                                X