Announcement

Collapse
No announcement yet.

Fortnite Battle Royale gratuit à partir du 26 Septembre - FAQ

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Fortnite Battle Royale gratuit à partir du 26 Septembre - FAQ

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Author membership
  • Show
Clear All
new posts

• Fortnite Battle Royale gratuit à partir du 26 Septembre - FAQ

L'équipe d'Epic Games a le plaisir d'annoncer que Fortnite Battle Royale sera jouable GRATUITEMENT à partir du 26 septembre !

Le mode Battle Royale de Fortnite reprend le fonctionnement des jeux de style Battle Royale et y ajoute le système d'action-construction spécifique à Fortnite. Ce JcJ à cent joueurs vous permet de dénicher des armes et des provisions, de détruire les couverts ennemis, de poser des pièges et d'utiliser la construction pour atteindre la victoire.

Voici quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser :

Battle Royale est vraiment gratuit ?
    Oui, à partir du 26 septembre. Le test public que nous avons lancé a connu un succès qui a dépassé nos attentes. Nous souhaitons désormais que le plus grand nombre de joueurs puisse y participer, alors nous avons décidé de rendre le mode Battle Royale gratuit plus tôt que prévu.

Qu'en est-il des sections ?
    Les sections arrivent le 26 septembre. Nous vous donnerons plus de détails dans les notes de patch.

Où sont les véhicules ?
    Nous travaillons sur différents prototypes, mais nous ne savons pas si cela aboutira sur quelque chose. Nous vous tiendrons bientôt au courant.

Allez-vous ajouter de nouvelles cartes ?
    Oui, mais pas tout de suite.

Que comptez-vous ajouter ou améliorer dans l'immédiat ?
    Nous travaillons sur une amélioration des sensations de combat, des contrôles, des armes et des déplacements. Nous prévoyons aussi de simplifier la gestion de l'inventaire.

Pour en savoir plus sur ce qui vous attend, cliquez ici (page en anglais).

J'ai acheté le jeu uniquement pour le mode Battle Royale sur PC la semaine dernière. Puisqu'il est gratuit maintenant, je peux me faire rembourser ?
    Oui. Si vous avez acheté Fortnite entre le 12 et le 19 septembre afin de jouer à Battle Royale et si vous souhaitez vous faire rembourser, il vous suffit de nous contacter et nous nous en occuperons. Vous conserverez un accès gratuit à Fortnite Battle Royale.

Pourquoi avez-vous rendu uniquement le mode Battle Royale gratuit ? Pourquoi pas le jeu entier ?
    Nous avons encore plein de fonctionnalités à ajouter à la campagne JcE, Sauver le monde, avant de la terminer. Nous avons prévu de rendre le JcE gratuit en 2018.

Maintenant que Battle Royale est gratuit, cela signifie-t-il que le développement du JcJ est terminé ?
    Non. Fortnite est toujours en cours de développement. Nous allons continuer à améliorer et enrichir à la fois le mode JcE et le mode JcJ.

Le lancement de Battle Royale signifie-t-il que vous allez abandonner le JcE ?
    Non. L'équipe prévoit plein de choses, dont l'ajout de nouvelles fonctionnalités et le développement de nouveaux modes, dont la « Fête de quartier » annoncée précédemment. Nous aurons aussi bientôt de nouveaux détails effrayants sur nos mises à jour d'octobre.

Ma progression dans la campagne JcE de Fortnite sera-t-elle transférée dans le mode Battle Royale ?
    Pour le moment, les modes JcE et JcJ ne sont pas reliés. Nous ne sommes pas en mesure de vous dire si le Battle Royale sera un jour relié à la campagne. Pour l'instant, nous prévoyons uniquement des liens d'ordre cosmétique ou de collection entre le JcE et le JcJ, mais rien n'est définitif. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager !

Allez-vous transformer Fortnite Battle Royale en un jeu où l'on peut payer pour gagner ?
    Non. Nous ne vendrons aucun objet pouvant donner un avantage compétitif. La seule chose que nous avons prévue à l'avenir, c'est la vente d'objets cosmétiques ou de collection.

N'hésitez pas à nous poser vos questions ! Nous ferons de notre mieux pour y répondre.
    Last edited by [EPIC] Tokaj; 09-20-2017, 10:22 AM.

Très bonne idée ce mode Battle Royal, et l'arrivée de véhicules va lui donner un coup de boost :) Par contre, le "bus de combat" qui nous éjecte, ça casse un peu le mythe, il faut remplacer ce bus par un véritable avion, car c'est totalement ridicule pour ce type de jeu.

Comment

Fox101 : Effectivement l'ajout de véhicules serait un vrai plus pour le jeu :)
      Concernant le "bus de combat" qui casse le mythe, il faut comprendre que Fortnite BR n'est pas PUBG. Le bus fait sans doute référence au van de Lars de la partie JCE. Je pense donc que cela n'est pas ridicule mais au contraire tout à fait approprié pour ce mode et parfaitement aligné dans l'histoire du jeu.

Tout avis est purement personnel et n'engage que ma propre personne.
      Twinkel - Community Leader FR

Comment

C'est un très bon jeu mais il y a très peu d'armes qui ont un viseur...cela est dommage, l'ajout de viseur de différentes portées seraient parfait et même des silencieux sur des différentes armes!

Comment

le jeu ne veut pas ce lancer ça me met "occupé" aidez moi svp

Comment

Quand y aura t'il une réduction sur le mode "sauver le monde" ?
            Je sais qu'il y en a eu une récement mais vue que la duré de la réduction n'est pas noté je n'ai pas pu en profiter.

Merci d'avance pour toute réponse !

Comment

Il est actuellement en promo moins 40 pour cent
              MADMAXFURY - Community leader FR

Comment

C'est quoi leur numéro de téléphone

Comment

Working...
                X