Announcement

Collapse
No announcement yet.

Recherche de joueurs pour une structure compétitive sur PC

Collapse
X

Recherche de joueurs pour une structure compétitive sur PC

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Author membership
  • Show
Clear All
new posts

• Recherche de joueurs pour une structure compétitive sur PC

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche, pour une structure axée sur le gaming, des joueurs très investis sur FORTNITE et notamment en BattleRoyale

Il faut garder en tête qu'à l'heure actuelle, cette équipe se verra la tâche de partager à la communauté leurs savoir, leurs astuces mais aussi d'être présent pour celle-ci.

Concernant les pré-requis :
    -Temps de jeu à la hauteur du projet
    -> Bon niveau ainsi qu'un mental d'acier sont de mise !
    -Présence pour la communauté ( partage via des guides, des tutos, des aides )
    -Streamers seraient un plus !

== Le but étant de se préparer a la futur apparition d'un leaderboard sur le mode jcj. même si celui ci n'est pas présent, cela permet d’être prêt le jour J !

Le temps de recrutement n'est pas défini à quelques jours, il est évident qu'une telle recherche ne se fait pas à la légère. Le choix portera sur vos capacités personnelles, de votre investissement, de votre motivation et volonté à vouloir être un pilier au développement des "équipes" dans FORTNITE.

Nous avons un très bon jeu, une très belle communauté, essayons de faire en sorte que ce jeu devienne plus que çà ! Que nous donnions envie à d'autres équipes de se créés, à développé un côté compétition afin d'apprécier au mieux les contenus qui suivront. mais aussi donné l'envi a toujours plus de joueurs de nous rejoindre et de venir partager et jouer avec nous !

Si vous vous sentez d'aplomb pour rejoindre une structure comme la nôtre et que vous avez envi de surpasser vos limites, contactez moi de toute urgence !

NB : Je n'ai volontairement jamais cité le nom de la structure, dans le but de pouvoir permettre a la structure de dévoilé sa line up sur le site officiel, il s'agit bien d'une équipe présente sur le domaine de l'esport et connue sur différents jeux français ( certains auronts reconnus mon pseudo via discord )

Pour plus d'infos ajouté en jeu : gonseed

comment arrive tu a faire une phrase avec FORTNITE et COMPETIVE, c est impossible.

Comment

Hyry, l'homme qui crache son venin plus vite que son ombre.
      Au lieu de taper plus vite que ton ombre essaye de réfléchir 2 min, ça changera de tes posts/commentaires habituelles.
      Car à part si tu vis dans une grotte en Afghanistan, 95% des gens qui joue à Fortnite joue sur le mode Pvp.

Comment

Le 95% est peut-être un peu trop élevé comme pourcentage, mais il dit malheureusement vrai. Les joueurs dont je fais partie se sont fait enfler avec un jeu qui est en train de décliner petit à petit à cause d'un mode PVP qui n'aurait jamais du voir le jour.

Tant mieux si le mode BR fonctionne et je suis content pour ceux qui s'amusent dessus, sauf que c'est pénible quand on ne trouve aucun intérêt à ce mode et que le PVE est en train de tourner au ridicule avec des modes dégueulasses qui demandent de farmer 5h par jour pour en profiter et que la majorité des anciens joueurs est partie sur Destiny et BR car le contenu ne donne plus envie.
        En plus de cela on n'a toujours plus accès au contenu de nos abris qui a disparu et ce matin c'était erreur de serveur sur erreur de serveur.

On s'est bien amusé au début quand il y avait du monde et que les mentalités étaient bonnes (sans les AFK de *****), mais je plains les gens qui ont payé un super pack à 100 balles (ou plus) pour se faire enfiler de la sorte.

Comment

Originally posted by Yggdrasyl View Post
          Hyry, l'homme qui crache son venin plus vite que son ombre.
          Au lieu de taper plus vite que ton ombre essaye de réfléchir 2 min, ça changera de tes posts/commentaires habituelles.
          Car à part si tu vis dans une grotte en Afghanistan, 95% des gens qui joue à Fortnite joue sur le mode Pvp.
          Apprend a lire alors, à aucun moment je te parle de pvp. On a payé un jeu Pve et au final 95% des joueurs ont un jeu, payé par 5% de joueur pve qui eux ont payé une fortune un jeu pas fini. Sur des fausses promesses.

Comment

Bonjour, je suis intéressé par ton post vis à vis d'une création de team. Je suis joueur pc et je recherche une team compétitive. Car après avoir pris de l'expérience sur le jeu, je souhaite rejoindre une structure qui est orienté esport.
            En espérant une arrivé prochaine d'un mode ranked.

Je suis motivé par ce jeu et souhaite progresser en équipe.

Mon nom epic game: bramzoo

A bientôt.

Comment

Je serais intéressé de participer dans la team mais si il faut un nombre de top 1 minimum et un age minimum sa serait cool de le dire

Comment

Mon pseudo KnackSpeedRun

Comment

Je suis motivé et je pense être pas trop mauvais, pseudo : Jawax33
                  voici mes stats : https://fortnitetracker.com/profile/pc/jawax33

Comment

Working...
                  X