Announcement

Collapse
No announcement yet.

Information sur les bans

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Information sur les bans

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Information sur les bans

Cela fait quelques fois que des echos arrivent pour nous informer que des comptes sont bans. Certaines personnes désirent avoir des informations et ne sont pas capable d'en obtenir.
    Pour tous ceux qui sont dans ce cas, je vous invite à passer par le compte d'un ami et à écrire votre pseudo dans la liste ci-dessous.

Pour ma part, c'est le joueur ANTARUS qui a ce problème.

[EPIC] Tokaj , [EPIC] Foolmo0n

Merci d'avance a Epic Games pour l'aide que vous apporterez à ces joueurs.
    Twinkel - Community Leader FR

Encore un truc bien fait ! Gg epic

Comment

AO_Darkness
      J'aimerais savoir si je suis ban ou non et comprendre la raison de mon ban (Pour moi il n'y a aucune raison car j'ai aucun cheat ni vpn enfin brf)

Comment

salut, mon compte a était désactivé car "apparemment je cheat ou j'utilise un VPN" ce qui n'est pas le cas..

Du coup impossible pour moi de me connecter a mon compte ..
        j'ai crée un autre compte a l'arrache ou la je peu me connecter mais dés que je lance une partie au moment de sauté du bus je me fais kick et cela me dis que j'utilise un VPN ou un cheat c'est scandaleux sachant que je ne cheat pas !

Mon pseudo de mon compte désactivé est : Azzuria

Comment

Etron j'ai exactement le meme probleme que toi si quelqu'un peut nous aidez

Comment

Aucune solution trouvé.. j'ai même demandé a un ami de me crée un compte, comme son IP et différente a la mienne et résultat lui peut joué sur son compte sans soucis et moi je me fais kick comme un mal propre..

Comment

Bon sa commence a devenir vraiment chiant de pas pouvoir joué !
              personne répond ou a une solution ?
              et me dite pas que je suis ban, parce que d'une je le sais et de deux il y a aucune raison que je sois ban..

3éme mail que j'envoie au support aucune reponse non plus..

Comment

• Boscovitchy commented
                Editing a comment
                Salut Fromage, est-tu sur que ton problème ne viens pas du fait que ta connexion est trop lente ? Le soucis est-il récent ? Est-ce quelque chose qui est apparut d'un coup ?

Bon, s'est sérieusement chiant de se faire ban, j'ai joué quelque fois puis la je me fais kick a plusieurs reprise du bus ! Je ne peux plus jouer, je n'ai jamais triché ni quoi que ce soit, je n'ai pas de vpn ect. Je veux rejouer au jeu pseudo : Takanahi234

Comment

Voila..
                On ma enfin répondu a mes mails plus de 10 jours après mon premier mails..
                Pour me dire que j'ai était banni a cause de tricherie, C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !
                Donc d’après vous, vous dites que je triche et donc que je ne serais pas débanni, et elle sont ou vos preuves ? sans déconné j'ai jamais cheaté a votre jeu et a quoi cela me servirais !
                Il ont juste a comparé mes kills - mes headshoot - ma précision - mes victoires pour confirmer ce que je dis !

Vous avez déjà vue un cheateur avec + 200 games pour quoi -10victoire pour une moyenne de 2-3 kills par games ?????

Comment

ET juste dites moi il y personne de chez epic game qui repond au post ? moi aussi sa fais 5 jours que je peux pas jouer... Pseudo : Snaphayce

Comment

Hello

Mon ami ; qfag1030 ne peut plus se connecter ici et sur la ps4.

Le message suivant s'affiche: "Connexion à votre compte pour Playstation Network impossible. Veuillez réessayer ultérieurement." Quand il essaie de se connecter via son compte Epic Game sur internet, il es impossible de se connecter ou de changer de mot de passe. Est-ce que c'est possible de régler se problème ou pas du tout ?

Comment

Salut,
                      Voici mon pseudo du compte qui a était ban hier : Eddyslexique (j'ai aussi envoyé un msg au support).

Comment

Toujours ban, epic games ne fait rien contre ça...

Comment

bonsoir je vous contact suite a un ban sans avoir eu de raison je reçois un message me déconnectant a chaque début de partie me disant que ma connection est trop lente,probleme machine,cheat ormerci de me reconter. nom de compte ; nekket email compte : nekketsucontact@gmail.com bonne soirée a vous.

Comment

salut moi ça fait 4 jours j'arrive plus a jouer je sais pas pourquoi et le service fortnite ne repond pas a mes mail
                            pseudo cantknowhowplay

Comment

Working...
                            X