Announcement

Collapse
No announcement yet.

Information sur les bans

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Information sur les bans

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Salut , mon compte BeastPop17 a été ban sans aucune raison , j'aimerai savoir si c'est possible de me déban, car je ne possède pas de cheat n'y de VPN n'y de proxy .. donc bon

Comment

Bonjour sa fais sa fais depuis 2 jours que mon compté a été désactivé je ne sais pas ce que c'est mais sa me rend dingue je n'ai jamais cheater sur votre jeux et je ne cheaterai jamais j'ai payé quand même 400 euro donc je ne vois pas l'utilité de tricher sur votre jeux sa me fou un peu les boules je ne sais pas si c'est une erreur de votre anti cheat MAIS SA ME SOULE mon ordinateur été banni tout court même sous d'autre compte je ne peux plus joué donc s'il vous plait faites quelque chose merci de me répondre sous cette adresse tenchyskiper@gmail.com compte principal fornite : Optimal Foxy

Comment

Bonjour,

Après la mise à jour faite ce jour (27/11/2018) impossible de faire une partie, déconnexion dès le saut du bus puis message d'erreur (en photo ci-joint).
        Au vue du nombre de messages à ce sujet j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est que de laisser tomber le jeu (ce qui m’attriste quelque peu).
        Néanmoins j'aimerai avoir une explication à ce blocage, voici donc mon adresse mail:

charly.adam25@gmail.com

Et mon pseudo:

Pisse_and_love

En attendant votre retour,

Cordialement,
        Charly ADAM.

Comment

• Spûnn commented
          Editing a comment
          exactement le même soucis :/

Bonjour,

Mon pseudo est je crois : Im_Raph

En fait j'ai été banni je ne sais même pas pourquoi, quand j'essaie de rejoindre une partie, ça me déconnecte automatiquement ! Ça fait maintenant 5 mois que je ne joue plus a fortnite a cause de ça ! De-bannissez moi svp !

Comment

dzdqzdqzdqz
          Last edited by Hakum_; 11-30-2018, 11:01 AM.

Comment

Bonjour ça fait maintenant quelque temps que je me fais kick du bus sur fornite (sur mon pc) alors que sur ma switch je peux y jouer. J'aimerais bien être deban de mon pc et pouvoir y rejouer comme avant.

Comment

Bonjour ça fait maintenant quelque temps que je me fais kick du bus sur fornite (sur mon pc) alors que sur ma switch je peux y jouer. J'aimerais bien être deban de mon pc et pouvoir y rejouer comme avant.

Mon pseudo: Gwendal_L

Cordialement

Comment

Même souci.
                J'ai démarré une nouvelle session de jeu, et a chaque descente du bus j'étais renvoyé au Lobby, tandis qu'un message m'accusais d'utiliser un VPN, un Hack, où d'avoir une mauvaise connexion. (Ce n'était le cas pour rien du tout, je jouais normalement comme a mon habitude.)
                Par conséquent, impossible de jouer, quelques jours plus tard je réessaie, et là c'est impossible pour moi d'utiliser mon compte PS4 sur mon PC car "Inactif".
                Comme c'est un ban hasardeux, je réclame qu'il soit retiré. Merci d'avance.

Comment

Bonjour, je vien de voir que je me suis fais bannir de Fortnite, je poste avec un compte secondaire vu que je ne peux plus me connecter avec mon compte principal, j'ai été banni pour les raisons qui sont sur la photo je m'excuse pour la qualité, mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai été ban soit pour Fraude (Pourquoi je ferai sa vu que j'ai déjà payer dans le jeu 25€), ou alors pour cheat (Vous pouvez vérifier mes stats je n'ai que 3 top 1 solo qui n'ai absolument rien zvec 5,6 ou 7 kills par game, ou alors parce que j'aurai un VPN car hier quand je sautais du bus, je me faisais kick donc je n'ai rien fais des 3 "raisons" je voudrais donc me faire unban pseudo: OuBerGine

Bonne soirée à vous et au staff.

Comment

Br_Mrb97hugo c'est mon pseudo , je ne peux plus jouer j'aimerais savoir pourquoi...

Merci d'avance !

Comment

je me suis fai ban parce que ma mere a demander un remboursement en paypal merci de m'enlever le skin acheter et de me reactiver mon compte car mes amis se moque de moi et j'ai beaucoup d'argent alors c'est chiant

Comment

mon pseudo "ilyes34lor" et email "ilyes.sebbani@laposte.net"

Comment

j'ai été banni le 8 décembre 2018 sans aucune explication, j'ai ce compte depuis octobre 2017 (spunkî), c'est incroyable, j'ai plus de 100€ de perdu, une honte !

Comment

Bonjour Epic Games cela fait environ 3 mois que je ne plus jouer a fortnite battle royale sur mon ordinateur car cela me met un message d'erreur des que je saute du bus comme quoi je triche ou que j'utilise un vpn ou serveur proxy pourriez me répondre svp et me dire comment régler se problème merci cordialement
                            Pseudo: ValentinMMG
                            adresse email de contact: vrascol2002@gmail.com

Comment

Pseudo : Salu c moi Masko
                              Je n'ai pas tricher pourrai-je être unban ?

Comment

Working...
                              X