Announcement

Collapse
No announcement yet.

Information sur les bans

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

Information sur les bans

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Également mon compte banni et Spectrum Toutou

Comment

Bonjour bonjour,
      Pour ma part c'est le compte sous l'adresse mail mrbones0528@gmail.com (impossible de retrouver le pseudo)
      J'ai été banni après 2 mois d'absence pour aucune raison sachant que je n'ai ni cheat ni VPN
      J'aimerai au moins avoir la raison et/ou être débanni
      Merci de votre aide :)

Comment

Apres quelque mois d'absence sur le jeu je me remet a Fortnite et ce compte ИTZ a était banni pour je ne sais quel raison j'était en game Arena je tue deux mec et d'un coup le jeu ce ferme et sur le launcher c'est ecris "BANNED" je ne peut plus lancer le jeu voila sa serai aimable ce me faire unban car j'ai jamais tricher ni utiliser de VPN cordialement

Comment

moi aussi mon compte (Zol_Xenox) a été désactivé ou banni ip alors que j'ai juste jouer au jeu et en plus il y en a (comme moi) qui on acheter sauver le monde et qui ne peuvent plus y jouer. je pense que ça doit faire au moins 10 mois que je ne peu plus jouer avec un compte sur fortnite.

Comment

Bonjour j'ai un problème avec mon Compte je peut pas me connecter voici le message qu'il m'affiche "Désolé, votre compte est inactif. La connexion est impossible" Donc je ne sais rien apres pourtant dans la meme journée j'ai pu joué au Compte
            Voici le mail Du Compte fox931003@gmail.com

Comment

Bonjour je n'ai plus accès à mon compte qui est inactif, je voudrais savoir la raison pour laquelle mon compte est inactif. Mon compte est Cosmic_Reeziks et mon adresse mail est caralucio@gmail.com. Merci d'avance pour la réponse

Comment

Bonjour cela fait depuis la saison 4 que mon compte est banni je ne sais pour quel raison (aucun cheat, aucun vpn, rien) juste après un paiment mon compte c'est fait bannir Pseudeo: BossfBBT

Comment

Salut moi aussi j'ai été ban alors que j'ai pas trichez ni VPN.
                  mon compte marche que sur mon autre PC et ma PS4 (car mes parents son séparé)
                  Mon compte: djedjeJRRX
                  adresse mail: xavierrigaux06@gmail.com
                  Sa c'est mon adresse mail le gmail de mon compte est une autre c'est celle de mon père!

Comment

Un de mes amis proche a était banni quand il a voulu fusionner son compte et mon compte un peu bête il avait I.K.O.N.E et Galaxy sur son compte et plus de 800€ de skin danse etc son nom Epic Rames AR_Maxou merci de me contacter sur mon adresse mail carbetirodrigue@gmail.com si vous avez des nouvelles ( mon ami est en pseudo dépression a cause de ça)

Comment

Bonjour, sur mon ordinateur je ne peut plus du tout jouer as fortnite alors que je n'ai aucun vpn, ni logiciel de triche ou etc
                      Pseudo:errorxs

Comment

Je ne peux pas lancer Fortnite depuis quelques jours déjà, je lance le jeu et le chargement s’arrête vers la fin et Fortnite ne répond plu, que faire? (Pseudo : KingHorne ), pour me contacter : twitter : nauaimie . Merci

Comment

bonsoir je me suis fais ban mon compte qui était sous le nom de pezouq06 pour fraude car ma grand mere a demander remboursement a des achats que mon frere a fait moi je veux recuperer mon comopte je jouais depuis la saison avec le chevalier noir et j'avais tout lzs skin des passe alors svp redonnez moi mon compte

Comment

Mon compte a également était banni et mon pseudo est soit Royalty-KuSuiChi soit Royalty-KuuSuiChi.
                            Mon email de compte est exluffy83@gmail.com
                            Merci d avance
                            Last edited by KuuSuiChi; 05-13-2019, 04:33 PM.

Comment

Bonjour, je m'adresse au support d'epic games .

Mon Compte a était banni est je voudrai savoir pourquoi s'il vous plait. Login du Compte : Adresse Email : amirsoussi3@gmail.com

merci bien

Comment

Bonjour,

J'ai été banni de Fortnite sur ce compte et j'aimerais savoir pourquoi et aussi savoir si on peut être unban. Adresse mail: lukacourmont0506@gmail.com

Merci

Comment

Working...
                                X