Announcement

Collapse
No announcement yet.

Comment avoir l'autorisation de publier son île?

Collapse
X

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour,

Je passe beaucoup de temps sur le mode créatif à créer des pistes de courses, des deathruns ou autres mini jeux. Je souhaiterais pouvoir les partager en publiant mes îles. Comment serait il possible d'obtenir cette autorisation? Y a t'il des spécifications à remplir pour obtenir ce privilège?

Cordialement

2rdev

bonjour j'aimerai poster mon île parcours de la mort

Comment

Bonjour, j'aimerai beaucoup publier mon "ile 1" sur fortnite pour que des gens puissent la tester .

Comment

Bonjour, j'ai actuellement créer une map fortnite Edit & Aim ( les deux sur la même map ) j'aimerait avoir un lien de publication pour que la communautés Fortnite Puissent la tester.

J'ai construit cette map pour que les joueurs puissent s’entraîner et s'améliorer, j'ai prit plus de 3 semaines pour la construire, avoir les idées de quoi mettre et les corrections.

Merci. Cordialement Skyprod

Comment

• Legend_Alm_yt commented
          Editing a comment
          Moi non je sais pas comment faire

bonjour epic games c’est pour dire si vous pouvez mettre ma map qui s’appelle bloc 1dans le bloc merci si vous realisez mon reve ;)
        Last edited by Emre6k31; 01-01-2019, 12:33 PM.

Comment

Bonjour,
          comme beaucoup, je viens vers vous pour savoir si il t a moyen de partager mon « île 1 ». J’ai fais essayé à quelques personnes, j’en ai eu de bons retours.
          Merci d’avance, Im Paille. (Xbox one)

Comment

Bonjour epic j’aimerais poster l’île arctique 3 de Alpha_Samuel S’il vous plaît ???? le parcours est vraimment amusant (je ne comprends pas pourquoi il faut une autorisation sans critiquer).Merci

Comment

Bonjour epic games,
              Je m'adresse à vous pour vous demander l'autorisation de pouvoir publier mon île 4 de mon mode créatif car j'en ai eu de très bons retours de mes amis.
              Merci

Comment

Salut epic game j'ai crer une map avec un pote et j'aimerais bien la partager donc comment faire
                ? C'est ma map ile créatif 1

Comment

Bonjour Epic Games,
                  j'ai crée une map parcours grappin sur fortnite et toutes les personnes qui l'ont testé m'ont dit de la publier. Pouvez-vous donc publier mon île qui est île normale 4 et mon pseudo AndPoison

Comment

• AndPoison commented
                    Editing a comment
                    c'est une bonne idée de la publier elle est tres bien

Bonsoir Epic games,
                  j'aimerai beaucoup partager ma map deathrun a mes amis. Ils me demande tous le code de ma Map ile artique 1.
                  Merci a vous.

Comment

Bonjour Epic Games !
                    J'aimerai publier mon île 2 qui est un Death Run qui ma pris 10 Heures ! Merci à vous !
                    Pseudo epic : SCE Nouazette

Comment

Je ne sais pas comment publier ma map est ce que vous Pouvez la publier svp pour moi

Comment

Bonjour j'aimerai publier ma map " ile 2 " svp pseudo épic : shegueybro j'aimerais pouvoir la rendre disponible à mes amis quand je joue pas

Comment

salut epic game j'ai crer une map avec un pote et j'aimerais bien la partage ile artique 1 stp
                          Last edited by TNB.LATRAP; 01-24-2019, 11:15 AM.

Comment

Working...
                          X