Announcement

Collapse
No announcement yet.

Comment avoir l'autorisation de publier son île?

Collapse
X

Comment avoir l'autorisation de publier son île?

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour,

Je souhaiterai comme beaucoup obtenir des codes pour mes maps.
    Je construit beaucoup sur le mode créatif.
    J'ai fais tester mes maps a mes amis qui ont beaucoup apprécier et souhaiterai que je leur donne mon code que je n'ai pas pour qu'il les refasse.
    Beaucoup d'idée me viens encore en tête et la place va se faire rare.
    ile arctique 1 & 2.
    ile 3
    bloc 1 &2

Cordialement
    Paris_sg936

Comment

Bonjour je souterai publier ma map "EDIT/AIM"
      Cordialement
      DrakWeek

Comment

Je voudrais publier ma map de tournoi pour mais amis l ile c est Map Build G4B. Cordialement

Comment

Bonjour si j'écris c'est pour evidement avoir le droit de pouvoir publier mon ile qui consiste a se battre dans un petit environnement et à insité les gens à construire et donc s'améliorer et à s'amuser le but etané de faire 10kill le premier .

Comment

Bonjour j'aimerais m'être ma toute première map edit publique parce que j'ai fait essayer à mes amis j'ai eu que des bon retour est j'ai envie d'avoir ma map en bublic pour ma chaîne YouTube mohamed démon merci de votre compréhension.

Comment

bonjour epic game j ai passer beaucoup de temps sur ma map qui sert a se combatre je voudrais la publier sil vous plais la map conserner se nom "combat" est c est le bloc2 merci d avance

Comment

Bonjour j’ai créé une map édit pour un cashprize challenge dont j’ai passer une semaine sur la map pour faire plaisir à mes abonnés donc j’aimerais avoir un code pour pouvoir publier mon Île.

Merci Cordialement

Comment

Bonjour epic games, je viens de créé une map intitulée "The Arena", elle a pour principe de se faire affronter 2 à 8 joueurs dans une map sur 2 étages, je serai reconnaissant de votre part si vous la mettez "à la une" ou alors pouvoir obtenir un code, merci et merci pour ce que vous faites.

Last edited by Theocitronverts; 04-21-2019, 10:15 AM.

Comment

Bonjour,
                    j'ai créé plusieurs map sur le mode créatif. Mes amis me demande tout le temps de les publiées mais je ne peut pas car je n'ai pas de code pour mes îles

- île 1
                    - île 2
                    - île 3
                    - le bloc 1
                    - le bloc 2

S'il vous plait.
                    Pseudo epic : misterzouille
                    Merci à vous.

Comment

Je pourrais tu avoir mon propre île

Comment

Je voudrais avoir mon propre code

Comment

Bonjour je voudrais savoir si je pourrais avoir mon propre code

Comment

Bonjour Epic game j'aimerais bien publier ma Map 1 mon pseudo est Paulin 2

​​​​

Comment

bonjour j'aimerais publier une map edit

Comment

Bonjour Epic games, je souhaiterais avoir un code pour ma map edit que j'ai créée dans le mode créatif de votre jeu car mes amis aimeraient bien la faire sans que je sois là pour qu'ils s'entrainent.
                              C'est la map "Edit map timee"
                              Cordialement
                              TNR WeeZox

Comment

Working...
                              X