Announcement

Collapse
No announcement yet.

Idée améliorations pour le mode creatif

Collapse
X

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour ,

J’aimerai vous proposé quelque idées pour le mode créatif.

1) Possibilité d’enlevé les réapparitions , de ce fait la partie serait terminé lorsque tous les joueurs seront morts.
    2) La possibilité de mettre des coffres aléatoires ou faire spawn des armes aléatoirement sur la map

Je vous remercie pour le travail déjà effectué et bravo au staff.

Bonjour je voudrais vous faire part de deux poinst que j'aimerais voir apparaître dans le mode créatif:
    1) Créer des plaques d'apparitions d'objet où les items qui seraient sur la plaque ne seraient disponible que pour une seul équipe
    2) Pouvoir faire en sorte d'allié deux équipes pour qu'elles ne puissent pas s'infliger deux dégâts

Merci

Comment

Bonjour en cherchant un petit peu j'ai eu deux autres idées pour les plaques d'apparitions d'objets: -de pouvoir activer un paramètre qui ferai que en on passe sur la plaque on récupère automatiquement les objets dans notre inventaire -De pouvoir activer un paramètre qui fasse que à chaque passage sur la plaque, plutôt que de récupérer tout les objets, on n'en récupérai qu'un seul aléatoirement. Cela pourrais ce présenter sous forme de cases où dans chaque cases nous pouvons mettre un objet (ou deux) qui puissent être récupérer.(voir image épingler) PS: ce qui est encadrer en rouge représente ce que j'ai rajouté

Comment

Bonjour
        je ne sais pas si cela est possible
        mais serait-il possible d’ajouter les armes du mode (endgames)
        merci

Comment

Working...
        X