Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bug avec le launcher Epic Games

Collapse
X

Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour,

Ca fait 1 semaine que mon launcher d'Epic Games ressemble à ça. Et je ne peux lancer aucun jeu.
    J'ai déjà testé pas mal de manips mais rien n'y fait.

Quelqu'un a déjà eu ce problème là ?

Merci d'avance.

J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour de mon pilote Nvidia, j'ai beau avoir désinstaller, effectuer une nouvelle installation comme l'option proposée mais rien à faire..

Comment

Originally posted by vorace17 View Post

Et je ne peux lancer aucun jeu.
      .
      Par contre tu peux aller dans le dossier de jeu et lancer Fortnite Luncher qui te permet de jouer en attendant =)

Comment

• exalty_louproX_ commented
        Editing a comment
        comment fait ont pour aller dans le dossier de jeu ?

j'ai exactement le même problème , il m'est impossible aussi de lancer fortnite à partir des dossiers de Epic Games . Je ne sais pas si c'est un problème d'Epic Games où un autre .

Comment

Moi aussi j'ai ce problème mais j'arrive quand même a lancer Fortnite

Comment

Quelqu'un a trouver une solution ? j'ai ce bug depuis presque 1 semaine maintenant ... je ne peux pas faire de mAJ donc pas lancer fortnite.

Comment

j'ai trouver une solution Vorace17 , il faut aller dans le répertoire suivant C:\Users\jordan\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Sa ved et de supprimer le fichier web cache... ça a marcher pour moi voila voilou j’espère que ça vous dépannera .
            Last edited by jorjormanie; 02-17-2019, 12:17 PM.

Comment

• xd Azubal commented
              Editing a comment
              Merci sa marche bien maintenant

• Gorurti commented
              Editing a comment
              je ne trouve pas le dossier

• Nodor commented
              Editing a comment
              Merci moi aussi j'avais ce problème et ça a marché (ton pseudo est drôle au passage xD)

ça à marcher pour moi merci ! :)

Comment

Ça a pas marché pour moi

Comment

Bonjour,

Pour info moi j'ai ça quand je lance le launcher, impossible de faire quoique ce soit super... une idée ?

Comment

Bonjour à tous,
                  j'ai le même problème que pytdsnake depuis l'arrivée de la saison 8 de fortnite, le launcher epic games un fois lancé n'affiche rien. J'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois et de le réparer depuis le gestionnaire de tâche mais ça n'a rien fait. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour régler ce bug ?

Comment

J'ai le même problème...quelqu'un aurait une solution svp ?

Comment

J'ai réussi à régler le problème, il suffit de faire un clique droit sur l'icône du launcheur epic games du bureau ou dans vos fichier et sélectionner "résoudre les problèmes de compatibilité" et ensuite vous avez juste à suivre la procédure en choisissant dépanner le programme puis problème d'affichage.

Comment

petite précision il faut être deconnecté de votre compte pour que la solution de Teddy marche

Comment

J'ai un problème depuis 3 jours, quand je lance epic game , ça me fais ça, aidez moi svp !!!

Comment

Working...
                          X