Guide de pêche du débutant dans Fortnite

04.09.2020
Par L'équipe Fortnite
 

Lancez la ligne

Nouvelle saison rime avec nouveaux poissons ! Que vous soyez un pêcheur aguerri ou un petit nouveau dans le domaine, ces conseils devraient vous aider à faire de nouvelles prises.

Bien que vous puissiez utiliser votre canne à pêche dans n'importe quel point d'eau pour attraper quelque chose, cherchez des poissons sautillants et des ondes à la surface de l'eau : ces coins de pêche ont plus de chances d'abriter du butin rare.

 

FR Fortnite Fishing Collection Book

Une nouvelle passion et plus de poissons à trouver

Tous les résidents de l'île peuvent désormais suivre leur progression en tant que pêcheurs dans la Collection. Pendant une partie, ouvrez la carte et passez à l'onglet Collection pour consulter toutes les différentes variétés de poisson que vous avez attrapées ainsi que des indices pour vous aider à trouver ceux qui vous auraient échappé. Enregistrez votre plus grosse prise et défiez vos amis pour savoir qui est le meilleur pêcheur.

Les eaux de l'île abritent désormais des dizaines de nouvelles espèces, du poisson vert moucheté au poisson-piment brûlant en passant par la méduse, gluante mais protectrice. La rumeur parle même d'espèces dorées particulièrement rares...

Attraper ces habitants des profondeurs ne sera pas chose facile. Certains ne sortent que la nuit, tandis que d'autres sont tellement vifs qu'une canne à pêche améliorée est nécessaire pour les attraper. Consultez votre collection et partagez votre expérience avec vos camarades pêcheurs pour capturer ces petites bêtes frétillantes.

 

Fortnite Fish

 

À vos cannes à pêche !

Afin de célébrer l'engouement pour la pêche qui submerge l'île, nous vous proposons de vous mettre à l'épreuve dans un concours de pêche ! Chaque semaine, nous annoncerons sur les réseaux sociaux une « prise de la semaine » que les pêcheurs pourront traquer. Nous vous donnerons aussi des conseils pour vous aider à les trouver. Partagez votre prise, et si elle est plus grosse que la nôtre, nous vous mentionnerons !