Un esprit original : la championne de tennis Naomi Osaka montre deux facettes de sa personnalité dans la série Icônes de Fortnite

28.02.2022
Par L'équipe Fortnite

En tant que championne de tennis, activiste, créatrice de mode et entrepreneuse, Naomi Osaka est une source d'inspiration pour beaucoup. Elle s'apprête à faire face à son prochain défi et vous pouvez vous joindre à son aventure ! Naomi Osaka débarque sur l'île de Fortnite dans la série Icônes. Ses tenues et accessoires seront disponibles le vendredi 4 mars 2022 à 1h du matin (CET).

Vous voulez prouver que vous avez l'étoffe d'un champion avant d'obtenir les tenues de Naomi Osaka ? Alors participez à la Coupe Naomi Osaka qui se déroulera le 2 mars ! Les meilleurs joueurs de chaque région déverrouilleront les deux tenues, pioches et accessoires de dos de l'ensemble Naomi Osaka, ainsi qu'un aérosol.


Ensemble Naomi Osaka : pour les matchs en double

Fortnite Naomi Osaka Outfit and Dark Priestess Naomi Outfit

Naomi Osaka est une personne aux nombreuses facettes. Elle refuse de se laisser définir par une seule chose, et c'est cet esprit d'individualité qu'elle apporte dans Fortnite. Revêtez certaines de ses influences avec deux tenues Naomi Osaka fantastiques ! Peaufinez également votre coup droit et votre volée grâce à leurs accessoires assortis.

La pioche Raquette royale incluse avec la tenue Naomi Osaka crée une traînée rose royale quand vous frappez avec. Portez la pioche comme un accessoire de dos lorsque vous chassez les couronnes de victoire. Et avant même d'atterrir sur l'île, élancez-vous dans les airs avec le planeur Nimboporteur de reine enchanté. La tenue Naomi Osaka inclut également le style alternatif Reine du court.

Fortnite Naomi Osaka Outfit and Other Items

La pioche Raquette de poromancie incluse avec la tenue Naomi prêtresse sombre crée une traînée spirituelle verte quand vous frappez avec. Portez la pioche comme un accessoire de dos lorsque vous tourmentez vos adversaires. De plus, descendez sur l'île sous couvert de brouillard mystique avec le planeur Célérobrume maudite. La tenue Naomi prêtresse sombre inclut également le style alternatif Prêtresse néon.

Fortnite Dark Priestess Naomi Outfit and Other Items

L'ensemble Naomi Osaka contient également l'emote Posture de service. Préparez-vous à un échange musclé 🎾 (Chorégraphie par Stefan Bojic.)


Jouez en simple solo lors de la Coupe Naomi Osaka, déverrouillez des objets en avance

La Coupe Naomi Osaka se déroulera le mercredi 2 mars. Participez à ce tournoi en solo pour essayer d'obtenir les tenues Naomi Osaka et Naomi prêtresse sombre ainsi que les pioches et accessoires de dos Raquette royale et Raquette de poromancie avant leur arrivée dans la boutique d'objets. Gagnez au moins huit points pour obtenir l'aérosol Ace interdit !

FR 19BR Comp Social ThriveTourney Social

Vous pouvez faire jusqu'à dix parties de Fortnite pendant la fenêtre de trois heures de votre région. Les horaires spécifiques à chaque région se trouvent dans l'onglet Compétition du jeu.

Fortnite Forbidden Ace Spray

Aérosol Ace interdit


Le décompte des scores se fera de la façon suivante :

Placement par partie

Victoire Royale : 30 points
2e : 25 points
3e : 22 points
4e : 20 points
5e : 19 points
6e : 17 points
7e : 16 points
8e : 15 points
9e : 14 points
10e : 13 points
11e - 15e : 11 points
16e - 20e : 9 points
21e - 25e : 7 points
26e - 30e : 5 points
31e - 35e : 4 points
36e - 40e : 3 points
41e - 50e : 2 points
51e - 75e : 1 point

Éliminations

1 point

Les joueurs doivent avoir activé l'A2F et vérifié leur compte Epic pour pouvoir participer et le compte doit être niveau 50 minimum (vous trouverez votre niveau de compte dans l'onglet Carrière de Fortnite). Pour en savoir plus sur les conditions d'éligibilité, consultez le règlement officiel de la Coupe Naomi Osaka.
 



Vous souhaitez voir les tenues de Naomi dans le jeu avant la Coupe ? Naomi jouera à Fortnite en direct avec berleezy sur la chaîne Twitch de berleezy le mercredi 2 mars à 1h du matin (CET). Profitez-en pour voir les tenues en avant-première !