Guide de créateur de contenu pour le concert Pleins feux sur Anderson .Paak

18.09.2020
Par L'équipe Fortnite

Samedi, la série Pleins feux accueille Anderson .Paak pour un concert en direct et, à cette occasion, nous avons écrit un guide pour nos créateurs de contenu afin qu'ils puissent offrir à leur communauté la meilleure expérience possible lors de l'événement.

  • Vous pouvez diffuser et partager le concert Pleins feux sur YouTube du 19 au 25 septembre sans risque de revendications de droits d'auteur ou de problèmes de démonétisation de vos vidéos. Après cette fenêtre de sept jours, votre vidéo sera démonétisée, mais vous n'aurez pas à vous inquiéter d'un possible retrait ou avertissement.
    • Si vous recevez un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur avant le 25 septembre sur vos vidéos, faites appel directement auprès des détenteurs des droits.
  • Nous avons collaboré avec nos partenaires afin de nous assurer que les créateurs de notre programme Soutenez un créateur puissent profiter du concert avec leurs communautés.
    • IMPORTANT : vous devez avoir une chaîne YouTube valide associée à votre compte Soutenez un créateur avant le début du concert, le 19 septembre à 23h CEST.
    • Si vous souhaitez ajouter une chaîne YouTube à votre compte Soutenez un créateur, envoyez une demande à l'assistance (ici).
      • Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter de nouveaux créateurs au programme Soutenez un créateur. Consultez régulièrement le site et les réseaux sociaux de Fortnite pour savoir quand les inscriptions seront à nouveau ouvertes.