12.09.2017

Annonce de Fortnite Battle Royale

Par L'équipe Fortnite

Chère communauté de Fortnite,

nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un tout nouveau mode : Fortnite Battle Royale, disponible le 26 septembre. Le principe ? Cent joueurs. Une carte géante. Un bus de combat. Tout le système de construction de Fortnite, combiné à des batailles ultraintenses en JcJ. Le dernier Commandant encore en vie gagne.

Le mode Battle Royale est disponible dès à présent pour les joueurs de Fortnite sur le serveur de test public . Votre aide est la bienvenue pour tester ce mode.

Il vous suffit d'ouvrir le jeu et de sélectionner Battle Royale. Pendant la phase de test, il y a de bonnes chances que les serveurs tombent et que des bugs ou des plantages se produisent.

Attendez, j'ai bien lu ?
Oui, nous avons conçu un mode JcJ pour Fortnite. Nous sommes nous-mêmes de grands fans des jeux de style Battle Royale, PUBG le premier, et nous avons pensé que Fortnite était une plateforme idéale pour en créer notre propre version. Il y a quelques mois, l'équipe Unreal Tournament d'Epic a donc commencé à faire des essais autour de ce mode, pendant que l'équipe de base de Fortnite continuait à mettre à jour le jeu principal. Afin de ne pas rompre l'équilibrage du jeu, nous avons décidé que ce mode en JcJ serait totalement séparé de celui en JcE. Ce nouveau mode était tellement amusant que nous avons finalement décidé de le partager avec vous afin d'avoir votre avis.

C'est aussi le moment idéal pour les nouveaux joueurs de se lancer Fortnite, car nous proposons une remise de 25% sur nos Packs de fondateur en édition standard et spécial, pendant une semaine seulement (du 12 au 18 septembre).

FortniteBattleRoyale_OutlookScreenshot.jpg

Nous sommes très impatients de vous proposer Fortnite Battle Royale. Il s'agira uniquement d'une première version de ce mode, que nous allons continuer à mettre à jour (de même que le jeu principal) tout au long de l'accès anticipé et jusqu'au lancement officiel. Nous sommes très heureux d'enrichir le jeu à vos côtés et nous vous remercions de votre participation.

Cette fois, ce sera la loi du plus... fort ! Bonne chance à tous !


Fortnite Battle Royale - Code de conduite

Lorsque vous jouez à Fortnite Battle Royale, nous vous invitons à respecter le code de conduite suivant. (Pour faire court : respectez les autres joueurs et faites preuve d'esprit sportif, d'accord ?)

  • Respectez les autres joueurs. Que ce soit dans la victoire ou dans la défaite, soyez corrects. Nous ne tolérerons pas la discrimination, les discours haineux, les menaces, le harcèlement ou toute autre forme de comportement abusif ou illégal.
     
  • Faites preuve d'esprit sportif et jouez selon les règles. Ne trichez pas, ne vous absentez pas pendant une partie, n'harcelez pas les autres, n'exploitez pas les bugs, ne contournez pas la limite du nombre de joueurs par groupe prévue par ce mode (par exemple : dans les parties en solo, ne vous mettez pas d'accord avec d'autres joueurs, éliminez-les !) et ne vous faites pas passer pour quelqu'un d'autre.
     
  • Veillez à assurer la confidentialité de vos informations de compte. En laissant d'autres personnes accéder à votre compte, vous prenez un risque. Ne partagez pas vos informations de compte ou celles du compte de quelqu'un d'autre.
     
  • Bonne chance et amusez-vous bien !

Si vous voyez des joueurs enfreindre le code de conduite de Fortnite Battle Royale, veuillez nous contacter en utilisant le bouton Faire un retour dans le jeu ou en passant par notre centre d'assistance. Nous étudierons chaque signalement et prendrons des mesures si cela est nécessaire.

Ce code de conduite de Fortnite Battle Royale n'est pas définitif et est amené à changer avec le temps. Pensez à le revérifier régulièrement pour vous tenir à jour.

« Mais je ne savais pas... » n'est pas une excuse valable (et, entre nous, elle est d'ailleurs assez nulle). Nous sommes tous ici pour nous amuser et profiter du jeu !